Le 09 novembre 2015 à 15:05:36 Mathyzz a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 15:02:28 aurel222555 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 14:59:53 Mathyzz a écrit :
J'ai black ops 3 sur pc. Une catastrophe. UNE MAP ZOMBIE ? et on me parle de multi complet ? Un solo sans aucune saveur. Avance, tire, avance, tire, tiens la position. Et le scénario qui est une bonne surprise ? Laissez moi rire. Sans parler des crash dégueulasses en campagne ou le matchmaking zombie qui te kick au lancement d'une partie.
Je veux bien débattre calmement mais inutile d'être de mauvaise foi avec vos "ouvre tes putains d'yeux" ou "t'as rien compris". Argumentez, j'exprime une opinion, contredisez la mais avec des arguments ! Pour moi black ops 3 est à ce jour là plus grosse arnaque de l'année à laquelle j'ai joué.
COD c est finit sur PC mec ... cest sur console.
De toute facon ce jeu a toujours eu un gameplay console ( y a eu pas mal de compet pour COD 4 pc mais c est tout ).
Je suis joueur PC de base mais faut pas tout mélanger, jamais je n acheterai un COD sur PC comme un fifa par exemple, sa tombe sous le sens.
Sinon COD je me fou complétement du solo comme je me fou completement du zombie (et si y a des gens qui achetent COD pour ca c est qu'ils n ont strictement rien compris !!)
Le multi est très bien sinon, même s'il manque de modes originaux, c'est tous les mêmes que les précedents COD, et les maps sont simplistes à souhait. alors 55 euros (minimum) pour ça ça te parait justifié ?
Dans ce cas pourquoi ne pas rester sur MW2 ?
Parce que comme je l ai dis je suis un assez gros joueur, et même de toute facon maintenant le mec qui achete COD c est pour passer ses prestiges, le joueur moyen va mettre 15jours de jeu, en gros il va mettre une année.
Le mec qui achete COD va y jouer 3 mois, stopper 2 mois et reprendre 3 mois plus tard.
Perso le gars qui met 60euros par an pour 10 jours de jeu de moyenne ..sa vaut le coup
Apres c est comme tous les FPS multi, pourquoi tu achetes le suivant mise a part pour un changement de carte et d arme ?
Et les maps ne sont pas simplistes a souhait, c est juste que tu passes de AW le plus mauvais des COD avec des maps ou un mec pouvait se retrouver a 50m de haut comme a 50m en bas..
Message édité le 09 novembre 2015 à 15:20:37 par aurel222555