CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hardcore ou pas?

lonystun
lonystun
Niveau 6
09 novembre 2015 à 12:13:03

Vue que beaucoup d'entre vous on commencer a jouer avant même la sortie officielle, Bethesda a reconduit le mode hardcore sur Fallout 4 ou pas du tout?

D'ailleur petit question supplémentaire, un amis ma dit que l'usure des arme n'était plus présente? Info ou intox? Si c'est le cas c'est vraiment dommage =/

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:15:45

Pas d'usure des armes, pas de mode hardcore, compagnons immortels ... :snif:
Vive l'immersion, ils auraient pu au moins nous laisser le choix :hum:

TomasGreen
TomasGreen
Niveau 6
10 novembre 2015 à 10:17:21

Vivement les mods !

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:23:42

J'te le fais pas dire !
J'comprends quand même pas pourquoi ils n'ont pas mis ça dans les options de jeux ... ça me dépite :nonnon:

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:25:29

Le 09 novembre 2015 à 12:13:03 Lonystun a écrit :
Vue que beaucoup d'entre vous on commencer a jouer avant même la sortie officielle, Bethesda a reconduit le mode hardcore sur Fallout 4 ou pas du tout?

D'ailleur petit question supplémentaire, un amis ma dit que l'usure des arme n'était plus présente? Info ou intox? Si c'est le cas c'est vraiment dommage =/

J'ai le jeu et je joue depuis plus de 8h00 et le Mode Hardcore est présent mais plus comme avant ... C'est une refonte TOTALE

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:27:18

il est présent comment ? J'y joue la ... ou on l'active ? STP

P103
P103
Niveau 29
10 novembre 2015 à 10:28:53

Dans jouabilité il s'appelle SURVIE je crois.

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:35:21

Le 10 novembre 2015 à 10:27:18 Skrenovski a écrit :
il est présent comment ? J'y joue la ... ou on l'active ? STP

Enfaite tu te met en Survie et, si tu veux ce qu'ils ont fait c'est que ce n'est plus marqué de A à Z comme avant de même pour le Karma qui est présent mais sous un Effet Papillon ... Si tu veux en Survie, le jeu t'incitera à manger, boire et dormir, sachant déjà qu'un établi de nourriture est présent avec plus de 100 Recettes je dirai voir un peux moins quand même, mais il y en as toujours pal mal, bon certes pour la bouffe, la soif et le Karma tu n'a plus de barres qui te disent "ATTENTION MECHANT MONSIEUR" ... C'est un EFFET PAPILLON ... Et pour le Survival Mode, c'est un Mode plus que dur ... Tu dois être Stratégique, si tu vise bien tu tue vite, mais on peux te tuer vite, il n'est pas question de sac à PV :bravo: Je te conseille de prendre de l'eau et de garder de la bouffe sur toi, sachant également qu'en Mode Survival tu perd ta vie plus que vite, mais tu met encore plus longtemps pour la reprendre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 10:48:48

Ça veut dire quoi effet papillon ?
Je comprends pas pourtant j'ai vu le film 🎥
Donc tu as besoin de manger /boire pour pas mourir ou pour avoir des bonus/repride de vie?

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:51:35

Le 10 novembre 2015 à 10:48:48 Graaor a écrit :
Ça veut dire quoi effet papillon ?
Je comprends pas pourtant j'ai vu le film 🎥
Donc tu as besoin de manger /boire pour pas mourir ou pour avoir des bonus/repride de vie?

Oui voilà :)

Théorie : « Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Définition : L'effet papillon est matérialisé par une chaîne d'événements qui se suivent les uns les autres et dont le précédent influe sur le suivant. Ainsi, on part d'un événement insignifiant au début de la chaîne pour arriver à une chose catastrophique (ou du moins très différente de la première) à la fin.

Et ça selon tes Actions, Bonnes OU Mauvaises :-)))

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
10 novembre 2015 à 10:55:21

Le mode survie est sympa, honnêtement.
Ca doit être bien équilibré, parce que autant si je me balade à poil et à découvert je prends potentiellement cher, autant les ennemis ne sont pas des sacs à PV pour autant (ce qui est logique, mais bon, sait-on jamais...): les raiders de base ou animaux merdiques se font globalement 1-shot par un tir à la tête, notamment.
J'avais très peur de devoir vider un chargeur par bonhomme, mais ce n'est pas le cas :oui:

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
10 novembre 2015 à 10:56:52

Y'a un mode survie déjà que en normal le jeu est pas évident...

lonystun
lonystun
Niveau 6
10 novembre 2015 à 15:39:52

Content qu'il ai reconduit un ersatz de mode Hardcore, mais, l'usure des arme est activer dans ce mode de survie "Sa semblerai logique mais bon"

D'ailleur au passage je trouve sa dommage que les follower devienne "invincible" je ne voie pas vraiment l'intérêt, même dans skyrim certain pouvait passer l'arme a gauche.

Mais bon c'est comme pour les enfants, attendons les mods pour pouvoir les tuer :diable:

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:43:55

Par contre, y a un truc que je capte pas, c'est où qu'on peut voir si on a besoin de boire ou de manger ? Car je joue en mode survie, et pour l'instant, à part la régénération des PV qui est lente, j'vois pas de différence avec le mode normal.

Chanson
Chanson
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:13:15

Le 10 novembre 2015 à 10:25:29 Tyronne020 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 12:13:03 Lonystun a écrit :

J'ai le jeu et je joue depuis plus de 8h00 et le Mode Hardcore est présent mais plus comme avant ... C'est une refonte TOTALE

Je me permets de up, où trouver le mode hardcore ?

Chanson
Chanson
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:14:19

Là je suis niveau quatorze je n'ai aucun problème à faire face à une trentaine d'ennemis en même temps avec une arme modifiée, en plus les armes ne s'usent pas, on a pas soif, pas sommeil etc... :pf:

WeshCarotte
WeshCarotte
Niveau 8
05 janvier 2016 à 09:16:41

Les compagnons sont nuls à chier il se font tout le temps dégommer, encore heureux qu'ils sont immortels.
Dans les fallout d'avant c'etait des sacs à PV, là en 5 balles ils sont au sol.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
05 janvier 2016 à 10:07:06

sympa ce topic rempli de conneries....
il n'existe PAS de mode harcore comme celui de NV, le jeu n'intègre aucune notion de faim/soif/sommeil/usure.

Chanson
Chanson
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:52:20

Le 05 janvier 2016 à 10:07:06 T0rtue-G3niale a écrit :
sympa ce topic rempli de conneries....
il n'existe PAS de mode harcore comme celui de NV, le jeu n'intègre aucune notion de faim/soif/sommeil/usure.

VRAIMENT ???? :ouch:

Ptn, ce jeu c'est Battlefield version Terres Désolées quoi...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment