salut a tous je vient vers vous pour vous faire part de mes impression concernant ce fallout 4 . je joue actuellement depuis une douzaine d'heure et il y a déjà beaucoup a dire ,peu pour faire un test complet d'un jeu de cette trempe .
La MAP...
La question que beaucoup se pose concernant cette fameuse carte , eh bien pour y répondre sa ma l'air petit voir même trop petit , et je ne pense pas que la carte va s'agrandir après même avec certaine quête je pense que celle afficher dans le PIP-BOY restera telle quelle !! personnellement je n'est pas voulut y croire alors j'ai voulut parcourir la map en vertical pour voir se que sa donner et bin franchement je l'est fait en 8min un peu prêt autant vous dire que c'est très faible pour un open world old generation qui se dit etre plus gand que SKYRIM d'aprés les dire de Todd Howard , mais le pire ce n'est pas sa , sur mon chemin je n'est presque croiser aucun ennemi ou bestiole non seulement le monde et petit , mais vide aussi ??!!?? aucun obstacle ne ma ralenti !! je pense que la carte ne doit pas dépassé la moitie de skyrim niveau superficie jouable UN GROS MYTHO D'ANTHOLOGIE QUOI vous trouver sa décevant ? moi aussi étant pourtant un trés grand fan des jeux Bethesda je suis clairement déçu sur se point . Aprés ma douzaine d'heure ne me permette pas de juger la richesse des lieux sous sol , abris ,batiment, grotte ext... s'il yen as !
concernant ce point je suis trés sceptique j'espere me tromper .
Durée de vie ?
La durée vie du coup devient une question importante , il y'aura beaucoup de kraft certe mais si c'est pour construire des abris a la façon sims pendant 200h non merci ,même si je trouve ce System de kraft très réussi et innovant . mais bon ce n'est pas sa qui fait la force d'un fallout c'est son ambiance post apocalyptique, glauque oppressant ,avec son cynisme et sa pointe d'humour noir . Ont le retrouve quelque peut mais j'ai l'impression que ce fallout 4 est trop prévisible.
Niveau quête je vais rien spoiler , mais j’espère qu'elle seront nombreuses et varié . Cotés narration j'espere que le taff a était fait parce qu'il faudra nous tenir en haleine pendant des centaines d'heure. l'exploration des lieux a l'air inchangée depuis les précédent opus ,BON POINT !!
Les GRAPHISME
Bon la c'est pas la claque d'année ,beaucoup de texture me font fort penser a fallout 3 c'est a dire dégueulasse , mais pourtant y'a un potentielle niveau effet de lumière ,brume tempéte radioactive ,dans l'ensemble c'est pas trop mauvais !!
Le sonore AU TOP !!
l'ambiance sonore impeccable RAS !!
Petit CONCLUSION .
bon je n'en dirait pas plus pourtant il y a encore beaucoup a dire mais c'est aussi encore trop tot pour en faire le tour après sa sera a vous de juger , et dite vous qu'il faut se faire sa propre idée sur un jeu car ont a tous des goûts différent . Le jeu en lui même dégage un bon potentiel malgré une petite carte ,l'ambiance dans l'ensemble a l'air la ,le kraft c'est genial, des textures mal fini mais une joli vue d'ensemble , une exploration un gros point ?