Hop hop hop un nouveau driver pour nvidia
Le 09 novembre 2015 à 18:00:57 TintinDev a écrit :Hop hop hop un nouveau driver pour nvidia
Déjà installer depuis 14h
J'ai rien sur Geforce experience c'est seulement sur le site pour le moment ?
Le 09 novembre 2015 à 18:05:09 Citron_Frais a écrit :J'ai rien sur Geforce experience c'est seulement sur le site pour le moment ?
Etrange c'est la version 358.91 d'aujourd'hui
Ah si c'est bon c'est que ça a mis 3h à trouver la maj
T'as forcé GefE à rechercher les maj?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5980
GEFORCE 358.91
Sympa merci,j'ai lancé la recherche sur la GE et çà me l'a lancé
Elle marche pas chez moi, pas compatible avec ma version de windows sa dit (W10).