CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERDU COMPAGNONS

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:42:25

Je me permets un Up car j' ai aussi un problème de compagnon, attention mini spoil.
!spoil!
Lors de la mission facultative où l' on doit délivrer un commentateur radio en haut d' une tour, à la fin son garde du corps super mutant propose d' être votre compagnon. J' avoue qu' à un moment il me dit un truc du genre "jean-louis (oublié son nom) pas ami toi" mais j' ai pris ça pour un trait de caractère.
J' ai donc vider tout mon stock que Pipper avait pour lui transférer. Dialogue avec le mutant pour qu' il me suive, Pipper s' éloigne, tout bien. Je fais dons un voyage rapide vers sanctuary pour vider tout le contenu de mon mutant mais là grosse tuile, pas de mutant, je vois Pipper se pointer!
J' ai fouillé partout mais pas de mutant en vue, ce couillo* avait un tas de truc utiles pour mon camp et un minigun!
!fin du ptit spoil!

Sachant que pour moi les compagnons sont juste des porteurs d'eau j' avoue avoir un peu les boules de l' avoir paumer cet âne. :-((

Quelqu' un à eu le même soucis?
Merci de votre aide.

kami_san
kami_san
Niveau 6
12 novembre 2015 à 15:27:51

Moi j'ai perdu Valentine et je le trouve nul part (même à son bureau) je l'ai renvoyer pour faire une mission de la confrérie de l'acier et je suis passé Chevalier entre temps, est-ce que cela joue sur sa disparition ?
Sinon comme j'ai pu le lire, je n'est pas fait la quête du docteur amari, vous pensé qu'il se trouvera là bas à m'attendre ?

(Je précise que c'est le premier fallou dont je passe plus d'une heure a jouer dessus, et que j'aimerais bien retrouver ce detective, il est super utile pour bidouiller les ordinateurs)

Tyrzal
Tyrzal
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:00:26

Salut,

Comme tant d'autres, j'ai perdu Canigou. J'ai essayé déplacement rapide, dodo, etc. Il ne revient pas. J'ai fait sonner la cloche, ça ne va pas. J'essaie de le faire revenir avec la console de commande, je tape donc player.placeatme <Canigou> mais non ça ne va pas ...

Help !

Tyrzal
Tyrzal
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:21:09

Le 12 novembre 2015 à 23:00:26 Tyrzal a écrit :
Salut,

Comme tant d'autres, j'ai perdu Canigou. J'ai essayé déplacement rapide, dodo, etc. Il ne revient pas. J'ai fait sonner la cloche, ça ne va pas. J'essaie de le faire revenir avec la console de commande, je tape donc player.placeatme <Canigou> mais non ça ne va pas ...

Help !

Ah ah ah, je l'ai retrouvé !

La commande player.moveto <NPC ID>

La liste des id est dans le lien qui suit mais il manque certains pnj. Pour Canigou, c'est 001d162, donc vous mettez player.moveto 001d162 et vous serez téléporté juste devant lui. Pour Valentine, c'est 00002f25 et Piper 00002f1f.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J9quAMtGK70aptz0t5teqWHGZJ9T9uvJmzNEBJEB36Q/htmlview?usp=sharing&sle=true

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:35:43

Et donc ils étaient ou?
et si j'ai bien compris ils disparaissent que si vous les renvoyé loin de lendroit ou vous voulez qu'ils aillent?
Si vs les renvoyé a Sanctuary en étant vous même a Sanctuary vs les perdez aussi?

Lordmagik34
Lordmagik34
Niveau 2
12 novembre 2015 à 23:44:16

Bonsoir a tous, comme vous j'ai eu ce soucis avec Piper, et par chance je l'ai retrouvé a sanctuary après plusieurs jours IG, mais bizarrement que ce soit avec elle ou d'autres le problème demeure puisque quand je leur demande de me suivre ils partent. .. J'ai donc décidé de me la jouer a la valentine et de mener l'enquête et j'ai été surpris!

Attention risque de SPOIL

La voyant fuir sanctuary sans se presser je l'ai suivi, jusqu'à la ferme d'a côté où un hélicoptère de la confrérie de l'acier a débarquer des troupes. Assez bizarre mais bon.
Ils sont ensuite partit dans la même direction que Piper en effectuant exactement le même itinéraire qu'elle (sûrement un bug des compagnons!) J'ai continuer de les suivres, ils sont passer par Cambridge où des hordes de goules les ont attaqués sauf que Piper n'a pas réagi d'un cheveux et a continué paisiblement sa route.. je pouvais la ralentir en lui disant d'aller là et là mais elle ne voulait pas me suivre!
Ensuite les soldats de la confrérie de l'acier se sont fait décimer par des mines en chemin pile au croisement entre la direction de Diamond city et du repère de la confrérie. J'ai ensuite renvoyer piper lui disant d'aller a sanctuary, je ne peux donc pas savoir si ils allaient a diamond city ou au dirigeable. .
Cependant rebelotte avec piper elle n'est pas a sanctuary!
J'ai demandé a corthworth de me suivre et il est partit a son tour tranquillement sur le meme chemin. .
Alors la solution la plus plausible est un bug des compagnons (a savoir que cela m'arrive depuis la mission de la CdLacier où l'on est en helico et qu'on shoot les mutants, l'hélicoptère a exploser au sol et depuis mon compagnon ne répond plus a l'ordre de me suivre)
Ou bien ils ne nous aiment plus! Mais c'est quand meme très étrange, essayer a votre tour de mener l'enquête si le même phénomène se produit en les suivants, perso j'ai du abandonné puisque les soldats de la confrérie me "protégeait" faute de bon matos sur moi avant qu'ils se fassent exploser en mille par les mines!
En espérant faire avancer l'enquête!

Valdorm88
Valdorm88
Niveau 1
13 novembre 2015 à 02:48:03

Même problème...
Ils auraient été enlevé par l'institut ? :(

Lordmagik34
Lordmagik34
Niveau 2
13 novembre 2015 à 02:52:01
Lordmagik34
Lordmagik34
Niveau 2
13 novembre 2015 à 17:09:52
Victorlead
Victorlead
Niveau 5
14 novembre 2015 à 16:27:45

Alors j'ai trouvé une solution, j’espère que sa aidera
Activer la commande par "ù" et rentré les commande suivante : player.moveto 00002f25 pour Valentine
player.moveto 00002f1f pour Piper
// // // // // 001d162 pour Nick
// // // // // 001d162 pour canigou

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
14 novembre 2015 à 20:55:02

Après avoir pris le paladin dans le zeppelin j avais perdu piper j ai tout tenter pour la récupéré et je l'ai finalement retrouver chez le détective car sa présence semblait être obligatoire pour poursuivre l’Enquête sur la recherche de l enfant (quette principale).

Message édité le 14 novembre 2015 à 20:56:54 par Tribalcor
redblitzy
redblitzy
Niveau 12
15 novembre 2015 à 22:42:48

Piper retourvé <3 elle était bien chez nick

Merci les gars :coeur:

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
23 novembre 2015 à 19:19:13

STRONG perduuu! STRONG pas trouver chemin du lait sans commandant! Comment STRONG faire?

:malade:

celestino38
celestino38
Niveau 26
25 novembre 2015 à 13:05:34

perdu hancok envoyé au chateau avec strong
je vois strong mais pas hancok! g entendu hancok parler mais impossible de le voir!
j ai fini le jeu et la plupart des quetes

5ybari5
5ybari5
Niveau 1
01 décembre 2015 à 18:37:21

Vous trouverez cette ref sur les base d'objet comme : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Wiki
par exemple pour canigou (http://fallout.wikia.com/wiki/Dogmeat_%28Fallout_4%29) il faut taper : player.moveto 0001d162

luminang
luminang
Niveau 6
16 décembre 2015 à 17:27:24

Le 12 novembre 2015 à 15:27:51 kami_san a écrit :
Moi j'ai perdu Valentine et je le trouve nul part (même à son bureau) je l'ai renvoyer pour faire une mission de la confrérie de l'acier et je suis passé Chevalier entre temps, est-ce que cela joue sur sa disparition ?
Sinon comme j'ai pu le lire, je n'est pas fait la quête du docteur amari, vous pensé qu'il se trouvera là bas à m'attendre ?

(Je précise que c'est le premier fallou dont je passe plus d'une heure a jouer dessus, et que j'aimerais bien retrouver ce detective, il est super utile pour bidouiller les ordinateurs)

J'ai exactement le même probleme (ps4)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2015 à 18:34:35

Oh oui il y a des bugs avec les compagnons, j'ai l'impression que parfois lorsqu'on les renvoie dans un endroit, ils perdent leur invincibilité.

J'avais renvoyé Hancock à Sanctuary depuis Goodneighbor, mais je ne l'ai pas retrouvé là bas. C'est seulement quelques jours plus trad que je l'ai retrouvé par hasard mort dans une ruelle de Boston.
Je l'ai ressuscité, mais quelques secondes après crash du jeu, j'ai du recommencer et faire un voyage rapide avec lui immédiatement à Sanctuary.
Depuis je le laisse là bas s'occuper des pomates, c'est plus sur pour lui!

frninroot
frninroot
Niveau 3
16 décembre 2015 à 22:07:10

salut a tous moi aussi perdu canigou depuis la mission pour retrouver Kellog...je suis retourné a red rocket et refait toutes les colonies débloquées...introuvable ce cleps et moi je joue sur console donc aucun espoir...autre chose étonnante strong ne veut pas retourné a trinity tower pourtant c'est de là qu'il vient !!!

luminang
luminang
Niveau 6
17 décembre 2015 à 10:52:15

Le 16 décembre 2015 à 22:07:10 frninroot a écrit :
salut a tous moi aussi perdu canigou depuis la mission pour retrouver Kellog...je suis retourné a red rocket et refait toutes les colonies débloquées...introuvable ce cleps et moi je joue sur console donc aucun espoir...autre chose étonnante strong ne veut pas retourné a trinity tower pourtant c'est de là qu'il vient !!!

Pour Canigou et la mission pour retrouver Kellog : si tu as la mission en cours, il peut soit t'attendre à DC, ou alors devant le batiment après son aide... Je te conseil de continuer et finir la mission, tu aura une chance de le retrouver

R4YD3NXXX
R4YD3NXXX
Niveau 6
17 décembre 2015 à 12:43:17

construisez une cloche et sonnez la cloche.
Tous les habitants de la colonie rappliqueront.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor