Dites, je dois être dans les 15h de jeu, et j'ai quelques questions qui me taraudent 
- Je joue sur One et j'ai pas mal de freeze et une cadence de 10fps depuis quelques heures... C'est assez désagréable, je suis le seul dans ce cas là ? J'ai pas essayé de couper/relancer le jeu, ça pourrait changer quelque chose ? Ca me le fait partout, même sans pnj dans des petits environnements, le jeu saccade beaucoup.
- L'armure assistée, je suis le seul à jamais m'en servir ? Quand j'ai vu la durée de la batterie sur la première mission, ça m'a un peu refroidi... Vous la sortez quand vous ? Elle traîne à l'atelier, je l'améliore au fur et à mesure mais je trouve jamais le bon moment pour la sortir 
- Comment on fait pour être seul ?
mon chien me suit partout, il est pratique pour faire diversion mais bon, j'aimerais bien profiter de la compétence solo.
- Petit spoil très léger : Je suis dans les missions de la CdA, les 2 ploucs qui donnent les mêmes missions en boucle, y'a une fin a leur série ? J'ai du en faire 4 de chaque ça me saoule un peu si c'est infini 
- Je me sers beaucoup de l'atelier de la première colonie pour stocker tout mon bordel, quand je craft, ça puise dans tout ou juste dans le bric a brac ? J'ai stocker des fatman, minigun etc qui me serviront surement plus tard, y'a pas de risque qu'ils soient automatiquement recyclés ?
- Je regardais un peu les crafts de colonie, les marchands notamment, ça rapporte bien à long terme ça ? Je m'éclate bien sur le jeu à monter toutes les compétences de craft pour pouvoir bidouiller un peu de tout, je devrais bientot pouvoir débloquer ça, ça vaut le coup ?
Ce sera tout pour le moment 
Je m'éclate sur le jeu en tout cas !