Je sais que l'histoire des 10 minutes en sprint / diagonale à faire couler de l'encre et que beaucoup se posent des questions.
Je pense que la bonne question à se poser n'est pas concernant la "taille" de la map en km² mais plutôt, quel est le dégré de plaisir à la parcourir non ?
Alors ok, j'ai que 20h de jeu, ok, j'ai pas du faire 1/10eme de la map, mais qu'est ce que c'est bon !
J'ai du passé au moins 2h à modifier mes armes / cherches des comps pour modifier mes armes, facile 2h pour fabriquer une base à Sanctuary, j'ai affronté 3 ennemis légendaires qui m'ont données des loots mortels, etc...
Le map est géniale ! Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai du passé 1/3 de mon temps de jeu dans des endroits "hors" map (batiments instanciés / grottes / etc...) et j'en suis qu'a tout début de jeu. Il y a énormément de secrets à trouver pour ceux qui aiment fouiller, tout les 25-100m, y'a une zone à découvrir qui pop sur le pipboy.
Donc, si jamais l'argument "olol la map é tro petite cé nul" vous empêchait d'acheter le jeu, bas foncez. Déjà 20h sans se faire chier ça vaut bien 50/70euros et y'a tellement de choses à faire / découvrir.
Si vous avez des questions, hésitez pas.