CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERDU COMPAGNONS

1min
1min
Niveau 7
17 décembre 2015 à 13:50:02

J'ai eu ce même problème, perdre des compagnons... à chaque fois cela se produisait en rapport avec Sanctuary, et la plupart du temps je les retrouvais dans la rivière (de Sanctuary), à côté du pont, à sa gauche (lorsque nous nous trouvons dans Sanctuary).

frninroot
frninroot
Niveau 3
17 décembre 2015 à 17:07:40

Le 17 décembre 2015 à 10:52:15 Luminang a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:07:10 frninroot a écrit :
salut a tous moi aussi perdu canigou depuis la mission pour retrouver Kellog...je suis retourné a red rocket et refait toutes les colonies débloquées...introuvable ce cleps et moi je joue sur console donc aucun espoir...autre chose étonnante strong ne veut pas retourné a trinity tower pourtant c'est de là qu'il vient !!!

Pour Canigou et la mission pour retrouver Kellog : si tu as la mission en cours, il peut soit t'attendre à DC, ou alors devant le batiment après son aide... Je te conseil de continuer et finir la mission, tu aura une chance de le retrouver

Merci !!!

roynos
roynos
Niveau 5
18 décembre 2015 à 16:25:40

Pour nick j'avais le même problème, je l'ai retrouvé chez piper (au journal).

luminang
luminang
Niveau 6
21 décembre 2015 à 14:38:41

Le 16 décembre 2015 à 17:27:24 Luminang a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 15:27:51 kami_san a écrit :
Moi j'ai perdu Valentine et je le trouve nul part (même à son bureau) je l'ai renvoyer pour faire une mission de la confrérie de l'acier et je suis passé Chevalier entre temps, est-ce que cela joue sur sa disparition ?
Sinon comme j'ai pu le lire, je n'est pas fait la quête du docteur amari, vous pensé qu'il se trouvera là bas à m'attendre ?

(Je précise que c'est le premier fallou dont je passe plus d'une heure a jouer dessus, et que j'aimerais bien retrouver ce detective, il est super utile pour bidouiller les ordinateurs)

J'ai exactement le même probleme (ps4)

Petit up de soulagement : j'ai continuer la quête du docteur Amari et Nick Valentine m'attendait dans le lieu indiqué par la mission à Goodneighbor donc si ca peut aider certains qui auraient perdu Nick à ce moment de l'aventure : )

Foxunicorn
Foxunicorn
Niveau 1
11 janvier 2016 à 14:18:13

Pareil je ne retrouvais pas Piper (c'est peut être pareil pour nick) en fait je l'ai retrouver dans une mission (à Diamond City) puis à la fin de la mission j'ai pu la récupérer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 14:33:34

perso les compagnons je les revois a leur point de départ c'est plus simple pour les retrouver

Message édité le 11 janvier 2016 à 14:35:04 par Pseudo supprimé
LauFaka
LauFaka
Niveau 1
27 mars 2016 à 21:16:44

Pareil, une fois avoir tué Kellogs, après avoir vu Valentine et lui avoir demandé de m'accompagner pour la suite plus de Canigou ... Pourtant je lui avait demandé d'aller à Sanctuary .. Et même avec la cloche et cherchant partout il est introuvable .. Et je suis sur console.
Il a presque tout mon équipement je peux pas continuer sans lui .. Help ;_;

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
08 avril 2016 à 04:05:00

J'Up ce topic, car j'ai percu Maccready :(

Je suis sur PC, le bougre finalement introuvable je décide d'utiliser la console, player.moveto 0000313b...
Mais rien à faire, j'ai l'impression qu'il est dans les méandres du jeu :-(

Pourtant quand j'essaye sur les autres ça fonctionne bien, la ça me met dans la console un truc du genre "item 0000313b not found bla bla bla.."

:-(

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:28:23

Le 10 novembre 2015 à 20:34:44 RPGlover2 a écrit :
Il a 2000 caps a moi, l'enfoiré

Il doit se rincer au bar de goodneihboor pouruoi tu lui a donner autant d'argent ? Il t'a NICKé

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
08 avril 2016 à 14:12:19

Je re-up, je ne trouve rien sur mon souci :-(

Mon Maccready doit vraiment avoir disparu, genre la j'ai la quête "une longue route" en cours qui me dit que je dois continuer ma route avec Maccready, mais même le marqueur de quête ne sais pas m'indiquer où il se trouve :(

Que faire :-(

Message édité le 08 avril 2016 à 14:13:29 par johndouchebag
sltcvOo
sltcvOo
Niveau 7
08 avril 2016 à 16:04:58

Tu dois surement te tromper d'ID si ça te dis not found. Prend une vieille save où il est encore la pour voir son ID et reessaye

sltcvOo
sltcvOo
Niveau 7
08 avril 2016 à 16:06:04

Ou essaie directement celle la en fait : 0002a8a7

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
08 avril 2016 à 23:18:52

Pourtant c'est celle indiquée pour Maccready :(

Merci je vais essayer celle là, j'ai pas le jeu sous la main dans l’immédiat mais je vais vérifier

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
09 avril 2016 à 04:36:39

Merci à toi je confirme ça à fonctionné :ok:

Darkozorak
Darkozorak
Niveau 3
12 avril 2016 à 18:03:35

[Spoil]

Bonjours à tous

Après avoir laissé la vie sauve au mécaniste g un peu explorer l endroit et construit quelques trucs mais quand g voulu faire des modifications sur mon automatron ( fabrication maison :-) ) il n était pas dispo dans le menu et introuvable dans l antre. Je suis retourné au château changé de compagnon en y renvoyant mon robot, g attendu qq jours in game mais il est tjs introuvable :snif: esqu il y aurait une soluce pour le retrouver ?
Merci d avance :-)))
PS: je suis sur ps4

Darkozorak
Darkozorak
Niveau 3
13 avril 2016 à 14:02:14

:up: svp

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:11:24

:up: j'ai le même problème avec codsworth et preston qui sont introuvables, je les ai renvoyé tous les deux au red rocket mais ils n'y sont pas, et j'ai cherché dans les autres colonies ils restent encore introuvables (SPOIL: je précise que j'ai perdu codsworth dans la mission où on a fait sauté l'institut avec la CdA et j'ai perdu preston après la mission où on doit accéder à l'arsenal du Château et ils sont portés disparus depuis. #AlerteEnlevement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 13:28:48

Salut

J'ai un problème similaire avec le chien: depuis deux jours il disparaît, il ne me suit plus...je bénéficie toujours de la compétence "nomade solitaire", mais il n'est plus avec moi :(
Hier soir, j'ai changé de compagnon pour vérifier...donc j'ai pris Valentine, et j'ai renvoyé Canigou à Red Rocket ( Donc il était supposé être avec moi, même si je ne le voyais pas)...je vais à Sanctuary, sauvegarde et fais passer quelques heures.
En retournant à Red rocket le lendemain, il était dans sa niche( reapparu comme par miracle), ok, je reprends Canigou en compagnon et commence à avancer dans la map...quelques minutes plus tard, il a à nouveau disparu !!
J'ai vérifié encore, je bénéficie toujours de "nomade solitaire", donc il est encore supposé être avec moi...sauf que je ne le vois absolument nulle part :(
C'est pas que j'adore l'avoir dans les pieds ou dans ma ligne de mire, mais.... en mode survie, le supplément de poids qu'il peut porter n'est pas négligeable, et ça commence un peu à me gonfler là, cet espèce de bug :non2:

thedav-gameurzz
thedav-gameurzz
Niveau 7
14 mai 2016 à 23:55:27

temps qu'ont parle de bug j'aimerai ressoudre un soucis aussi

j'ai fini l'histoire principale niveau 80 hyper bien equiper en tout ect..... mais cependant j'ai un probleme

preston garvey le milicien ainsi que sa clique a lui son retourné a concordre et en meme position comme au debut du jeu et je n'arive pas a les débuger...... quelqun a t'il une idée? merci a vous

Message édité le 14 mai 2016 à 23:56:18 par thedav-gameurzz
kaidhourra
kaidhourra
Niveau 14
15 mai 2016 à 00:44:19

moi jai perdu strong, vous savez ou il reapparait?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor