CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 14:51:39

Qu'en pensez vous ? Personnellement je suis assez déçu de voir black ops 3 écoper d'un 18/20 alors que c'est une catastrophe et voir à côté un 16/20 pour un fallout 4 que je testerais des demain, et qui me met l'eau à la bouche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 14:52:32

Ouvre tes putains d'yeux.

Credl
Credl
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:52:39

Je te comprends et je suis d'accord mais il y'a déjà 15 000 topics qui en parlent :)

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:52:40

Non mais tu n as rien compris toi ... déja une note est donné par rapport a sa catégorie et y a un tas de parametre derrière ....

Si tu veux un 18 pour un FPS n a rien a voir avec un 16 pour fallout quoi ...

BO3 se tape des bonnes notes un peu partout parce qu'il le mérite je suis dsl (un des meilleures multi COD) et surtout bien meilleur que le précédent !
Fallout 4 tape pas dans l excellence par rapport a la série je suis dsl .........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 14:52:46

Non mais jvc,c'est dès branleurs :honte:

katunnn
katunnn
Niveau 2
09 novembre 2015 à 14:54:11

Le 09 novembre 2015 à 14:52:40 aurel222555 a écrit :
Non mais tu n as rien compris toi ... déja une note est donné par rapport a sa catégorie et y a un tas de parametre derrière ....

BO3 se tape des bonnes notes un peu partout parce qu'il le mérite je suis dsl (un des meilleures multi COD) et surtout bien meilleur que le précédent !
Fallout 4 tape pas dans l excellence par rapport a la série je suis dsl .........

T'es sérieux pour BO3 la ? C'est une blague ^^ ce jeu est fini à la pisse

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:54:22

Le 09 novembre 2015 à 14:52:46 darkmool--41 a écrit :
Non mais jvc,c'est dès branleurs :honte:

et toi tu es le branleur qui vient dire ca et qui n a pas regarder les notes de fallout 4 et BO3 ailleurs ? c est ca ?

esperonche
esperonche
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:54:27

Ce sont des conneries, d'autres FPS sont meilleurs que COD et ils ont moins :ok:

Credl
Credl
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:55:58

La taille du chèque doit jouer aussi :-(

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:57:46

Le 09 novembre 2015 à 14:54:27 esperonche a écrit :
Ce sont des conneries, d'autres FPS sont meilleurs que COD et ils ont moins :ok:

comme ? COD est noté par rapport a COD ... le prochain sera noté par rapport au précédent.c est une série qui fait 15 millions de vente a chaque fois.

Si tu veux COD ne sera pas noté par rapport au recul de l arme qu'il y a sur BAT ou par rapport au scénario de bioshock si tu préfères .....

Message édité le 09 novembre 2015 à 14:59:29 par aurel222555
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 14:59:53

J'ai black ops 3 sur pc. Une catastrophe. UNE MAP ZOMBIE ? et on me parle de multi complet ? Un solo sans aucune saveur. Avance, tire, avance, tire, tiens la position. Et le scénario qui est une bonne surprise ? Laissez moi rire. Sans parler des crash dégueulasses en campagne ou le matchmaking zombie qui te kick au lancement d'une partie.
Je veux bien débattre calmement mais inutile d'être de mauvaise foi avec vos "ouvre tes putains d'yeux" ou "t'as rien compris". Argumentez, j'exprime une opinion, contredisez la mais avec des arguments ! Pour moi black ops 3 est à ce jour là plus grosse arnaque de l'année à laquelle j'ai joué.

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 15:00:17

Le 09 novembre 2015 à 14:54:11 katunnn a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 14:52:40 aurel222555 a écrit :

T'es sérieux pour BO3 la ? C'est une blague ^^ ce jeu est fini à la pisse

c est toi qui est finit a la pisse vu ton argumentation ...

Poupou_Sagan
Poupou_Sagan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:00:42

tous les teubet de JVC qui vont créer un topic sur une note d'un testeur ok super vos vies

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 15:02:28

Le 09 novembre 2015 à 14:59:53 Mathyzz a écrit :
J'ai black ops 3 sur pc. Une catastrophe. UNE MAP ZOMBIE ? et on me parle de multi complet ? Un solo sans aucune saveur. Avance, tire, avance, tire, tiens la position. Et le scénario qui est une bonne surprise ? Laissez moi rire. Sans parler des crash dégueulasses en campagne ou le matchmaking zombie qui te kick au lancement d'une partie.
Je veux bien débattre calmement mais inutile d'être de mauvaise foi avec vos "ouvre tes putains d'yeux" ou "t'as rien compris". Argumentez, j'exprime une opinion, contredisez la mais avec des arguments ! Pour moi black ops 3 est à ce jour là plus grosse arnaque de l'année à laquelle j'ai joué.

COD c est finit sur PC mec ... cest sur console.
De toute facon ce jeu a toujours eu un gameplay console ( y a eu pas mal de compet pour COD 4 pc mais c est tout ).
Je suis joueur PC de base mais faut pas tout mélanger, jamais je n acheterai un COD sur PC comme un fifa par exemple, sa tombe sous le sens.

Sinon COD je me fou complétement du solo comme je me fou completement du zombie (et si y a des gens qui achetent COD pour ca c est qu'ils n ont strictement rien compris !!)

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:03:39 par aurel222555
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 15:05:36

Le 09 novembre 2015 à 15:02:28 aurel222555 a écrit :

De toute facon ce jeu a toujours eu un gameplay console ( y a eu pas mal de compet pour COD 4 pc mais c est tout ).
Je suis joueur PC de base mais faut pas tout mélanger, jamais je n acheterai un COD sur PC comme un fifa par exemple, sa tombe sous le sens.

Sinon COD je me fou complétement du solo comme je me fou completement du zombie (et si y a des gens qui achetent COD pour ca c est qu'ils n ont strictement rien compris !!)

Le multi est très bien sinon, même s'il manque de modes originaux, c'est tous les mêmes que les précedents COD, et les maps sont simplistes à souhait. alors 55 euros (minimum) pour ça ça te parait justifié ?
Dans ce cas pourquoi ne pas rester sur MW2 ?

esperonche
esperonche
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:11:25

Le 09 novembre 2015 à 14:57:46 aurel222555 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 14:54:27 esperonche a écrit :

comme ? COD est noté par rapport a COD ... le prochain sera noté par rapport au précédent.c est une série qui fait 15 millions de vente a chaque fois.

Si tu veux COD ne sera pas noté par rapport au recul de l arme qu'il y a sur BAT ou par rapport au scénario de bioshock si tu préfères .....

Et plus haut dans un de tes précédents commentaires: "Non mais tu n as rien compris toi ... déja une note est donné par rapport a sa catégorie et y a un tas de parametre derrière ...."

Bon faut savoir alors, il est noté par rapport à lui même ou aux autres jeux de sa catégorie? Perso même si il est noté par rapport à lui même ça mérite pas 18/20. 16/20 tout au plus sans être un hater, 13/20 pour être correct. Je veux bien savoir sur quels critères, parce que moi je joue quand même un peu à CoD, que ce soit MW, un peu MW2 avant de l'avoir revendu à cause de sa communauté de kikoo, BO et j'ai aussi joué à CoD 2 et 3.

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 15:18:37

Le 09 novembre 2015 à 15:05:36 Mathyzz a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 15:02:28 aurel222555 a écrit :

Le multi est très bien sinon, même s'il manque de modes originaux, c'est tous les mêmes que les précedents COD, et les maps sont simplistes à souhait. alors 55 euros (minimum) pour ça ça te parait justifié ?
Dans ce cas pourquoi ne pas rester sur MW2 ?

Parce que comme je l ai dis je suis un assez gros joueur, et même de toute facon maintenant le mec qui achete COD c est pour passer ses prestiges, le joueur moyen va mettre 15jours de jeu, en gros il va mettre une année.
Le mec qui achete COD va y jouer 3 mois, stopper 2 mois et reprendre 3 mois plus tard.
Perso le gars qui met 60euros par an pour 10 jours de jeu de moyenne ..sa vaut le coup

Apres c est comme tous les FPS multi, pourquoi tu achetes le suivant mise a part pour un changement de carte et d arme ?

Et les maps ne sont pas simplistes a souhait, c est juste que tu passes de AW le plus mauvais des COD avec des maps ou un mec pouvait se retrouver a 50m de haut comme a 50m en bas..

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:20:37 par aurel222555
aurel222555
aurel222555
Niveau 7
09 novembre 2015 à 15:23:05

De toute facon pour faire court vu que je dois y aller, AW c était une merde sans nom qui ne ressemblait pas du tout a COD et avant c était le passage PS4/ONE.
Donc ce COD est le meilleur COD sur nouvelle console donc si tu aimes jouer a COD et que tu as une ps4 ou ONE tu n as pas le choix

comme ca tous le monde est d accord HAHA

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment