Salut
J'ai un problème similaire avec le chien: depuis deux jours il disparaît, il ne me suit plus...je bénéficie toujours de la compétence "nomade solitaire", mais il n'est plus avec moi 
Hier soir, j'ai changé de compagnon pour vérifier...donc j'ai pris Valentine, et j'ai renvoyé Canigou à Red Rocket ( Donc il était supposé être avec moi, même si je ne le voyais pas)...je vais à Sanctuary, sauvegarde et fais passer quelques heures.
En retournant à Red rocket le lendemain, il était dans sa niche( reapparu comme par miracle), ok, je reprends Canigou en compagnon et commence à avancer dans la map...quelques minutes plus tard, il a à nouveau disparu !!
J'ai vérifié encore, je bénéficie toujours de "nomade solitaire", donc il est encore supposé être avec moi...sauf que je ne le vois absolument nulle part 
C'est pas que j'adore l'avoir dans les pieds ou dans ma ligne de mire, mais.... en mode survie, le supplément de poids qu'il peut porter n'est pas négligeable, et ça commence un peu à me gonfler là, cet espèce de bug