Bonjour,
Je vois que beaucoup de mal est dis sur le jeu ces temps-ci (graphisme, gameplay, map)...
C'est normal quand on a une grande attente pour un jeu si énorme avec une fanbase tout aussi énorme. À la moindre erreur, écart ou changement je peux comprendre que certains soient décus.
Néanmoins, le jeu est bon, très bon même, l'immersion est géniale, le monde vaste et hyper dense (l'histoire de la map trop petite, c'est clair qu'en sprintant en ne faisant attention à rien, la on a vite fait le tour hein
), les gameplay "refondu" est très bien (le craft, les colonies ainsi que la difficulté, les impacts de balle, les missions etc...).
Je peux comprendre qu'il y ait des décus, du fait de la suppression du karma, de l'humour noir et sadique (celui la me manque beaucoup pour le coup :D ) et quelques changements mineurs (voix du perso qui destabilise un peu, 4choix de dialogues...)
Bref, je trouve ce jeu génial meme si j'y ai a peine passé 7h dessus, et je voulais savoir si j'étais le seul optimiste quand à la suite de l'aventure
Merci de votre attention,
Voilà voilà