CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode atelier bug ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
10 novembre 2015 à 18:21:26

pour avancer faut appuyer sur x.

vengerus
vengerus
Niveau 9
10 novembre 2015 à 18:25:15

fléche directionnelle du clavier ;)

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
10 novembre 2015 à 18:35:56

maintenant ils disent "appuyer sur v pour ouvrir un truc" sauf que je le fait et rien s'passe

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
10 novembre 2015 à 18:58:31

Le 10 novembre 2015 à 13:43:11 PubisSanglant a écrit :
Ouai c'est un bug pour l'instant, la seule solution c'est de repasser en WASD et de passer en QWERTY avec ALT + SHIFT
Quand tu as finis tu fais l'inverse, ça prends 15s :)

C'est quoi repasser WASD ? Sinon même quand je suis en QWERTY le "E" de Fabriquer est grisé...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:11:35

Euh chez moi les touches WASD fonctionnent nickel! C'est pas de leur faute à Bethesda si vous ne savez pas utiliser de vrais claviers standards qwerty comme tout le monde! :rire:

Vous vouliez être différent des autres en utilisant vos claviers spéciaux azerty exclusifs aux français de France? Alors assumez vos choix de clavier de merde et arrêtez de mettre ça sur la faute des devs. :ok:

Message édité le 10 novembre 2015 à 19:15:51 par -MrDionne-
smok3d
smok3d
Niveau 8
10 novembre 2015 à 22:11:11

Le 10 novembre 2015 à 19:11:35 -MrDionne- a écrit :
Euh chez moi les touches WASD fonctionnent nickel! C'est pas de leur faute à Bethesda si vous ne savez pas utiliser de vrais claviers standards qwerty comme tout le monde! :rire:

Vous vouliez être différent des autres en utilisant vos claviers spéciaux azerty exclusifs aux français de France? Alors assumez vos choix de clavier de merde et arrêtez de mettre ça sur la faute des devs. :ok:

TG :cute:

relou le bug mais c plus que jouable en utilisant que S et D ^^ bon c sur ce sera mieux une fois réglé lol

Yooshiift
Yooshiift
Niveau 4
10 novembre 2015 à 22:56:35

Même problème :(

ZeroEckaws
ZeroEckaws
Niveau 5
10 novembre 2015 à 23:47:10

Je trouve ce bug affligeant ! La technique du QWERTY fonctionne dans la phase atelier, je confirme. Le seul problème que je rencontre encore c'est au niveau des touches directionnelles ... Je joue habituellement en ZERD (peu commun il faut l'avouer) et du coup je me retrouve a fouiller des armoires et à ramasser tout leur contenu en avançant simplement vers elles ... Espérons que Bethesda corrige tout ces bugs rapidement !

Luen
Luen
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:55:46

Oui j'ai été confronté à la même chose, mais comme dis PubisSanglant (magnifique pseudo au passage), il suffit dans les config de remettre les touches de déplacement par défault (en qwerty donc) puis ensuite ALT + Shift, et hop ça fonctionne parfaitement.

Prophetie_91
Prophetie_91
Niveau 10
11 novembre 2015 à 11:56:15

Les méthodes a l'arrache mon dieu, travaille trop sur leur capitale sympathie chez Bethesda, un jour ou l'autre ça va finir par se voir que c'est des abrutis qui te sortent des versions alphas au prix fort....

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:14:34

Appuyez simplement sur W pour haut et A pour aller à gauche dans l'atelier! :ok:

herbman_skank
herbman_skank
Niveau 7
12 novembre 2015 à 01:37:41

-MrDionne- :d) Tu pense bien qu'on a essayé, on gueulerait moins si W et A marchaient, on peut vraiment que reculer et aller à droite :)
Perso j'ai abandonné, j'ai étalé les cinq lits dans la rue et je me suis barré de sanctuary, je reviendrais quand ils auront patché ce bug ridicule

DqRkStqR
DqRkStqR
Niveau 5
12 novembre 2015 à 13:32:21

La même je suis en QWERTY et le WASD marche pas !!!

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:34:48

C'est pour ça que j'y joue au PAD Xbox one :fou:

toms2014
toms2014
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:45:20

Ne chialez pas les enfants, ça va etre patché et au pire certainement modder... Franchement, ce n'est pas ce petit bug à la con qui m'a enlevé le plaisir d'y jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 15:00:46

C'est incroyable le nombre de raleur qui réfléchissent pas une seule seconde , restez sur consoles si vous êtes pas capable de résoudre un problème aussi simple que de passez en QWERTY. Ensuite j'entend l'autre imbécile parler de l'optimisation graphique , je vais t'en toucher deux mots , j'ai i5 4690k , 8 go ram et une 770gtx je le fais tourné en ultra ( sauf ombre en élever ) et je suis as +60 fps constant. Je suis en dessous de la configuration recommandé et pourtant en 22h de jeux j'ai eu 0 crash , freez ou bug. Le jeux le plus stable que Bethesda ais fais. Y'a une bonne dizaines de topics qui explique le problème concernant le mode atelier et cela ce résout en maximum 5 minutes ( pour peu que tu n'est pas la langue anglaise sur ton windob )

Message édité le 12 novembre 2015 à 15:02:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 19:48:05

Le 10 novembre 2015 à 19:11:35 -MrDionne- a écrit :

Oui j'avoue ferme ta gueule :hap:

Le problème c'est que même en le passant en qwerty cela ne marche pas.

shaiyn
shaiyn
Niveau 1
15 novembre 2015 à 14:59:49

Un petit détails pour ceux qui n'auraient pas remarqué,
vous pouvez aller dans la maison, et ensuite ouvrir l'atelier en restant appuyé quelques secondes sur la touche V
Bon, ce n'est pas l'idéal pour placer proprement les affaires, mais au moins, ça permet de les placer à peut prêt au bon endroit (j'y pense en entendant la personne les aillant déposé dans la rue).
Pas besoin de faire toute la ville en mode atelier.

Mais c'est sûr, vivement qu'ils corrigent cette anomalie (et c'est bien une anomalie, d'autant que la touche W ne fonctionne pas une fois renommé les touches, donc ils ont dû prendre en compte pour le déplacement en mode atelier des touches configurées mais avec juste un endroit où un développeur a mis la touche W à un endroit en dur... ce qui fait qu'au final, ben, ça marche pas).

Hip7
Hip7
Niveau 9
16 novembre 2015 à 20:41:30

toujours pas de vrai solution ou de patch en vue? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 22:51:58

Il suffit d'assigner la touche " W " comme touche pour avancer

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment