CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les Easters Eggs

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:07:58

je C/C un topic que j'avais créer pour un EE

Dans la catégorie clin d'oeil inattendu, je crois que je viens de découvrir du lourd! :rire:

L'easter egg fait référence à un épisode de l'animé (enfin, je crois).
Le clin d'oeil se trouve à "Carter School du compté de Suffolk", c'est au sud de la map.

Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir eux même ou qui ne pige pas la référence:

Dans un épisode, Sacha et compagnie débarque sur une île où tout les pokémon sont rose à cause de leur alimentation basée sur la seule baie qui pousse sur l'île et qui est... rose, bien joué Einstein :hap:
C'est un épisode qui a marqué pas mal de gosses (et même des plus âgés il faut croire) parce qu'on voyais des pokémon avec une couleur inhabituelle et que donc c'était inédit pour nous, petits enfants hypnotisés par cet animé idiot :p)
Et bien, dans cette fameuse école (qui est une école privée et aussi un pensionnat j'imagine vu le background du lieu), élèves et professeurs ne peuvent se nourrir que d'une pattée alimentaire rose vif suite à un accord commercial ayant pour but de financer l'école. Hors, toutes les goules qu'on peut trouver dans cette zone sont, vous l'aurez devinez, d'une jolie couleur rose bonbon :oui:

Alors, à votre avis, easter egg ou énorme coïncidence?

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
06 décembre 2015 à 20:45:56

J'en ai peut être trouvé 1 :up:

A goodneighbor quand on parle au laserotron à l'entrée (qui vend des objets ) ce dernier dit : "Ces armes ont été testées sur des gens qui le méritaient vraiment" (quelque chose dans le genre)

Or dans Bioshock Infinite, les machines qui vendent des armes disent : "Pour votre securité, nos armes ont été testées sur des prisonniers "

Alors c'est peut être un hasard mais j'ai direct pensé à ça étant fan de bioshock :ok: et ce sont des machines qui disent la même chose

Giopet
Giopet
Niveau 4
07 décembre 2015 à 03:01:15

Apparement le relais Red Rocket serrait un clein d'oeil a South Park, mais jvois pas quel episode :( c'est probable vue que dans le premier Fallout y avait un pnj qui s'appelais Kenny, lorsqu'on le tuer on avait le message "oh my god they killed Kenny, you basterds"

Chicko_
Chicko_
Niveau 10
07 décembre 2015 à 08:27:58

Le 13 novembre 2015 à 17:41:18 ajax45 a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 10:12:50 ShaundiViola a écrit :
A part bethesda je vois pas trop ce que veux dire le BS :(

Broken Steel peut ête ?

BS pour BullShit :hap: les américain utilise souvent cette abréviation :hap:

Giopet
Giopet
Niveau 4
07 décembre 2015 à 08:41:07

Pour South Park j'ai verifier c'est dans la saison 6, c'est l'episode ou Cartman branle le chien de Stan, en VO il dit "Red rocket, red rocket", et il dit toujours "le chien" au lieu de Sparky, comme nous avec Canigou, qui s'appel le Chien au debut, voila ^^

Docteur-Francky
Docteur-Francky
Niveau 8
07 décembre 2015 à 08:51:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449474938-377160-screenshots-2015-12-06-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449474629-377160-screenshots-2015-12-06-00003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449474629-377160-screenshots-2015-12-06-00005.jpg

Je ne me souviens plus des emplacements exact.

Message édité le 07 décembre 2015 à 08:56:00 par Docteur-Francky
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
07 décembre 2015 à 09:17:17

sauf que ça n'a rien d'un easter-egg.

X-Magik-X
X-Magik-X
Niveau 3
07 décembre 2015 à 09:30:09

Bonjour, je voudrait savoir si vous avez déjà croiser "Mac" qui tiens le "Mac Bar" et qui peu se trouver à différents endroits de la map ? Est-ce une référence ciné où autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 09:47:53

Bon j'ai vu un easter eggs mais pas dans fallout ^^
Plutôt de fallout dans une série :-)
Saison 4, un épidose commence avec la musique d'intro de fallout 3 avec le même mouvement de caméra, vous savez lent qui en se déplaçant, dé zoome au fur et à mesure.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
07 décembre 2015 à 10:13:25

dans walking dead ?
si c'est ça, la chanson c'est "maybe" donc pas l'intro de F3 mais du 1.
et plutôt qu'un clin d'oeil, elle fait référence directement aux paroles de la chanson (qui traduisent en gros ce qui se passe dans l'épisode).

abyssalium
abyssalium
Niveau 4
07 décembre 2015 à 10:46:41

Je l ai vu le mac bar et j ai buté mac, y se foutait de ma gueule.

J ai vu aussi un pillard prier ses compagnons mort dans un petit cimetière pres du chemin de fer.

LIGHTY_FIFTY
LIGHTY_FIFTY
Niveau 9
07 décembre 2015 à 10:48:37

j'ai a plusieurs reprises trouvé des singes avec des yeux lumineux et faisant du bruit avec des cymbales faisant surement référence aux singes du mode zombie de black ops

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:45:47

Un peu en dessous de bunker hills se trouve une maison abandonné et dedans ça ressemble au film rec avec plusieurs étage avec une porte fermée ou il y a une goule à l intérieur ( il y a aussi des hollobande qui parle d expérience)

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:52:24

Red rocket est une alternative a bite de chien en anglais :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 19:45:41

Le 29 décembre 2015 à 18:52:24 Gameglitch a écrit :
Red rocket est une alternative a bite de chien en anglais :p

Red rocket ou l'on peut trouvé canigou canigou est un male Tout ceci est lier ILLUMINATI bref j'ai pas d'emote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 14:51:37

Un clin d'oeil à blade runner
https://www.youtube.com/watch?v=yQ6U4yLjLCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 14:08:01

perso en rencontre aléatoire j'ai eu un père et sa fille et le mec est habillé quasiment comme joel dans the last of us , quand on écoute les conversation ça n'a rien a voir mais c'est peut être un clein d'œil a ce jeu

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 52
21 janvier 2016 à 14:56:08

Le 27 novembre 2015 à 13:08:41 Giopet a écrit :
Dans le bureau de Nick il y a plusieurs dossiers qui donnent acces a des missions, sauf un qui parle d'un tueur qui sevit dans differente region des USA, dont les Terres Desolée de la Capital, et apparement il est actuellment a Boston, je crois que ca fait reference au joueur lui meme car il y a en tout 4 lieu plus Boston, les 4 Fallout + NV, mais comme j'ai pas jouer aux anciens je ne connais pas les lieux de l'intrigue. Ca me parait coller ^^ Ca arrive de perdre son sang froid et de flinguer tout le monde hein, c'est l'apocalypse apres tout :P

Il ne s'agit pas du joueur mais du "mystérieux étranger" de la perk du même nom, présent dans les autres jeux :ok:

Knelict
Knelict
Niveau 15
24 janvier 2016 à 00:50:20

pas loin de l'étang de Walder, au sud, sud-est on peut tomber sur des voiture empilée comme des dolmens...
Référence flagrante a Stonehenge

le nom du superviseur de l'abri 81, Mcnamara est celui de l’aînée de la Confrérie dans FNV

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
24 janvier 2016 à 01:26:32

Moi j'en ai deux en rapport avec F:3 et FNV :

Fallout 3
On commence avec le easter egg le plus fameux pour tout ceux qui sont allé à Covenant et bien pour entrer le garde Swanson , va vous poser des questions , le fameux test de sécurité , et bien les questions sont en fait les même que dans le GOAT de F3 donc gros easter egg quand même.

Fallout New Vegas
Easter egg plus discret mais qui est quand même présent dans la dernière quête de Jack Cabot si vous avez choisis de tuer son père Jack vous récompenseras et vous diras de revenir dans quelques semaines pour nous donner autre chose.Ne vous inquiétez pas l'objectif se crée tout seul et vous dis d'aller le voir , allez donc le voir.Il vous donneras donc cette "chose" (je ne spoilerais pas) et vous diras qu'il entreprendras ce voyage qu'il à tant repoussé pour aller dans le Mojave car selon son père il y aurait une cité extraterrestre enfouie en dessous.

Voilà j'espère que la lecture à été agréable et si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas :ok:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment