CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration à 100%

psylosis44
psylosis44
Niveau 1
13 novembre 2015 à 08:30:22

Salut à tous ! Voilà j'aimerais finir fallout 4 à 100% donc découvrir tous les lieux à fond. Seulement j'ai aucune idée de comment avoir le petit sigle [TERMINÉ] sur la Map. Ça fait 20 fois que je fais le tour d'une maison de garde forredtier je l'ai toujours pas.
Éclairez moi les mecs !

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:34:20

Je ne sais pas trop non plus. Par exemple, j'ai trouvé une trappe qui donne sur un grand sous-sol (je ne dis pas où pour ne pas spoiler, mais y a quelques trucs intéressants par là). Et en fait, à mi-chemin, je suis parti vider mon inventaire, car j'étais plein. Quand j'ai vu sur la carte que c'était marqué "terminé", j'ai pas compris pourquoi, alors qu'il restait des ennemis et des trucs à crocheter. Je pensais que ça mettait "terminé" une fois qu'on avait buté tout le monde, crocheter et pirater tout ce qu'il y avait à crocheter à pirater, mais apparemment non.

Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur aussi, car comme toi l'auteur, j'ai envie d'avoir une carte totalement remplie de "terminé" ^^

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:54:00

:svp:

math694444
math694444
Niveau 5
13 novembre 2015 à 11:55:35

Salut,

D'après mes premières observations (je n'en suis qu'a 20 heures de jeu), le sigle [TERMINER] apparaît lorsqu'on a terminé ce qu'il y avait a faire sur ce lieu pour une quête. Ça n'a rien a voir avec le faite de tuer tout le monde.

Par exemple, si dans le lieu il faut récupérer un objet pour une quête et qu'on récupère cet objet, même si on a pas tué tout le monde, alors le sigle apparaît.

J'ai pu constater ce détail en récupérant justement un objet de quête dans un lieu, et en regardant la carte, le lieu avait le sigle [TERMINER] alors que je n'avais pas encore tué tout le monde. De plus, j'ai récupéré cet objet avant même d'avoir la quête (je suis tombé sur l'objet par pur hasard lorsque j'explorais, puis ensuite je suis tombé sur la personne qui donne la quête ----> quête terminer sans bouger, la classe !).

math694444
math694444
Niveau 5
13 novembre 2015 à 11:59:50

(désolé du double post)

Du coup, pour vous répondre, soit :

- vous n'avez pas rempli les conditions pour que le lieu ai le sigle [TERMINER]
- peut être qu'il y a des lieux où il n'y a pas vraiment de quête a faire, donc ses lieux ne posséderont jamais le sigle...

Pour la trappe que tu as trouvé _StephenKing_, peut être que la quête lié a cet endroit était simplement de trouver la trappe. Donc du moment que tu y es entré, le sigle est apparût. Où alors peut être que tu as pris un objet de quête sans t'en rendre compte...

Dean-Martin
Dean-Martin
Niveau 6
13 novembre 2015 à 12:02:26

Pour moi terminé c'est quand tu as fini de trouver tous les contenus de coffres etc :ok:

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:03:48

Hmmmm d'accord, ça semble effectivement logique !

Merci math !

math694444
math694444
Niveau 5
13 novembre 2015 à 12:04:23

Ben pas dans Fallout 4 apparemment.

math694444
math694444
Niveau 5
13 novembre 2015 à 12:05:28

De rien StephenKing.

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
13 novembre 2015 à 12:12:00

oui cela doit être ça j'avais visité un lieu en entier et sur la map ça ne m'avait pas indiqué "terminé" puis quelques heures après j'ai eu une quête secondaire au même endroit et après l'avoir effectué ça a bien marqué "terminé"

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment