CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radscorpion, une explication?

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
13 novembre 2015 à 21:28:34

Salut, les radscorpions bug ou c'est juste moi? A chaque fois que j'en croise ils lancent leur attaque tunnel en rentrant dans le sol et a chaque fois ils sortent de sous le sol mort. aurais-je une armée de taupiceur fidele a ma cause qui m'aiderais en toute discrétion ou j'ai un gros soucis dans ma partie ?

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:32:47

Par moment ça bug pas mal :-)

J'ai bien eu un super-mutant caché dans une porte :sarcastic:

JamesMoriarty
JamesMoriarty
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:34:24

Tu veux rire, mais j'ai déjà vu un radscorpion s'enfouir sous terre et ressortir quinze mètres au dessus du sol dans un petit monticule de terre mal polygoné suspendu dans le vide
[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 novembre 2015 à 21:35:08 par JamesMoriarty
ainz_ooal_gown
ainz_ooal_gown
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:41:46

moi il a glisser sous le sol puis en es sortie mort en s'envolant dans les air en mode team rocket

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
13 novembre 2015 à 22:04:38

Apparemment les radscorpion on dévalisé le vignoble du coin dans fallout 4 !

vikfromrussia
vikfromrussia
Niveau 5
14 novembre 2015 à 16:55:34

Oh ba moi, ils sont tout a fait au point les radscorpions, d'ailleurs la première fois que jen ai croisé jetais lvl 8, je pensais que cetait comme dans NV .... Le gros scorpions bleu facile à buter au longrifle

Eh ben la je vois le bordel, ils plonge sous terre et surgit devant moi, m'envois son dard et deux coup de pince dans la gueule... Combat de 5s

Deuxième tentative, je me met sur un rocher et arrive a en buter un avec l'aide de canigou et mon fusil en bois, HOURA ... Puis un deuxième arrive dans le back BAM un coup de pince, je cours , comme un débile jai la bonne idée de jeter une mine, elle me pete au nez , et pour finir le scorpions qui m'envois son dard dans l'artère.. Personnage KO

Tous ca pour dire, que au dela de certains bugs, les combats du F4 par rapport au FNV ou F3, c'est beaucoup plus immersif et plaisant. :ok:

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:14:03

Moi perso c'est un pillards avec la perk pour renverser quand tu tire au sniper. Bha la ça fonctionne sur le pillard sauf que ça lui a fait l'effet des géant dans skyrim. Il est passé de pillard enragé à pillard volant sur le HUD :p

Message édité le 14 novembre 2015 à 17:16:17 par [Legorn]
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 novembre 2015 à 16:20:16

Hier je croise mon 1er radscorpion, je le tue juste avant qu'il s'enterre, il a fait un vol de 200 mètres dans les airs pour retomber comme une merde... ça m'est arrivé une fois avec un pillard légendaire, pas pu le looter, le corps avait atterri je ne sais où :rire:

Message édité le 18 novembre 2015 à 16:20:35 par dOb3r
zargotharius
zargotharius
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:35:20

Le premier que j'ai croisé, le combat a duré 2 mins, j'ai cramé 5 stims, je sais pas combien de munitions .. on a finit le fight en mélée.

Et hier, j'en ai croisé un, 3 tirs au pompe dans sa trogne, adios ..

Pour les bugs, j'ai eu un raider unique en super armor qui s'est coincé dans une cage d'escalier, il me regardait bêtement sans pouvoir me tirer dessus, je l'ai tué au couteau pour le fun.

RyvenRoss117
RyvenRoss117
Niveau 7
28 janvier 2016 à 00:29:13

moi il se teleportent sans raison

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
28 janvier 2016 à 01:01:33

Je suis un chanceux alors :noel: je n'ai pas (encore :ange: ) eu de bug de ce genre moi :cute:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 janvier 2016 à 05:24:20

Ce qui est vraiment mal fait, c'est que les radscorpions se téléportent instantanément à travers le sol.
Tu flingues un radscorpion à cent mètres au sniper et un dixième de seconde après il te saute à la gueule.
C'était pourtant pas compliqué de mettre un temps de parcours dépendant de la distance pour que ça soit un peu réaliste, mais bon c'est Bethesda, une idée géniale mais une réalisation bâclée. Ils ont du trouver ça cool que le bestiau te tombe dessus instantanément même si c'est insensé.
A chaque fois c'est pareil, une partie du travail est impeccable et tout est gâché par un truc mal foutu.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
28 janvier 2016 à 06:45:11

Moi il n'est jamais remonté à la surface et mon compagnon tire dans le sol jusqu'a épuisement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 07:45:16

La magie des radiations :hap:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment