Salut,
Depuis que j'ai le jeu, j'ai un problème différent à chaque fois que je le lance.
1. Le jeu marche pas en fullscreen. Il faut aller bidouiller les paramètres dans les fichiers .ini
2. le jeu qui crash à cause du driver Kernel (NVDIA) quand j'essaye de lire des "notes" dans mon inventaire (et à d'autres moment de manière random).
3. le jeu qui cesse de fonctionner instantanément quand on le lance (le mode admin n'y change rien) apparemment c'était un problème lié à ma carte graphique qui n'était pas reliée à l'écran (sachant que je suis sur un ordi portable
).
4. le jeu qui plante dans le menu. Et qui freeze mon pc, m'obligeant à éteindre et rallumer à la barbare.
Le numéro 4 est le dernier problème en date. Sachant que j'ai testé en administrateur, que mon pilote NVDIA est à jour, que j'ai essayé de lancer via steam, via le .exe du jeu, via le launcher, en mode hors connection, avec et sans antivirus, etc...
Par contre j'ai bidouillé un peu les options graphiques, via le panneau NVDIA et via le launcher du jeu. Est ce que ça peu être une cause de freeze ?