Bordel, le jeu s'est fait basher à la sortie alors j'avais décidé d'attendre une promo surtout n'étant pas fan du tout de skyrim et fallout 3. Mais putain ce fallout 4 est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux malgré peut être les fins un poil baclées et encore, aucune n'est manichéenne. Mais sinon les possibilités offertes par le jeu sont énormes
. Le principe de construire les colonies, de les défendre de se créer une armée donne juste vie au jeu dans la durée..le jeu m'a rappelé final fansay 7 dans l'idée de partir d'un trou perdu moyenageux au zeppelin de la confrérie pour terminer dans un truc de fou futuriste avec l'institut qui ressemble à la citadelle de mass effect ![]()
En + de ça le jeu a énormément de fond, incompréhensible ce bashing.
On dirait que 16/20 c'est une mauvaise note, genre les jeux en dessous de 18/20 sont mauvais.
Je ne trouve pas qu'il y ait eu tant de critiques exagérées sur ce jeu. Oh il y a bien eu un petit groupe de personnes ici qui n'ont jamais pardonné à Bioware d'avoir racheté al licence Fallout et de ne pas avoir continué le jeu dans la vielle tradition du RPG pur et dur.
Il faut aussi prendre en compte le fait que si Fallout 4 a de grosses qualités il a aussi de gros défauts.
Mais tout ça on en a déjà discuté mille fois, inutile de revenir éternellement là dessus.
Le bashing serai injustifié si le jeu ne s'apellerai pas Fallout tout simplement ![]()
Le 29 septembre 2017 à 13:08:48 SaltIake a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:24:25 ToutLeMondeMent a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:15:52 bulIdog a écrit :
Bordel, le jeu s'est fait basher à la sortie alors j'avais décidé d'attendre une promo surtout n'étant pas fan du tout de skyrim et fallout 3. Mais putain ce fallout 4 est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux malgré peut être les fins un poil baclées et encore, aucune n'est manichéenne. Mais sinon les possibilités offertes par le jeu sont énormes. Le principe de construire les colonies, de les défendre de se créer une armée donne juste vie au jeu dans la durée..le jeu m'a rappelé final fansay 7 dans l'idée de partir d'un trou perdu moyenageux au zeppelin de la confrérie pour terminer dans un truc de fou futuriste avec l'institut qui ressemble à la citadelle de mass effect
En + de ça le jeu a énormément de fond, incompréhensible ce bashing.Bashing totalement mérité, je suis d'accord.
Même si Fallout a énormément changé, le 4 est une grosse merde et n'a aucune qualités.
Entièrement d'accord
![]()
Heu !!! citer quelqu'un en modifiant son message pour en inverser le sens ça peut sembler marrant, mais en fait c'est une pratique qui peut causer de sérieux problèmes inutiles!
Bon c'est juste un avis sur un jeu, personne n'est mort, mais bon!
Le 29 septembre 2017 à 22:42:39 SaltIake a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 18:45:39 kukipett a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 13:08:48 SaltIake a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:24:25 ToutLeMondeMent a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:15:52 bulIdog a écrit :
Bordel, le jeu s'est fait basher à la sortie alors j'avais décidé d'attendre une promo surtout n'étant pas fan du tout de skyrim et fallout 3. Mais putain ce fallout 4 est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux malgré peut être les fins un poil baclées et encore, aucune n'est manichéenne. Mais sinon les possibilités offertes par le jeu sont énormes. Le principe de construire les colonies, de les défendre de se créer une armée donne juste vie au jeu dans la durée..le jeu m'a rappelé final fansay 7 dans l'idée de partir d'un trou perdu moyenageux au zeppelin de la confrérie pour terminer dans un truc de fou futuriste avec l'institut qui ressemble à la citadelle de mass effect
En + de ça le jeu a énormément de fond, incompréhensible ce bashing.Bashing totalement mérité, je suis d'accord.
Même si Fallout a énormément changé, le 4 est une grosse merde et n'a aucune qualités.
Entièrement d'accord
![]()
Je t'aime à la folie SaltLake
Hitler avait de bonnes idées, il est juste allé trop loin

Évite de regarder en l'air trop longtemps, y a peut être des ninja dans les buissons!
Ne feedez pas bon sang !
Est-ce que le testeur de jvc sait qu'il passe pour une courge et un inculte avec son 16 ? ![]()
Le 25 octobre 2017 à 14:44:06 tchoublitchou a écrit :
Est-ce que le testeur de jvc sait qu'il passe pour une courge et un inculte avec son 16 ?
Fallout 4 jlui donne 16 sur 20 comme la rédaction... Cest un jeux pourie de A a Z,map minuscule,geante ville avec 4 bâtiment ouvert et super répétitif,direction artistique complètement raté,notre perso qui a une voix et qui répond toujours a coté de la plaque,musique pourie et peut nombreuse,ambiance triste pourtant on resent aucun danger donc ambiance inutile,armes de merde,quête pourie a lexeption de certaines (lhistoire) de kelogg pas mal . Lieu parfois intéressant au premier coup doeil, mais en réalité pas du tous intéressant une fois visiter... Re direction artistique a chier,trops humoriste,répétitif et répétitif et répétitif et re direction artistique a chier... Bref cest pas non plus un jeux de merde,mais Bon cest un fallout de merde et en temp que fallout il merite 12 sur 20... en temp que jeux vidéo ? Allez 16 sur 20 car il a des qualité indéniable.
Si jetais chef chez bethesda jleur aurais fait retravailler le jeux de A a Z ! Jaurai jamais autorisés la sorti dune tel bouse
la hype derrière un nouveau fallout va plus jamais etre pareil ... Ont sera toujours sceptique maintenant.
Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconner ![]()
Le 23 juin 2019 à 17:30:53 Ser-metho a écrit :
Si jetais chef chez bethesda jleur aurais fait retravailler le jeux de A a Z ! Jaurai jamais autorisés la sorti dune tel bousela hype derrière un nouveau fallout va plus jamais etre pareil ... Ont sera toujours sceptique maintenant.
Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconner
tu sera pas chef car t'as pas le talent pour l'être, aller ouste
Le 23 juin 2019 à 19:49:05 goldow1 a écrit :
Si jetais chef chez bethesda jleur aurais fait retravailler le jeux de A a Z ! Jaurai jamais autorisés la sorti dune tel bousela hype derrière un nouveau fallout va plus jamais etre pareil ... Ont sera toujours sceptique maintenant.
Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconnertu sera pas chef car t'as pas le talent pour l'être, aller ouste
Pourquoi todd howard il la lui
beaucoups de joueur du Forum aurai au moins loeil critique pour voir ce qui ne va pas... Et jaurai linteligence de lire les avis et envie des joueurs dans les Forum pour avoir un oeil neuf,todd howard se fait vieux... Il a plus la meme passion,et surtout a force de sortir des jeux de l'annee il se ramoli...
Le 23 juin 2019 à 20:00:02 Ser-metho a écrit :
Jespere que pour The elder scroll 6 ils vont pas déconnertu sera pas chef car t'as pas le talent pour l'être, aller ouste
beaucoups de joueur du Forum aurai au moins loeil critique pour voir ce qui ne va pas... Et jaurai linteligence de lire les avis et envie des joueurs dans les Forum pour avoir un oeil neuf,todd howard se fait vieux... Il a plus la meme passion,et surtout a force de sortir des jeux de l'annee il se ramoli...
Todd en a surtout plus rien à branler de l'avis des joueurs, si c'était le cas jamais Fallout 4 n'aurait eu cette forme.
Bethesda est devenu une entreprise trop grosse pour ce qu'elle devrait être, ça fait longtemps qu'ils ont abandonné toute dignité et toute passion et qu'ils font des jeux uniquement en se demandant comment capitaliser dessus un maximum, tu crois que c'est pour quoi que Fallout 4 est un concentré dégueulasse d'action, de housing et de crafting en open world mal rempli ? Parce que c'est la caricature du jeu vidéo à succès au moment de sa sortie.
ben va poster chez bethesda si tu te sent supérieur à todd, la seul erreur était fallout 76 (qui est leur vache à lait pour rentabaliser TES VI) pense pas que c'est facile de proposer une idée, car l'idée proposer doit être faisaible sur toutes les plateformes(heuresement la ps5 va faciliter légèrement le developpement et aussi les autres next gen console/technologie)
C'est juste marrant de voir des joueurs qui propose quelque qui semble simple qu'alors derrière il y'a une série de manipulation technique, si j'étais à la place de todd ou du pape ect..., go faire game designer et tu verra que c'est pas facile de répondre à la demande des joueurs.
Y'a une différence entre un gamer et game designer/développeur, vous êtes des insectes comparé à eux.
Le 23 juin 2019 à 22:06:44 goldow1 a écrit :
ben va poster chez bethesda si tu te sent supérieur à todd, la seul erreur était fallout 76 (qui est leur vache à lait pour rentabaliser TES VI) pense pas que c'est facile de proposer une idée, car l'idée proposer doit être faisaible sur toutes les plateformes(heuresement la ps5 va faciliter légèrement le developpement et aussi les autres next gen console/technologie)
C'est juste marrant de voir des joueurs qui propose quelque qui semble simple qu'alors derrière il y'a une série de manipulation technique, si j'étais à la place de todd ou du pape ect..., go faire game designer et tu verra que c'est pas facile de répondre à la demande des joueurs.
Y'a une différence entre un gamer et game designer/développeur, vous êtes des insectes comparé à eux.
Etant donné que les jeux Bethesda sont des cas d'école de conceptions et de développement foireux ...

Bah quand on a pas d'idee on peut sabstenir de sortir un fallout si cest pour le raté ! Et on demande pas la lune ! Deja le fait de rajouter une voix au perso,cest du travaille en plus,pour un rendu deguelasse,une ville aussi énorme mais avec aussi peut de possibilité cest deguelasse,les armes! Cest quoi ces pistolet en plastique ? Jme compare pas a todd howard ,je dit simplement que il aime plus son boulot,falout 3 et new vegas, lambiance et 10x plus plaisante avec 20x moins de contenu ! A un moment donné ,Cest peut etre que falout 4 et tous simplement raté... Complètement raté a cause de todd howard (ou pas) en tous cas,cest lui le porte parole chez bethesda,donc désolé todd, mais cest ton métier, fallout 4 a pas d'ame... Ya beaucoups de bonnes idée par ci par la,mais on dirait que le jeux a changer a plusieurs reprise de delire durant le développement... Ou que yavai pas de delire du tous.... Cest pas des joueurs ,geek ou fan de rpg tous court qui on travailler sur fallout 4! Impossible,donc oui,si jetai chef chez bethesda (oui on a Compris jai 0 qualification etc...) je dirait : on stop tous! Vous voulez faire honte a la boite? ... Bref cest bethesda quoi ! Le grand et légendaire bethesda ! Ils nous on pas habituer a de la merde en boite! Tfasson ,ils on plus droit a lerreur,avec mon orthographe pourie jsuis pas credible,mais dans le fond,je suis pas le seul a avoir était lourdement decu
après fallout new vegas qui avais surpasser fallout 3 sur tous les tableau ,je penser avoir un fallout 4 extraordinaire ! Surtout que cest sur ps4,one génération...jmen tape des graphisme moi! Je veut un jeux reussi! Un jeux travailler,quite a attendre 3 ans de plus comme avec TES 6, jespere que TES 6 sera a la hauteur,je suis pret a attendre longtemps.Mais je veut un jeux travailler,bref jme répète,dsl de lorthographe ;)
Peut importe le temp dattente! On veut apprécier de jouer a nos jeux favori cest tous,la déception quoi ... Surtout que si on critique autant ,cest que bethesda et un studio que on apprécie beaucoup ;) quand ca va on le dit,mais quand ca va pas,on le dit aussi ! Bref bonne soiree a tous,mon cerveau sature jsuis fatigué ,je mfait vieux
Le 23 juin 2019 à 23:20:14 Ser-metho a écrit :
Bah quand on a pas d'idee on peut sabstenir de sortir un fallout si cest pour le raté ! Et on demande pas la lune ! Deja le fait de rajouter une voix au perso,cest du travaille en plus,pour un rendu deguelasse,une ville aussi énorme mais avec aussi peut de possibilité cest deguelasse,les armes! Cest quoi ces pistolet en plastique ? Jme compare pas a todd howard ,je dit simplement que il aime plus son boulot,falout 3 et new vegas, lambiance et 10x plus plaisante avec 20x moins de contenu ! A un moment donné ,Cest peut etre que falout 4 et tous simplement raté... Complètement raté a cause de todd howard (ou pas) en tous cas,cest lui le porte parole chez bethesda,donc désolé todd, mais cest ton métier, fallout 4 a pas d'ame... Ya beaucoups de bonnes idée par ci par la,mais on dirait que le jeux a changer a plusieurs reprise de delire durant le développement... Ou que yavai pas de delire du tous.... Cest pas des joueurs ,geek ou fan de rpg tous court qui on travailler sur fallout 4! Impossible,donc oui,si jetai chef chez bethesda (oui on a Compris jai 0 qualification etc...) je dirait : on stop tous! Vous voulez faire honte a la boite? ... Bref cest bethesda quoi ! Le grand et légendaire bethesda ! Ils nous on pas habituer a de la merde en boite! Tfasson ,ils on plus droit a lerreur,avec mon orthographe pourie jsuis pas credible,mais dans le fond,je suis pas le seul a avoir était lourdement decu
après fallout new vegas qui avais surpasser fallout 3 sur tous les tableau ,je penser avoir un fallout 4 extraordinaire ! Surtout que cest sur ps4,one génération...jmen tape des graphisme moi! Je veut un jeux reussi! Un jeux travailler,quite a attendre 3 ans de plus comme avec TES 6, jespere que TES 6 sera a la hauteur,je suis pret a attendre longtemps.Mais je veut un jeux travailler,bref jme répète,dsl de lorthographe ;)
là tu répond en tant que fan de fallout (ou ancien fallout), fallout 4 vise une nouvelle communauté (on rejette le 76 car il est vraiment immonde) les seul personne qui sont déçu sont ceux qui ont joué au ancien fallout (pas tous mais bcp ont espéré un jeu énorme du coup ça a crée une deception), fallout 4 n'est pas si mauvais que ça, c'est sûr que c moins bien que les anciens mais ils reste bon quand même.
Et me dire que Todd n'aime plus son travail, c'est comme si tu disais qu'un lion n'aime plus manger de la viande.
T'inquiéte pas que Todd c'est un passionné, pas spécialement pour fallout mais sur TES et les rpg du même type.
Tu peux voir que TESO est extrêment riche en narration avec un doublage dans ta langue (franchement qui ferai ça dans MMORPG ?), tu peux voir à quelle point Todd et ses développeur sont passionné de faire leur jeu.
Leur problème chez bethesda il travail sur trop de projet en même temps (le dernier dlc sorti sur TESO), fallout 76 , TES VI et d'autre encore
c'est peut-être pour ça que bethesda sort de la chiasse un peu.
Mais je défend pas bethesda tkt, c'est des gros connard en terme de licence et marketing, on a eu la preuve avec Fallout 76 (et d'autre histoire encore pire mais c'est pas le sujet).
Il faut répondre en communauté et non tout seul en désirant quelque chose de personnel
Car y'a des youtubeur de merde avec une grande communauté qui détruit la réputation de bethesda car ils veulent quelque chose à leur goût et s'en balek de l'avis de la communauté (d'où la communauté de maintenant sont des moutons/pigeons)
Bref c'est un peu hors sujet ce que je viens de dire, mais la communauté des jeux vidéo de maintenant pue la merde (des gens de call of/fortnite passe enfin à un autre jeu et le critique sans rien connaître).
On peut critiquer quelque chose mais faut rester objectif, bcp de gens font des préjugés et des critique très subjective...