CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Repop loot / mob ?

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
12 novembre 2015 à 12:34:08

Bonjour,

Question : est-ce que les objets qu'on loot sur la carte réapparaisse plus tard ? Même question sur les ennemies, camps de pillards etc ?

:merci:

FrenchRazgriz
FrenchRazgriz
Niveau 9
12 novembre 2015 à 12:38:12

Bonne question :ok:

Pour les ennemis je suis quasiment sur qu'il repop au bout d'une semaine In Game, pour les objet je sais pas du tout, par contre j'ai remarquer un truc, l'or de l'exploration d'un bâtiment j'ai du mourir au moins 3 fois et a chaque try les objets qui sont posés par terre ou sur les étagères change de place de façon aléatoire, les objets dans les conteneurs et armoires eux ne bougent pas :ok:

Fantominus93
Fantominus93
Niveau 8
12 novembre 2015 à 12:39:36

salut oui les objet pop et repop, enemi et coffre meme objet exterieur je crois. Mais se ne sont pas toujours les meme enemis que tu retrouvera a certains endroits. par contre je n'ai pas la moindre idée du temps entre chaque repop ca a l'air d'etre aléatoire mais j'estime une moyenne d'une a deux semaines si tu ne va pas trop dans la zone a repop apres ton passage. (tout les lieux ne repop pas)

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:41:08

Pour le moment je n'ai vu aucun lieux ou des ennemies ont repop malheureusement

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
12 novembre 2015 à 12:41:25

Ok merci bien !:-)

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
12 novembre 2015 à 12:42:23

Je me souviens que Skyrim ça repopé.

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:43:31

la 1er mission ou on recup l'armure assistée, j'y suis retourné après et l'endroit était à nouveau rempli de bandit + contenu des coffres/contenant.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
12 novembre 2015 à 12:46:56

Merci pour la confirmation jojo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 02:51:14

Bonjour à tous . Je confirme que les ennemis réapparaissent au bout d'un certain temps (assez difficile à définir précisément) . J'ai dormi 15 jours (in game) et presque tous les mobs humains , mutants et animaux ont repopé . Les intérieurs sont aussi concernés , comme par exemple : le musée de la liberté ou le sous-sol de la station satellite de l'USAF . En ce qui concerne les objets , ces derniers semblent " respawn " beaucoup plus souvent .
Bon jeu !!! :play: :fete:

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
13 novembre 2015 à 09:27:27

C'est dommage je trouve, après s'être cassé le cul à vider une zone entièrement jusqu'au moindre objet à la con, y revenir et constater que c'est comme si tu n'avais rien fait, je sais pas... j'aime pas trop

prolox9
prolox9
Niveau 8
13 novembre 2015 à 09:29:58

Heureusement que ca repop ca permet de Farmer et surtout sinon quand t as tuer tt lmonde tu fais quoi?

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
13 novembre 2015 à 11:11:24

Bah je sais pas le but c'est pas de finir le jeu ? Donc on s'en fout du repop non ?

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
09 décembre 2015 à 00:04:33

swax , le but du respawn c'est de pouvoir farmer les mob pour ton levelling, et de pouvoir chopper du stuff pour ton crafting (armes, armures , armures assistées , colonies ... ) . considère que c'est un fallout a la sauce skyrim , pas de limites (ou presque )

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:07:10

Le 09 décembre 2015 à 00:04:33 natsuki7 a écrit :
swax , le but du respawn c'est de pouvoir farmer les mob pour ton levelling, et de pouvoir chopper du stuff pour ton crafting (armes, armures , armures assistées , colonies ... ) . considère que c'est un fallout a la sauce skyrim , pas de limites (ou presque )

Pas de limite contrairement à skyrim, tu peux tout débloquer la

camembert666
camembert666
Niveau 9
14 février 2016 à 19:10:23

Cetains objets repop, et les coffre locké se referme à clé et se re-remplissent ????!!
Franchement c'est complètement nul ce system !!!

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
14 février 2016 à 19:18:51

Au sujet du repop... Pour ceux qui aiment voler des tenues en mode pickpocket, il faut savoir que certains PNJ resteront à poil, mais certains retrouveront leur tenue d'origine. Dans l'abri 81 les habitants restent en sous vêtements si tu les vole. Par contre à l'institut ça repop (si vous voulez des tenues de l'institut à l'infini, sans que les scientifiques ou synthétiques restent en calebards)...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment