Bonsoir a tous, comme vous j'ai eu ce soucis avec Piper, et par chance je l'ai retrouvé a sanctuary après plusieurs jours IG, mais bizarrement que ce soit avec elle ou d'autres le problème demeure puisque quand je leur demande de me suivre ils partent. .. J'ai donc décidé de me la jouer a la valentine et de mener l'enquête et j'ai été surpris!
Attention risque de SPOIL
La voyant fuir sanctuary sans se presser je l'ai suivi, jusqu'à la ferme d'a côté où un hélicoptère de la confrérie de l'acier a débarquer des troupes. Assez bizarre mais bon.
Ils sont ensuite partit dans la même direction que Piper en effectuant exactement le même itinéraire qu'elle (sûrement un bug des compagnons!) J'ai continuer de les suivres, ils sont passer par Cambridge où des hordes de goules les ont attaqués sauf que Piper n'a pas réagi d'un cheveux et a continué paisiblement sa route.. je pouvais la ralentir en lui disant d'aller là et là mais elle ne voulait pas me suivre!
Ensuite les soldats de la confrérie de l'acier se sont fait décimer par des mines en chemin pile au croisement entre la direction de Diamond city et du repère de la confrérie. J'ai ensuite renvoyer piper lui disant d'aller a sanctuary, je ne peux donc pas savoir si ils allaient a diamond city ou au dirigeable. .
Cependant rebelotte avec piper elle n'est pas a sanctuary!
J'ai demandé a corthworth de me suivre et il est partit a son tour tranquillement sur le meme chemin. .
Alors la solution la plus plausible est un bug des compagnons (a savoir que cela m'arrive depuis la mission de la CdLacier où l'on est en helico et qu'on shoot les mutants, l'hélicoptère a exploser au sol et depuis mon compagnon ne répond plus a l'ordre de me suivre)
Ou bien ils ne nous aiment plus! Mais c'est quand meme très étrange, essayer a votre tour de mener l'enquête si le même phénomène se produit en les suivants, perso j'ai du abandonné puisque les soldats de la confrérie me "protégeait" faute de bon matos sur moi avant qu'ils se fassent exploser en mille par les mines!
En espérant faire avancer l'enquête!