Heureusement pour moi j'ai sauvegardé juste avant, je revenais à sanctuary a pied en passant à travers la ville a coté, soudain des pillards ont débarqué en même temps que la confrérie de l'acier y a eu une grosse baston et une voiture était en flamme, ça met toujours beaucoup de temps pour exploser.
Et au même moment Cait dont j'avais confié la mission de ravitaillement entre les colonies revient et passe a coté du camion... le camion explose, et soudain son nom devient rouge, les gars de la confrérie commencent a lui tirer dessus et j'en fais de même croyant que c'était un brigand mais la conne est immortelle...
Le plus drôle reste a venir j'avais piper en compagnon, piper fonce sur cait et là je vois Cait faire du Catch avec Piper, elle l'a soulevé et jeté dans tous les sens comme un vulgaire déchet j'avais peur d'être le prochain sur la liste
J'ai bien rigolé quand même. Mais j'aurais moins ris si j'avais pas eu le réflexe de faire une sauvegarde rapide avant ce passage
Il manquait un peu de pluie ça aurait rendu ce combat entre ces deux femmes plus sensuel