CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Mon jeu crash ! (Kernel mode driver nvidia)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:03:43

Bonjour. Hier j'ai pu lancer et jouer au jeu sans problème pendant au moins 2h. Puis j'ai Afk dans les menu pendant 30 minutes pour quelque chose IRL :hap: et en revenant le jeu était fermé, et depuis il crash à chaque fin de chargement au moment d'entrer en jeu, ou si j'ai de la chance 5 minutes après.

J'ai mis mes drivers Nvidia à jour (358.91), j'ai une GTX 960 et un i5 et 12 GO de RAM.(Je ne pense pas que ce soit la faute à ma config :hap: )

J'ai déjà essayé d'installer un fix sur le site Nexus Mod, de limiter les performances de ma carte graphique avec Afterburner, de modifier des .ini, de baisser mes paramètres graphiques, mais rien n'y fait. Je suis un peu à bout de solution la, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup :noel:

RUBICO
RUBICO
Niveau 9
12 novembre 2015 à 13:47:08

Même soucis pour moi, bug du jeu ou du driver ?

_-TINO-_
_-TINO-_
Niveau 7
12 novembre 2015 à 13:52:43

As-tu essayé de mettre le jeu en mode fenêtré sans bordure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 06:04:56

Je tiens à up ce topic car c'est aussi le cas chez moi,
Par contre c'est surtout en exterieur que ça crash, quand je fais un "donjon" , tout va bien je peux tenir des heures mais 20 minutes passées dehors et le jeu se ferme toujours avec le même message :(

RUBICO
RUBICO
Niveau 9
13 novembre 2015 à 11:49:35

J'ai eu l'erreur kernel et je suis repassé à la version 355.60 de nvidia. Et tout refonctionne.

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:33:10

Je pensais avoir "miraculeusement" réglé le problème je ne sais comment. Mais en fait non.

Je remet mon pilote dans la version précédente et on verra bien (j'ai au final le même problème pour d'autres jeux comme Rust).

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:57:29

Toujours Rien, je suis vraiment à bout, j'ai tout regardé. Personne pour aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 21:01:41

Aucun changement de mon coté, j'ai beau avoir installé la version 355.60 , je pensais que ça se passait bien mais au bout d'une poignée de minutes ça re-crash avec toujours le même message . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 21:22:59

meme probleme pour moi quand je lance le jeu , il plante sans meme arriver au menu ( depuis la maj)

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:55:56

J'ai mis mes driver à la version 355.82 tout en prenant soin de bien désinstaller tout les autres driver Nvidia, pour ce faire cochez la case "installation avancé" et acceptez la réinstallation complète ou quelque chose du genre.

J'ai pu jouer 15 minutes avant de crash, c'est toujours ça :hap:

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:21:28

J'ai tout réinstallé en 355.82, c'est comme avant.

Je commence à péter un cable, rien ne marche, pas mal de monde à eu le problème à un moment mais il y a aucune solution. Ils font quoi chez Nvidia sérieux ?

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:21:22

J'ai reformater tout mon PC. Installé la version 358.91, au bout de 45 minutes mon PC à directement crash.

Cela est surement due à une grosse montée de température de ma CG, elle est super chaude à chaque fois que le driver ne répond plus ou que le PC crash. Je vais contacter le SAV de topachat (site ou j'ai commandé ma GTX960) et essayer de me faire changer la CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 08:32:02

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution, j'ai beau utiliser des versions anterieurs et le crash se fait toujours,
ce crash kernel commence à m'énerver :ouch:

Krofarel
Krofarel
Niveau 4
17 novembre 2015 à 07:21:01

je m'inscrit au club, c'est la première fois ou un jeu se transforme en véritable virus, fait planter le pc, provoque des freeze, fait disparaitre le disque dur ... bref que du bonheur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 18:57:38

Même avec la derniere mise a jour d'Nvidia (359 je crois) , il suffit de 5 minutes en exterieur pour encore faire crasher le jeu ...
Personne n'a de solution, vraiment ?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor