CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp barricadé

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:42:17

Hello les amis.

J'aimerai barricader sanctuary. En mode Alexandria dans Walking Dead. C'est à dire mettre de grandes barrières autour de la zones. Mais est ce utile? Les attaques arrivent par où?
Et j'ai entendu qu'il y avait une limite de construction, ça peut poser problème ?

Merci pour vos réponses.

Ps (autres questions) : est il possible de réparer les maisons déjà existantes? Genre réparer les toitures.
Et comment recycler les bric à brac sans avoir à les jeter par terre + recycler?

F3NG
F3NG
Niveau 6
16 novembre 2015 à 01:49:16

Non ça ne sert pas à grand chose, juste pour le fun peut être. Suffit juste de boucher les grosses entrées comme le pont et ça suffit.

Non ce n'est pas possible de réparer "proprement" les maisons existantes, mais si tu es doué, tu peux reboucher les trous manuellement avec ce que le craft propose, mais les trous dans la tôle, la rouille, etc... ça tu ne peux rien faire.

On ne peut pas recycler certain objets sans les jeter à terre (comme certain vetements). Sinon il faut utiliser l'établi des armes, l'établi des armures. Pour le bric à brac (hormis le recyclage en mode craft avec la touche R sur pc) il suffit que tu stocks tout dans l'atelier, et quand tu crafteras ils seront détruits automatiquement pour donner les composants dont tu auras besoin.

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:51:27 par F3NG
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 novembre 2015 à 02:06:06

jme suis amuser a entourer sanctuary d'une palissade en laissant une grande porte bien defendu sur le pont et je le deconseil.

j'ai l'impression que ca fait bugger a mort le pathfinding des pnj et ca peu etre tres relou de chasser le dernier raider qui essai tant bien que mal de trouver un trou dans la palissade lorsque qu'il ya une attaque

Message édité le 16 novembre 2015 à 02:06:39 par Golgotha
_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
16 novembre 2015 à 09:39:45

Merci à tout les deux. Très clairs dans les réponses. Bon jeu à vous. :)

Hicksss
Hicksss
Niveau 2
16 novembre 2015 à 11:16:11

Le prob des barricades, c'est que quand tu fais le tour de ta base ta déjà bouffé les 3/4 de ta place pour la construction ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 11:27:40

Le 16 novembre 2015 à 11:16:11 Hicksss a écrit :
Le prob des barricades, c'est que quand tu fais le tour de ta base ta déjà bouffé les 3/4 de ta place pour la construction ...

Exact ! cette limite à la con sur la construction est vite chiante quand on veut faire des trucs un peu cossus.

Hicksss
Hicksss
Niveau 2
16 novembre 2015 à 11:41:19

Ouai et j'ai essayer de trouver un mod pour viré ce truc, sur Nexus, mais c'est pas encore au point lol

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
16 novembre 2015 à 11:55:15

Le 16 novembre 2015 à 11:16:11 Hicksss a écrit :

:gne:
J'ai pourtant barricadé tout autour de Sanctuary + faire une aménagement pour étendre la "maison principal" pourtant je ne suis même pas à la moitié de la limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 11:55:42

Le 16 novembre 2015 à 11:41:19 Hicksss a écrit :
Ouai et j'ai essayer de trouver un mod pour viré ce truc, sur Nexus, mais c'est pas encore au point lol

J'avais vu, un truc fonctionnant grâce à Cheat Engine. J'ose pas trop utiliser ce genre de bidouillages, par peur pour la stabilité du jeu et Steam aime pas trop ce genre de programmes.
J'attends que le GECK sorte perso.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:58:19

J'utilise un trainer pour enlever cette limite d'objets à titre personnel.

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
17 novembre 2015 à 02:44:12

En effet si il y a une limite c'est embêtant ....... D'autre avis sur la place que prendrai un barricade ?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment