CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis objectif

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
11 novembre 2015 à 04:25:15

Honnêtement je ne comprends pas qu'on puisse critiquer un jeu comme ça.

J'ai le jeu depuis hier, pré co en démat, donc je me suis farcis 3 jours de stream et de forum pour me faire un avis, et j'aurais pas du...

A cause du Kévin de base ou du rageux de merde qui n'ont rien d'autres à foutre que de démonter le jeux a longueur de journée, j'avais presque regretter mon achat.

Et laissez moi vous dire que je kif ce jeux comme je kif la plupart des rpg open world. Je vais passer de très longues heures devant ce jeux, c'est sur.

Je ne vais pas rentrer dans les détails ou argumenter point par point pour essayé de convaincre les septiques, je dirais juste faites vous votre propre avis !

Le plus gênant se sont les dialogues et la vf.
A part ça, pour moi c'est un très bon jeux et je me régale.

Voilà, maintenant je retourne prendre du plaisir et je vous laisse rager, pour rien.

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
11 novembre 2015 à 04:32:44

Ba du coup il est où ton avis objectif la ?

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
11 novembre 2015 à 04:33:23

Pareil j'étais sceptique et finalement je viens encore de passer 4h dessus j'ai pas vu le temps passé et sa fait un bon moment que sa ne m'étais pas arriver!!! :-)))

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
11 novembre 2015 à 04:34:34

Très bon jeu tu l'as dis, pas LE jeu tant attendu, c'est pas de la rage c'est un constat sinon gg l'avis objectif.

cierink
cierink
Niveau 14
11 novembre 2015 à 04:36:43

cool, donc ton avis objectif c'est que t'aimes FO4 comme "la plupart des RPG open world" ?
ok

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
11 novembre 2015 à 04:37:58

Déjà le fait de douter sur son achat en voyant des retours négatifs ça montre que l'auteur n'était pas si serein que ça lors de son achat et a du hésiter :hap:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 novembre 2015 à 04:42:58

26h de jeu en 2 jours. Je suis accro, et par conséquent, je ne peux pas être objectif tout comme l'auteur qui doit être aussi accro que moi. :ô))

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
11 novembre 2015 à 04:57:37

Oups désolé pour l'objectivité :) finalement j'ai parlé avec le coeur et j'ai oublié de changer le titre du sujet. Ça change pas grand chose au final.
Bon jeu à vous.

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
11 novembre 2015 à 05:03:28

Noctis j'ai pré commandé le jeu en demat deux semaines avant la sortie du jeu. Donc forcément lire autant de retour négatif avant de pouvoir y jouer m'a un peu refroidi.
D'où mon conseil de tout à l'heure...faites vous votre propre avis :ok:

Aoris
Aoris
Niveau 36
11 novembre 2015 à 05:13:19

Sinon tu sais que tu peux noter le jeu avec un commentaire plutôt qu'on fasse chacun un sujet pour ça?

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
11 novembre 2015 à 05:17:04

Le 11 novembre 2015 à 05:03:28 Nosf3ratu a écrit :
Noctis j'ai pré commandé le jeu en demat deux semaines avant la sortie du jeu. Donc forcément lire autant de retour négatif avant de pouvoir y jouer m'a un peu refroidi.
D'où mon conseil de tout à l'heure...faites vous votre propre avis :ok:

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de se faire un propre avis, je déteste d'ailleurs les personnes qui n'ont même pas essayé le jeu et qui le tarte pour suivre les haters. Je me suis fais mon avis, et honnêtement je ne vois pas ce qui leur a pris autant de temps à développé.

Une worldmap trop petite (enfin on pouvait espérer largement plus grand et remplie, ces deux là vont ensemble), un jeu truffés de bug (en restant en dév' si longtemps, avec une tel attente c'est une grosse blague,qu'on me dise pas ouais c'est normal c'est Bethesda, non c'est pas normal moi quand j'achète un jeu je le veux FINIS et non pas me taper des bugs aussi minimes soit-il), ils ont enlever une bonne partie de ce qui faisait l'âme même d'un très bon Fallout pour le casualisé au possible.

Voilà mon analyse, donc je ne peux que suivre les haters ou les frustrés qui se sont essayé au jeu.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment