CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 note rédaction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 20:25:13

"C' est quoi ces pistolets en plastique!?"...Ca s' appelle un Glock 17: léger, fiable, 9para, 900gr, chargé ras la gueule (15), Mais on peut préférer le colt 45: 3 fois plus lourd, 3 fois moins de munition, 3 fois moins fiable, et, cerise sur le gâteau (ou mouche sur la bouse, de mon point de vue!), ça expulse (quand ça veut) du 45 ACP!
" Ouais, mais quand une bagnole te fonce dessus…"...Sauf que, aux endroits où l' engin se "justifiait", y avait peu de chance qu' un connard en Ford déboule du taillis (ou du tas de gravats) pour essayer de t' écraser!
Bref, "ces pistolets en plastique", ça s' appelle le progrès...Et pour qu' un réac/conservateur/facho en arrive à dire ça, c' est obligatoirement vrai.
Incidemment, j' aime beaucoup Fallout 4...Ca dérange quelqu'un!? :ange:

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
24 juin 2019 à 20:26:12

Le 24 juin 2019 à 10:13:12 goldow1 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 23:20:14 Ser-metho a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:06:44 goldow1 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 20:00:02 Ser-metho a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:49:05 goldow1 a écrit :

> Le 23 juin 2019 à 17:30:53 Ser-metho a écrit :

>Si jetais chef chez bethesda jleur aurais fait retravailler le jeux de A a Z ! Jaurai jamais autorisés la sorti dune tel bouse :malade: la hype derrière un nouveau fallout va plus jamais etre pareil ... Ont sera toujours sceptique maintenant.

> Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconner :(

tu sera pas chef car t'as pas le talent pour l'être, aller ouste

Pourquoi todd howard il la lui :sarcastic: beaucoups de joueur du Forum aurai au moins loeil critique pour voir ce qui ne va pas... Et jaurai linteligence de lire les avis et envie des joueurs dans les Forum pour avoir un oeil neuf,todd howard se fait vieux... Il a plus la meme passion,et surtout a force de sortir des jeux de l'annee il se ramoli...

ben va poster chez bethesda si tu te sent supérieur à todd, la seul erreur était fallout 76 (qui est leur vache à lait pour rentabaliser TES VI) pense pas que c'est facile de proposer une idée, car l'idée proposer doit être faisaible sur toutes les plateformes(heuresement la ps5 va faciliter légèrement le developpement et aussi les autres next gen console/technologie)

C'est juste marrant de voir des joueurs qui propose quelque qui semble simple qu'alors derrière il y'a une série de manipulation technique, si j'étais à la place de todd ou du pape ect..., go faire game designer et tu verra que c'est pas facile de répondre à la demande des joueurs.

Y'a une différence entre un gamer et game designer/développeur, vous êtes des insectes comparé à eux.

Bah quand on a pas d'idee on peut sabstenir de sortir un fallout si cest pour le raté ! Et on demande pas la lune ! Deja le fait de rajouter une voix au perso,cest du travaille en plus,pour un rendu deguelasse,une ville aussi énorme mais avec aussi peut de possibilité cest deguelasse,les armes! Cest quoi ces pistolet en plastique ? Jme compare pas a todd howard ,je dit simplement que il aime plus son boulot,falout 3 et new vegas, lambiance et 10x plus plaisante avec 20x moins de contenu ! A un moment donné ,Cest peut etre que falout 4 et tous simplement raté... Complètement raté a cause de todd howard (ou pas) en tous cas,cest lui le porte parole chez bethesda,donc désolé todd, mais cest ton métier, fallout 4 a pas d'ame... Ya beaucoups de bonnes idée par ci par la,mais on dirait que le jeux a changer a plusieurs reprise de delire durant le développement... Ou que yavai pas de delire du tous.... Cest pas des joueurs ,geek ou fan de rpg tous court qui on travailler sur fallout 4! Impossible,donc oui,si jetai chef chez bethesda (oui on a Compris jai 0 qualification etc...) je dirait : on stop tous! Vous voulez faire honte a la boite? ... Bref cest bethesda quoi ! Le grand et légendaire bethesda ! Ils nous on pas habituer a de la merde en boite! Tfasson ,ils on plus droit a lerreur,avec mon orthographe pourie jsuis pas credible,mais dans le fond,je suis pas le seul a avoir était lourdement decu :( après fallout new vegas qui avais surpasser fallout 3 sur tous les tableau ,je penser avoir un fallout 4 extraordinaire ! Surtout que cest sur ps4,one génération...jmen tape des graphisme moi! Je veut un jeux reussi! Un jeux travailler,quite a attendre 3 ans de plus comme avec TES 6, jespere que TES 6 sera a la hauteur,je suis pret a attendre longtemps.Mais je veut un jeux travailler,bref jme répète,dsl de lorthographe ;)

là tu répond en tant que fan de fallout (ou ancien fallout), fallout 4 vise une nouvelle communauté (on rejette le 76 car il est vraiment immonde) les seul personne qui sont déçu sont ceux qui ont joué au ancien fallout (pas tous mais bcp ont espéré un jeu énorme du coup ça a crée une deception), fallout 4 n'est pas si mauvais que ça, c'est sûr que c moins bien que les anciens mais ils reste bon quand même.

Et me dire que Todd n'aime plus son travail, c'est comme si tu disais qu'un lion n'aime plus manger de la viande.
T'inquiéte pas que Todd c'est un passionné, pas spécialement pour fallout mais sur TES et les rpg du même type.
Tu peux voir que TESO est extrêment riche en narration avec un doublage dans ta langue (franchement qui ferai ça dans MMORPG ?), tu peux voir à quelle point Todd et ses développeur sont passionné de faire leur jeu.

Leur problème chez bethesda il travail sur trop de projet en même temps (le dernier dlc sorti sur TESO), fallout 76 , TES VI et d'autre encore
c'est peut-être pour ça que bethesda sort de la chiasse un peu.

Mais je défend pas bethesda tkt, c'est des gros connard en terme de licence et marketing, on a eu la preuve avec Fallout 76 (et d'autre histoire encore pire mais c'est pas le sujet).

Il faut répondre en communauté et non tout seul en désirant quelque chose de personnel

Car y'a des youtubeur de merde avec une grande communauté qui détruit la réputation de bethesda car ils veulent quelque chose à leur goût et s'en balek de l'avis de la communauté (d'où la communauté de maintenant sont des moutons/pigeons)

Bref c'est un peu hors sujet ce que je viens de dire, mais la communauté des jeux vidéo de maintenant pue la merde (des gens de call of/fortnite passe enfin à un autre jeu et le critique sans rien connaître).

On peut critiquer quelque chose mais faut rester objectif, bcp de gens font des préjugés et des critique très subjective...

Tu boss chez Bethesda ? Sinon il t'en reste un peut sur le coin des lèvres...

Todd Howard un passionné... 😅Pour faire du flouse facile ouais peut être...

Bethesda c'est devenu le Ubisoft du rpg et putain c'est vraiment pas un compliment...

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
25 juin 2019 à 00:04:32

Le 24 juin 2019 à 10:13:12 goldow1 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 23:20:14 Ser-metho a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:06:44 goldow1 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 20:00:02 Ser-metho a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:49:05 goldow1 a écrit :

> Le 23 juin 2019 à 17:30:53 Ser-metho a écrit :

>Si jetais chef chez bethesda jleur aurais fait retravailler le jeux de A a Z ! Jaurai jamais autorisés la sorti dune tel bouse :malade: la hype derrière un nouveau fallout va plus jamais etre pareil ... Ont sera toujours sceptique maintenant.

> Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconner :(

tu sera pas chef car t'as pas le talent pour l'être, aller ouste

Pourquoi todd howard il la lui :sarcastic: beaucoups de joueur du Forum aurai au moins loeil critique pour voir ce qui ne va pas... Et jaurai linteligence de lire les avis et envie des joueurs dans les Forum pour avoir un oeil neuf,todd howard se fait vieux... Il a plus la meme passion,et surtout a force de sortir des jeux de l'annee il se ramoli...

ben va poster chez bethesda si tu te sent supérieur à todd, la seul erreur était fallout 76 (qui est leur vache à lait pour rentabaliser TES VI) pense pas que c'est facile de proposer une idée, car l'idée proposer doit être faisaible sur toutes les plateformes(heuresement la ps5 va faciliter légèrement le developpement et aussi les autres next gen console/technologie)

C'est juste marrant de voir des joueurs qui propose quelque qui semble simple qu'alors derrière il y'a une série de manipulation technique, si j'étais à la place de todd ou du pape ect..., go faire game designer et tu verra que c'est pas facile de répondre à la demande des joueurs.

Y'a une différence entre un gamer et game designer/développeur, vous êtes des insectes comparé à eux.

Bah quand on a pas d'idee on peut sabstenir de sortir un fallout si cest pour le raté ! Et on demande pas la lune ! Deja le fait de rajouter une voix au perso,cest du travaille en plus,pour un rendu deguelasse,une ville aussi énorme mais avec aussi peut de possibilité cest deguelasse,les armes! Cest quoi ces pistolet en plastique ? Jme compare pas a todd howard ,je dit simplement que il aime plus son boulot,falout 3 et new vegas, lambiance et 10x plus plaisante avec 20x moins de contenu ! A un moment donné ,Cest peut etre que falout 4 et tous simplement raté... Complètement raté a cause de todd howard (ou pas) en tous cas,cest lui le porte parole chez bethesda,donc désolé todd, mais cest ton métier, fallout 4 a pas d'ame... Ya beaucoups de bonnes idée par ci par la,mais on dirait que le jeux a changer a plusieurs reprise de delire durant le développement... Ou que yavai pas de delire du tous.... Cest pas des joueurs ,geek ou fan de rpg tous court qui on travailler sur fallout 4! Impossible,donc oui,si jetai chef chez bethesda (oui on a Compris jai 0 qualification etc...) je dirait : on stop tous! Vous voulez faire honte a la boite? ... Bref cest bethesda quoi ! Le grand et légendaire bethesda ! Ils nous on pas habituer a de la merde en boite! Tfasson ,ils on plus droit a lerreur,avec mon orthographe pourie jsuis pas credible,mais dans le fond,je suis pas le seul a avoir était lourdement decu :( après fallout new vegas qui avais surpasser fallout 3 sur tous les tableau ,je penser avoir un fallout 4 extraordinaire ! Surtout que cest sur ps4,one génération...jmen tape des graphisme moi! Je veut un jeux reussi! Un jeux travailler,quite a attendre 3 ans de plus comme avec TES 6, jespere que TES 6 sera a la hauteur,je suis pret a attendre longtemps.Mais je veut un jeux travailler,bref jme répète,dsl de lorthographe ;)

là tu répond en tant que fan de fallout (ou ancien fallout), fallout 4 vise une nouvelle communauté (on rejette le 76 car il est vraiment immonde) les seul personne qui sont déçu sont ceux qui ont joué au ancien fallout (pas tous mais bcp ont espéré un jeu énorme du coup ça a crée une deception), fallout 4 n'est pas si mauvais que ça, c'est sûr que c moins bien que les anciens mais ils reste bon quand même.

Franchement même parmi les nouveaux joueurs ça fait pas l'unanimité, pour le coup Skyrim en jeu qui a fait vomir les anciens mais a été acclamé par les nouveaux est beaucoup plus pertinent comme exemple.

Fallout 4 plus j'y pense plus je me dis que c'est quand même une jolie arnaque générale. Le jeu est pas vraiment mauvais sur tout les points, mais le soucis c'est qu'il n'est vraiment bon nulle part en retour.

L'action t'as enfin un gameplay digne de ce nom, mais t'as un des level design les plus infect que j'ai pu voir à côté qui pousse à te battre H24 jusqu'à l'indigestion, même Borderlands qui est assez proche sur l'idée mine de rien est beaucoup mieux rythmé et te laisse plus soufflé.

Le housing est sympa dans l'idée, mais limité du cul et a des années de retard sur ce qui se faisait déjà en 2015. Pareil pour la gestion de colonie, pas assez poussée pour être intéressant, et trop envahissant pour que tu y prenne du plaisir entre les attaques de camp et Preston qui te spam d'alertes.

Le RP par contre tout est à jeter, pour un Fallout c'est de la diarrhée de super mutant.

Et me dire que Todd n'aime plus son travail, c'est comme si tu disais qu'un lion n'aime plus manger de la viande.

Bah ça c'est sûr qu'il l'adore son travaille, vu le pognon qu'il a du brasser entre Oblivion, Fallout 3, Skyrim et Fallout 4.

T'inquiéte pas que Todd c'est un passionné, pas spécialement pour fallout mais sur TES et les rpg du même type.

Nan mais déjà ça c'est un problème, si le mec est pas passionné par Fallout alors pourquoi Bethesda s'acharne à le foutre aux commandes de cette franchise dont il n'a visiblement rien compris et ne voit qu'un TES avec un skin post-apo et un terrain crash test géant pour le prochain TES ?

Question rhétorique, je connais déjà la réponse.

Tu peux voir que TESO est extrêment riche en narration avec un doublage dans ta langue (franchement qui ferai ça dans MMORPG ?), tu peux voir à quelle point Todd et ses développeur sont passionné de faire leur jeu.

Sinon, tu fais une recherche sur Google, et tu te rend compte que TESO c'est pas l'équipe habituelle des TES (sans doute pour ça qu'il était 100 années lumières au-dessus de Skyrim en écriture) et donc pas Todd Howard non plus.

Leur problème chez bethesda il travail sur trop de projet en même temps (le dernier dlc sorti sur TESO), fallout 76 , TES VI et d'autre encore
c'est peut-être pour ça que bethesda sort de la chiasse un peu.

Ils sont sur un seul projet à la fois et sortent un jeu en moyenne tout les 3 ou 4 ans, en terme de rythme je pense que ça va, on est pas sur de l'esclavagisme.

Mais je défend pas bethesda tkt, c'est des gros connard en terme de licence et marketing, on a eu la preuve avec Fallout 76 (et d'autre histoire encore pire mais c'est pas le sujet).

Il faut répondre en communauté et non tout seul en désirant quelque chose de personnel

Car y'a des youtubeur de merde avec une grande communauté qui détruit la réputation de bethesda car ils veulent quelque chose à leur goût et s'en balek de l'avis de la communauté (d'où la communauté de maintenant sont des moutons/pigeons)

Ça on est parfaitement d'accord, raison qui me pousse de plus en plus à me dire que leurs prochains jeux je vais peut-être pas passer par des moyens conventionnels pour les avoir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464175-1477583133-1474050142-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png

ser-metho
ser-metho
Niveau 59
26 juin 2019 à 14:17:39

Le 24 juin 2019 à 20:25:13 Bebert-le-chat a écrit :
"C' est quoi ces pistolets en plastique!?"...Ca s' appelle un Glock 17: léger, fiable, 9para, 900gr, chargé ras la gueule (15), Mais on peut préférer le colt 45: 3 fois plus lourd, 3 fois moins de munition, 3 fois moins fiable, et, cerise sur le gâteau (ou mouche sur la bouse, de mon point de vue!), ça expulse (quand ça veut) du 45 ACP!
" Ouais, mais quand une bagnole te fonce dessus…"...Sauf que, aux endroits où l' engin se "justifiait", y avait peu de chance qu' un connard en Ford déboule du taillis (ou du tas de gravats) pour essayer de t' écraser!
Bref, "ces pistolets en plastique", ça s' appelle le progrès...Et pour qu' un réac/conservateur/facho en arrive à dire ça, c' est obligatoirement vrai.
Incidemment, j' aime beaucoup Fallout 4...Ca dérange quelqu'un!? :ange:

Je parle du disign des armes,et du manque de variété,tu va pas me faire croire que tu aime les armes hideuse de fatlout 4 quand même? Bon ok ya 2 ou 3 fusil et pistolets reussi... Mais ton pistolet 10mm qui galère a venir a bout dun rataupe.... Me degoute ce model de gun :malade: vive les armes davant guerre quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 18:26:27

L' arme "d'avant-guerre", c' était une pomme...Et on voit où ça nous a mené: une épidémie de fièvre (anti)porcine, et Me2!
Après, plutôt que d' accuser le design des armes, vaut mieux s' en prendre au vrai coupable: en l' occurrence, la "levelisation"...Acculturation lexicale aussi répugnante que l' ersatz de concept fumeux qu' elle prétend définir!
Pour satisfaire les kikoulous qui pleurnichaient sur la difficulté, dans Morrowind, de massacrer les rats (à la hache!), un gland a eu l' idée d' inventer, sur le modèle d' un change-complet 1er/3e âge, la difficulté-élastique: les cafards, les écorcheurs, les swarms de pillards-zombies te seront, dès le début, accessibles, avant que, le niveau grimpant, un vulgaire rataupe arrive à foutre les jetons à un dragon (De Skyrim, mais quand même!)...Bravo, Gromano!
Ajoute à ça que les dégâts des armes, dans les jeux, sont ridiculement minorés, et on comprend le problème: dans les faits, une balle de 5,56 otan t' arrache un bras, et peu de gens résiste à un tir de chevrotines à 20m...Ni reste debout, après un coup de batte dans le groin: blond héro défenseur de l' Occident, ou sombre analphabête bolchevique répugnante!
Du coup, les devs utilisent la bonne vieille recette d' aujourd'hui: la magie de l' éventuel, et la mathématique de l' irrémédiable...On a le présent qu' on mérite!
En fait, dans le jeu, faut oublier le réel, et s' en tenir à la (pseudo) réalité d' usage: un revolver "western", fait plus de dégâts qu'un 44Mag, et tu dois, sous-off' ancien combattant d Anchorage, t' appuyer les vannes condescendantes d' un bleubite, chevalier de fer-blanc, qui s' est fait mordre par une gonzesse putréfiée, et s' est réfugié au COMMISSARIAT!
Sans parler de ce con de Canigou, qui s' obstine à dégueuler son nounours sur les godasses de mes (futures) conquêtes...

Message édité le 26 juin 2019 à 18:29:35 par Pseudo supprimé
Alexdez
Alexdez
Niveau 3
04 juillet 2019 à 04:56:17

Je glisse un message ici, j'ai commencé fallout avec fallout 4. J'ai aimé le jeu, pas comme mon jeu favori mais il m'a plutôt plu. Un 15/16 convient largement d'après moi.
J'ai fait fallout nv après et sincèrement, j'ai adoré. L'écriture, les choix, les possibilités, c'érait génial, je l'ai refais 4/5 fois. Lui pour moi mérite un 18/19
J'ai pas fait les anciens fallout car j'ai peur de pas accrocher à la vue du dessus mais bon, je pense que je vais quand même les faire
PS: et aussi j'ai fais fallout 3 un peu après, il était cool et je le mes au même niveau ou juste au dessus du 4
Je comprends les qualités et défauts de chacuns des Jeux que j'ai fais et je ne vais pas crier "NV EST MIEUX INCULTE" Chacun ses goûts

ser-metho
ser-metho
Niveau 59
04 juillet 2019 à 09:35:50

Dans fallout 3,au moment ou jai fait exploser la ville,jai vraiment eu cette sensation davoir grave merder.... les remord davoir detruit tous un ecosystem lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 11:32:47

New Vegas est le plus mauvais Fallout en 3D, Obsidian a chié dans la colle, Fallout 3 (et Fallout 4) est bien mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232746-happy-todd-howard-58a2745897b2f.jpeg

ser-metho
ser-metho
Niveau 59
04 juillet 2019 à 12:15:22

new vegas meilleur fallout 3d suivi de fallout 3,je sait que tu troll tod howard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 14:24:08

Pffff, New Vegas est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562242816-1474068480175.jpg

ser-metho
ser-metho
Niveau 59
04 juillet 2019 à 15:05:03

Le 04 juillet 2019 à 14:24:08 Todd-Howard a écrit :
Pffff, New Vegas est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562242816-1474068480175.jpg

Ptdr

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment