CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 16:25:28

J'hésite beaucoup à me le prendre, je n'ai jamais joué à un fallout mais il à l'air bien, mais apparement il est vraiment décevant, vous en pensez quoi? :(

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:27:34

Ya un topic des avis + les avis des lecteurs + les avis sur le net un peu partout + les videotest

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 16:27:59

mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 16:29:44

le mieux c'est de mater des let's play sur le jeu, et te faire ta propre idée.

:oui:

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:32:24

si c est ton premier je doute qu il te déçoive, vu qu il ne decoit que ceux qui ont joué aux anciens...
perso je les ai tous fait et ca m a fait mal au coeur ce tout public et ce faux choix de dialogue qu ils nous ont fait, mais meme avec ca je m eclate bien donc....

Message édité le 12 novembre 2015 à 16:33:01 par trou2phoque
Kane1979
Kane1979
Niveau 28
12 novembre 2015 à 16:33:48

Un jeu post apo sympa voire meme très bon.

Une sombre merde pour un Fallout par contre...

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
12 novembre 2015 à 16:34:14

Si t'as jamais joué a un fallout fonce, t'auras pas de point de comparaison tu ne pourras pas etre decus

C'est un bon jeu dans le genre action rpg, c'est dirigiste, a titre d'exemple on dirais mass effect 2 pour le coté role play et rage pour le reste

Btbou
Btbou
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:37:24

Si tu savais lire tu saurais que ceux qui sont déçu sont justement ceux qui ont joué au anciens.

Si t'est un nouveau qui débarque dans la saga je vois pas pourquoi tu serais déçu si tu t'est un minimum renseigner sur le jeu :pf:

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 16:42:20

Le 12 novembre 2015 à 16:37:24 Btbou a écrit :
Si tu savais lire tu saurais que ceux qui sont déçu sont justement ceux qui ont joué au anciens.

Si t'est un nouveau qui débarque dans la saga je vois pas pourquoi tu serais déçu si tu t'est un minimum renseigner sur le jeu :pf:

faut obligatoirement avoir joué aux anciens pour être déçu? :hap:

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
12 novembre 2015 à 16:43:48

Genial ce jeux

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 16:44:08

Le 12 novembre 2015 à 16:28:31 Dhoma1 a écrit :
Il est vraiment décevant?

tu te bases sur quoi pour dire ça?

un pote qui me l'a dis :(

le mieux pour te faire une idée, c'est pas les forums et les tests remplis de rageux tout comme de fanboys débiles qui ont tout les deux des arguments bidons.

le mieux c'est de mater des let's play sur le jeu, et te faire ta propre idée.

au pire du pire, tu le pirate, et tu vois si ça te plaît pour ensuite l'acheter ou non.

ouais bonne idée j'y avais pas pensé, merci :-)

Myself72
Myself72
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:45:14

Il a ses inconvénients et aussi ses avantages, mais globalement il est tres amusant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 16:48:32

Jamais joué à Fallout mais j'aime beaucoup ! J'adorais les Metro, là c'est métro avec bcp de choses en plus. Monde ouvert, craft, sorte d'arbre d'attribut, bref que du bon perso et comme t'as jamais fais de Fallout Jpense que t'aimera bien!

laykny06
laykny06
Niveau 4
12 novembre 2015 à 16:49:57

"Une sombre merde pour un Fallout par contre..."

Mort de rires.

Ils ont dit la même chose pour Fallout 3, pour Fallout New Vegas, et maintenant pour Fallout 4.

Moi si j'ai un conseil : ne fais pas gaffe aux avis des pseudo rageux, regardes des let's play. Moi j'ai joué à Fallout 3 et New Vegas, retourné dans tous les sens, et le 4 vaut largement le coup, je m'amuse comme un petit fou depuis sa sortie (40h de jeu pour le moment).

A la limite, y a quelques trucs à modifier / éclaircir / ajouter, mais rien qui m'empêcherai de mal noter le jeu.

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 16:50:49

Le 12 novembre 2015 à 16:45:14 Myself72 a écrit :
Il a ses inconvénients et aussi ses avantages, mais globalement il est tres amusant.

d'acc :)

Le 12 novembre 2015 à 16:48:32 bee-rabbit a écrit :
Jamais joué à Fallout mais j'aime beaucoup ! J'adorais les Metro, là c'est métro avec bcp de choses en plus. Monde ouvert, craft, sorte d'arbre d'attribut, bref que du bon perso et comme t'as jamais fais de Fallout Jpense que t'aimera bien!

j'ai fais les metro aussi haha, merci :-)

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 novembre 2015 à 16:52:23

Perso je préfère le 4 au 3 sur tous les points et à NV sur l'exploration. Par contre NV est mieux niveau ecriture et scénario c'est clair.

Mais pour qui aime explorer et reconstruire le background du jeu c'est vraiment excellent et prenant :oui:

Banana-King2000
Banana-King2000
Niveau 6
12 novembre 2015 à 17:15:13

Le 12 novembre 2015 à 16:52:23 Shad90 a écrit :
Perso je préfère le 4 au 3 sur tous les points et à NV sur l'exploration. Par contre NV est mieux niveau ecriture et scénario c'est clair.

Mais pour qui aime explorer et reconstruire le background du jeu c'est vraiment excellent et prenant :oui:

okay :)

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
12 novembre 2015 à 17:19:02

Le 12 novembre 2015 à 16:52:23 Shad90 a écrit :

C'est clair, le 3 c'étais de la merde, la dans le 4 on a tous le temps l'occasion de faire le connard ou de jouez le role qu'on veut vraiment jouez, genre premiere ville j'arrive ces taré venere une bombe, l'endroit est cool et tout les PNJ te racontent des truc un peu barré ou te propose des quetes, y'as meme un mec qui m'as contacté pour savoir si je pouvais detruire la ville pour rejoindre une tour de gens bourgeois quelque part plus loin dans les terre, et le jeu ne fait que commencer !

Alors que dans le 3 on est toujours la a suivre comme un mouton la trame sans pouvoir vraiment la modeler a sa maniere ou a faire des quetes de larbin pour des gentils sans pouvoir n'avoir autre alternative que de les faire comme ils le veulent si on ne veut pas mettre la quete de coté

Le 4 est vraiment mieux

Message édité le 12 novembre 2015 à 17:23:53 par Rouliane_red
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
12 novembre 2015 à 17:24:09

Ha non je me suis trompé, j'ai inversé desolé

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment