CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V-sync

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:30:49

bin ça marche pas je comprends pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 20:31:06

Essaye en passant en mode fenêtré sans bordure dans le launcher du jeu. Il est possible que ce soit ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 20:32:56

Ou alors dans gérer les paramètres 3D, essaye de voir au niveau des paramètres globaux sur la synchronisation verticale, elle est peut être pas activé dessus.

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:35:57

c'est bon c'est bien le plein écran qui bug chez moi

MilleniumBlitz
MilleniumBlitz
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:36:12

Putain le taux de connerie dis sur ce topic.

Pour faire simple, tu désactive la synchronisation verticale en jeu (en modifiant les fichiers : https://www.reddit.com/r/fo4/comments/3s93p4/low_fps_on_good_hardware_try_these_two_fixes/) et après tu active la synchronistation verticale adaptif (et non pas adaptatif) :)

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:36:22

en mode fenêtrer et sans bordure en full hd ça passe niquel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 20:40:26

C'est pas parce que j'ai pas pensé à lui dire de modifier le .ini qu'on raconte de la merde. Au pire je lui ai trouvé là solution, donc remballe ta condescendense, merci.

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:43:48

merci à vous deux!

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
12 novembre 2015 à 20:50:01

Et moi j'ai toujours ces foutus baisse de framerate :-(

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
22 novembre 2015 à 17:20:30

bonjours, je trouve que le jeu manque de fluidité sachant que je joue à 65-70 FPS ( ce qui est pourtant très bon) tout en ultra ! J'ai la g-sync mais je ne trouve pas l'emplacement pour désactiver la v-sync, ou peut on la désactiver svp ? (j'ai lu qu'il fallait aller dans le panneau NVDIA mais je n'ai pas trouver comment la désactiver ...) Merci

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
22 novembre 2015 à 17:46:01

:up:

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 20
22 novembre 2015 à 17:55:04

ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448211294-v-sync.jpg

BelgeSolide
BelgeSolide
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:55:12

Tu désactive le sli qui n'est pas prit en compte par le jeu et tu lance ton jeu en fenêtré sans bordures, tu n'aura plus de tearing avec ta v-sync :-)))

BelgeSolide
BelgeSolide
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:00:52

C'est quand même chaud les mecs qui ont des GPU à plus de 500€ et qui savent pas virer la v-sync ou tout simplement régler leurs drivers [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:23:29

J'ai désactivé la v-sync du jeu(et des paramètres globaux) et je trouve que c'est toujours pas fluide malgrès les 78 fps et la g-sync ... J'ai la g-sync activé et lorsque je passe en fenêtré sans bordures elle se désactive malgrès que j'ai cocher dans le panneau de configuration NVIDIA "activé la g-sync pour le mode fenêtré et pleine écran" ... Normalement avec la g-sync je n'ai pas trop de soucis avec la plus part des jeux et je suis à 60 fps constant ( bf, the witcher 3 ...) en 1440 p mais là j'ai 78 fps mais je trouve qu'il y a un manque de fluidité (un peux de tearing ect ...). Bref j'ai essayé ces solution mais ça marche toujours pas sachant que la g-sync se désactive si je met en fenêtré sans bordures ... Auriez vous une solution (j'ai désactiver le flou) ? Merci

hagorafi
hagorafi
Niveau 16
22 novembre 2015 à 18:40:27

le fait est que un jeu valant 70 boules devrait fonctionner niquel à sa sortie [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]] merci pour les infos je teste ça cher moi

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:54:24

Alors j'ai mis sur fréquence de rafraichissement fixe aux lieux de la g-sync et je trouve que c'est beaucoup plus fluide ( j'ai réactivé la v-sync) . Pourriez vous m'expliquez pourquoi quand je désactive la g-sync c'est plus fluide ? (sachant que normalement c'est le contraire)

BelgeSolide
BelgeSolide
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:33:56

Le 22 novembre 2015 à 18:54:24 gEuL-eSqUsMe a écrit :
Alors j'ai mis sur fréquence de rafraichissement fixe aux lieux de la g-sync et je trouve que c'est beaucoup plus fluide ( j'ai réactivé la v-sync) . Pourriez vous m'expliquez pourquoi quand je désactive la g-sync c'est plus fluide ? (sachant que normalement c'est le contraire)

Pas forcément, la Syncro Verticale est la normalement pour bloquer les FPS au taux de rafraichissement de ton écran + éviter les déchirures lors d'un mouvement sur un jeu (des lignes qui déchirent l'image tous les X, ce qui est chiant)

Le problème de Tearing est lié au moteur du jeu je pense, car sur Skyrim pleins de gens ont ce soucis alors que le jeu tourne à 60FPS sans soucis avec la V-Sync :noel:

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
22 novembre 2015 à 22:09:42

Le 22 novembre 2015 à 19:33:56 BelgeSolide a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 18:54:24 gEuL-eSqUsMe a écrit :

Pas forcément, la Syncro Verticale est la normalement pour bloquer les FPS au taux de rafraichissement de ton écran + éviter les déchirures lors d'un mouvement sur un jeu (des lignes qui déchirent l'image tous les X, ce qui est chiant)

Le problème de Tearing est lié au moteur du jeu je pense, car sur Skyrim pleins de gens ont ce soucis alors que le jeu tourne à 60FPS sans soucis avec la V-Sync :noel:

Pour l'instant ça marche bien ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor