CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune armure complète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 17:49:30

Je me posais la question, parce qu'après 48h de jeu j'ai toujours pas trouver des sets d'armure de soldat (ou autre) recouvrant le personnage comme il faut; genre avant bras, dos/bas du dos et certaines parties des jambes. Le coup de faire des épaulières etc c'est bien sympa mais j'en ai un peu marre de voir mon personnage habiller comme si il était à la NFL ! Quelqu'un aurait plus d'infos ? Grâce au perk armurier peut être ?

Fattdogg
Fattdogg
Niveau 5
14 novembre 2015 à 17:50:46

Armure à pointes de pillards couvre toutes les parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 17:53:38

Le 14 novembre 2015 à 17:50:46 fattdogg a écrit :
Armure à pointes de pillards couvre toutes les parties.

L'armure à pointe est un set complet, ça marche pas en layer. Je parle des armures par "couche", épaulière, jambière, etc.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
14 novembre 2015 à 17:56:35

Par couche hmm à ma connaissance tu as les trucs pillard, en cuir, en metal et pour finir de combat. Je crois pas en avoir vu d'autre

Edit : y'a aussi des partie "Synth" mais j'ai pas encore vu ce que c'étais

Message édité le 14 novembre 2015 à 17:57:35 par Nybfurlith
Fattdogg
Fattdogg
Niveau 5
14 novembre 2015 à 17:57:58

Le set armure de combat peut être, les légendaires en ont des fois des parties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 17:58:16

Le 14 novembre 2015 à 17:56:35 Nybfurlith a écrit :
Par couche hmm à ma connaissance tu as les trucs pillard, en cuir, en metal et pour finir de combat. Je crois pas en avoir vu d'autre

Je sais tout ça, la n'est pas la question. La question c'est "est ce qu'il y'a des armures par couche qui ne font pas juste épaulière, je veux dire un truc qui ressemble vraiment à une armure quoi. Dans le chargement t'as un mec de la CDA avec un casque et tout un set d'armure qui le recouvre vraiment alors que c'est de l'armure par couche. D'ou ma question, est ce possible ?

EDIT : A part le casque de Synth qui est bien sympathique, le reste est à chier.

Message édité le 14 novembre 2015 à 17:59:03 par Pseudo supprimé
captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:58:23

Je suis a 24 heure de jeux et n'es seulement obtenue une sur un cadavre :(

ekleipsi
ekleipsi
Niveau 1
15 novembre 2015 à 17:45:50

Cadillactica

Je crois qu'il faut aller dans un établi d'armures, et que tu personnalise tes parties d'armures. Pour ça il faut que tu aies le niveau de force adéquat qui te permettra d'avoir le perk suffisant. Ensuite tu as deux types de modifications, les mods standard et les mod divers, je crois que l'un et l'autre modifie le skin de ta partie d'armure. Manque plus qu'a tous les essayer et voir ce que ça donne. Bon courage.

Blackwall
Blackwall
Niveau 6
27 novembre 2015 à 06:27:52

Je up ce topic car ça m'intéresse aussi

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
27 novembre 2015 à 06:53:36

Pour vous répondre il y a 3 stade pour chaque armure : de l'épaulette à l'armure couvrante mais il faut être haut level pour pouvoir les trouver

Blackwall
Blackwall
Niveau 6
27 novembre 2015 à 07:09:35

ah d'accord ! merci mec

Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
27 novembre 2015 à 07:18:59

les vêtements de milliciens + set de cuir avec chapeau/béret est pas mal je trouve

Blackwall
Blackwall
Niveau 6
27 novembre 2015 à 07:36:39

vêtements de milliciens ? genre le truc a preston et la tenue de general ? mais on peux pas les amélioré si ?

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:07:04

Je suis de level 46 et je commence à en trouver très rarement

bartmoss
bartmoss
Niveau 5
27 novembre 2015 à 08:19:16

c'est ouf d'avoir autant de reponse à coté de la plaque à une simple question tout de même :rire:
pour répondre à l'op, toutes les armures en "kit" (brassard gauche, droite, torse, etc...) ne recouvrent jamais tout le corps, faut le coupler avec une tenue à la con sans bonus que tu trouves sur les gitans dans des ruines ou dehors (ou la tenue de la confrérie de l'acier si jme souviens bien).
les seuls vetements qui recouvrent le corps sont les tenues avec des bonus mais tu ne peux pas rajouter des armures type synthetique/metal/cuir dessus.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:24:23

Heu les armure finales sont bien couvrante quand même et je pense que c'est celle la qu'il veut

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
27 novembre 2015 à 08:35:57

D'ailleurs, je me permet de reprendre la question:

Du coup, les armures "lourdes", qui se débloquent à haut level, couvrent entièrement ou presque le corps.
Dans un de ses posts, pour illustrer sa demande, l'auteur parle d'un image lors d'un téléchargement.
Je vois de laquelle il s'agit, et je me posais justement une question à ce sujet:

Lors de ce chargement, on peut voir un mec qui a une armure juste méga classe! Du genre armure de combat, mais en beaucoup plus "fin" et "articulé". On voit vraiment qu'elle s'adapte au corps.
C'est juste un mirage, ou c'est une armure complète/armure de combat lourde? Parce que là, l'armure de combat basique est ce que j'ai de mieux en terme de stats, mais elle fait un peu... :malade:

Draugluin-
Draugluin-
Niveau 7
27 novembre 2015 à 08:51:44

L'armure de combat qu'on voit en chargement est une armure de combat lourde d'artilleur. Y'a un artilleur dans les ruines de Quincy qui possède un plastron, des jambières lourdes, et la vendeuse de l'abri 34 vend les deux brassards du superviseur, qui sont deux brassards d'armure de combat lourde uniques. :ok:

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
27 novembre 2015 à 08:52:39

Personnellement j'ai trouvé 2 types darmure de combat:
-la classique qui prend juste l'épaule le torse etc...
-et celle qui est verte qu'on voit des fois dans les chargements. Elle prend tout le corps et fait penser a un space marine. C'est celle que le perso porte dans la video d'introduction.
Pour les différencier il est ecrit [poids]plastron d'armure de combat.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment