CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERDU COMPAGNONS

IguruMH
IguruMH
Niveau 10
15 mai 2016 à 00:45:04

Moi je ne peux parler à Preston.que pour qu'il me donne ses quêtes fedex. Pas d'interaction de compagnon possible. C'est normal? (PS4)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
22 mai 2016 à 22:21:49

Bonsoir tout le monde...

Même problème que johndouchebag ave MacCready mais moi je suis sur One...

Es ce que je peux entrée des commande comme vous le faites ? A savoir le 0002a8a7 qui sert a...bha sais pas trop quoi mais j'aimerais bien le retrouver celui la j'ai sa quête a finir...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:05:44

Ils ont toujours pas reussis a nous faire des compagnon digne de ce nom... j'avais arreter de jouer en decembre car j'avais paumer Coldsworth, Canigou et Nick tous avait du stuff de valeur les cons...

j'ai tout essayer ils sont vraiment perdu bordel.

blak34
blak34
Niveau 2
12 août 2016 à 18:45:46

Le 10 novembre 2015 à 08:36:03 RPGlover2 a écrit :
Salut a tous, j'ai perdu 2 de mes compagnons en les renvoyant a Sanctuary Hills (Canigou et Nick) Ils sont introuvables ! quelqun a de l'aide a me proposer ?

Salut "RPglover", sinon pour retrouver un compagnon perdu rien de plus simple, construit un terminal du superviseur dans le mod electricité puis divers, connecte le et va dans le menu VIP et tu peux situé tout tes compagnons de cette manière là. A+

blak34
blak34
Niveau 2
12 août 2016 à 18:49:20

Salut "RPglover", sinon pour retrouver un compagnon perdu rien de plus simple, construit un terminal du superviseur dans le mod electricité puis divers, connecte le et va dans le menu VIP et tu peux situé tout tes compagnons de cette manière là. A+

Boeuf-boeuf
Boeuf-boeuf
Niveau 8
12 août 2016 à 19:47:52

Etant donné que j'ai dit a Curie version Mister Handy de "rester là" (pas renvoyée) je l'ai paumé comme on paume un gamin a l'hypermarché :hap:

Retourne t-elle a sont point de départ (par défaut c'est lequel? ) ou est-elle toujours plantée ou je lui ai dit ?

Sinon j'utiliserai la méthode du vdd :oui:

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
14 août 2016 à 02:38:57

=> dlc vault tec par contre pour le moniteur.

20et1
20et1
Niveau 9
30 septembre 2016 à 07:18:32

Le 12 août 2016 à 18:49:20 blak34 a écrit :

Salut je remonte ce sujet.
J'ai perdu Cosworth et il n'y ai pas chez les VIP de la console...

Jeux63
Jeux63
Niveau 6
30 septembre 2016 à 10:45:46

Bonjour
Ce qui suit n'est pas possible pour ceux qui n'ont pas le dlc vault tec workshop je crois
Ayant eu plusieurs problèmes de compagnons et j'ai installé dans ma colonnie l'ordinateur qui permet de gérer la population de ta colonnie et on a accès au pistage des vip
J'ai retrouver tous mes gars comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 10:53:37

Perso' j'avais perdu canigou ET strong en faisant le DLC automatron la première fois. (puisque l'on doit prendre ada avec nous de manière obligatoire)

Je les ai renvoyés à sanctuary et... Ils n'ont jamais réapparu, même après plusieurs jours en jeu. J'avais dû charger une sauvegarde antérieure. Littéralement évaporés.

Message édité le 30 septembre 2016 à 10:54:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 13:02:29

Pour ceux présent sur Pc
voici un petit Mods qui aide à retrouver les companions perdues
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7903/

Grâce à cela j'ai retrouvé plusieurs companions
Puis révélation , Curie est partir à l'extérieur de la Map et impossible d'aller la chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 13:44:25

Grâce à cela j'ai retrouvé plusieurs companions

Puis révélation , Curie est partir à l'extérieur de la Map et impossible d'aller la chercher

:d) WTF, c'est ce qui a dû se passer pour moi, lorsque canigou et strong ont disparu.

Je les avais cherchés partout, mais impossible de les retrouver.

20et1
20et1
Niveau 9
30 septembre 2016 à 15:48:43

Le 30 septembre 2016 à 10:45:46 Jeux63 a écrit :
Bonjour
Ce qui suit n'est pas possible pour ceux qui n'ont pas le dlc vault tec workshop je crois
Ayant eu plusieurs problèmes de compagnons et j'ai installé dans ma colonnie l'ordinateur qui permet de gérer la population de ta colonnie et on a accès au pistage des vip
J'ai retrouver tous mes gars comme ça :)

oui sauf que codsworth n'apparait pas...

TrNrT
TrNrT
Niveau 5
12 mars 2017 à 08:24:51

Je me permets d'up le topic car je joue sur ps4 et j'ai paumé Canigou en le renvoyant pour prendre CodeWorth pour tester. J'ai beau cherché dans toutes les niches de Sanctuary Hills, Red Rocket et devant là maison de Kellogs à Diamond City je ne le retrouve pas... Quelqu'un pourrait il poster une photo de l'endroit où on est censé le retrouver svp ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 mars 2017 à 09:59:44

Le 12 mars 2017 à 08:24:51 TrNrT a écrit :
Quelqu'un pourrait il poster une photo de l'endroit où on est censé le retrouver svp ?

Une telle photo n'existe pas. :non2:

Soit il est retourné à Red Rocket (son lieu initial) soit dans une de tes autres colonies au quel cas tu devras y installer une "cloche de rappel" (disponible dans l'atelier) et la faire sonner pour espérer le voir rappliquer.
Sinon, c'est un bug ; alors soit une save antérieure avant le renvoi et tu recrutes Codsworth en présence de Canigou pour pouvoir l'assigner à une colonie, soit tu laisses tomber et tu croises les doigts pour qu'il réapparaisse de lui-même.

TrNrT
TrNrT
Niveau 5
12 mars 2017 à 21:39:23

Ok merci je vais faire ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 17:23:14

Je up le sujet car j'ai la solution sur pc.

Ouvrez la console de commande avec la touche ù (par défaut)
Tapez prid iddupersonnage (exemple pour piper : prid 00002f1f

Appuyer sur entrer.

Tapez ensuite moveto player

Entrer.

Et là c'est bon normalement. Elle était coincé je ne sais ou et elle est apparu juste à côté pour reprendre tranquillement son chemin vers là ou je l'avais envoyée.

nacando
nacando
Niveau 1
04 février 2018 à 23:57:57

Salut je voulais juste dire un mot sur le sujet.
A chaque fois qu j'avais perdu un compagnon, je l'ai toujours retrouvé dans une quête associé (par exemple les marqueures sur la carte quand tu as fini une quête de mama murphy). J'ai même retrouvé preston sur ... un TOIT? J'avais retrouvé nick (qui est mon perso pref du jeu et qui avait 3/4 de mon stuff (dont 1 minigun de fist et 1 fat man) du coup j'avais le sum mais en continuant les quêtes j'ai fini par le trouver. Donq mon conseil est de ne pas paniquer et de faire les quêtes. Et de construire une cloche.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 février 2018 à 19:21:51

Sauf si tu fais comme moi que tu installes le mod Place que tu active la sélection étendue et que tu recycles un compagnon par accident parce que ces cons se mettent toujours dans tes pattes lorsque tu recycles du bordel.
J'ai recyclé Strong il y a deux jours et je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, seulement 10 heures de jeux plus tard, adieu Strong on t'aimait pas vraiment de toute façon!
Hier j'ai recyclé Nick, heureusement je m'en suis aperçu et j'ai rechargé une sauvegarde de 5 minutes avant.

alex-456
alex-456
Niveau 30
07 février 2018 à 00:39:39

J'ai perdu Nick...Tout mes compagnon sont a Sanctuary,sauf lui,sa me fait chier...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment