CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERDU COMPAGNONS

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
11 novembre 2015 à 07:53:46

C'est quoi la cloche ?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
11 novembre 2015 à 10:00:18

moi j'ai perdu Nick, j'ai fait tous mes camps,diamond city je suis même retourné à l'abri 114, là ou on le voit la 1er fois! impossible de le retrouver je suis dég !!!! :snif2: :snif2: :snif2:

natzu54
natzu54
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:20:19

perso je voulais finir le jeux avec le chien :(

la cloche tu peux la fabriquer via l'atelier et permet de réunir tous les habitants de ta colonie donc si tu envois tes compagnons dans une colonies ils viennent également quand tu sonne la cloche, ça permet de pas passé 10 ans a cherche un perso

Message édité le 11 novembre 2015 à 15:21:47 par natzu54
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:23:33

Je pense que si on les renvoie pas directement dans le lieu où on veut qu'ils se rendent, ils se perdent dans la map. Alors avec ça bonne chance pour les retrouver.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:25:14

Le 11 novembre 2015 à 15:23:33 GastND0rf a écrit :
Je pense que si on les renvoie pas directement dans le lieu où on veut qu'ils se rendent, ils se perdent dans la map. Alors avec ça bonne chance pour les retrouver.

Non ils retournent là où on les as trouvés la première fois. Genre le chien à la station service.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
11 novembre 2015 à 15:39:21

Le 11 novembre 2015 à 15:25:14 Sir-Artorias a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 15:23:33 GastND0rf a écrit :

Non ils retournent là où on les as trouvés la première fois. Genre le chien à la station service.

sauf que Nick est ni à Diamond city ni à l'abri 114 :(

janflan
janflan
Niveau 9
11 novembre 2015 à 15:40:12

Nick doit être dans sa maison à Diamond City

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
11 novembre 2015 à 15:44:19

Le 11 novembre 2015 à 15:40:12 Janflan a écrit :
Nick doit être dans sa maison à Diamond City

malheureusement non...

[Didjos]
[Didjos]
Niveau 5
11 novembre 2015 à 16:07:06

Faut pas oublier de prendre en compte le temps de trajet, si on les envois vers Sanctuary en étant à diamond City il vaut mieux dormir 24h in game en utilisant un lit et normalement au réveil ils devraient avoir finis leurs randonnée et être de retour à Sanctuary ;)

Thevil-panda
Thevil-panda
Niveau 6
11 novembre 2015 à 16:18:01

J'ai le meme bug avec le chien quand je l'ai renvoyé à Sanctuary.
Par contre l'histoire du temps de trajet n'existe pas j'ai renvoyé Piper en étant assez loin du sanctuaire et je l'ai retrouver juste après un voyage rapide
Mais le chien reste introuvable :pf:

[Didjos]
[Didjos]
Niveau 5
11 novembre 2015 à 17:40:09

Oui car le voyage rapide aussi accélère le temps IG, regardes l'heure sur ton pip boy avant et apres le voyage rapide tu verras la différence ;)

redisbackagain
redisbackagain
Niveau 6
11 novembre 2015 à 17:47:39

alors pour piper , si elle ne revient pas a sanctuary ou autre colonie, elle est peut etre dans le bureau du maire de Diamond city, selon votre avancement dans la quete principale, en tout cas moi apres 2 heures de recherche dans toute mes colonie, j'ai décidé de continuer la quete principal et je l'ai retrouver la entrain de papoter... pour Canigou, en effet la niche .. et pour nick, jamais eu de probleme chaque fois que je lui demande d'allé a tel ou tel endroit, je le retrouve..

si vous ne trouver vraiment pas , construisez une cloche et faite la sonner, ca ramene tout les colon a coté de la cloche.

Message édité le 11 novembre 2015 à 17:48:16 par redisbackagain
Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:21:57

Ehehe j'ai paumé dogmeat (chien) aussi en prenant codsworth (droid) et la je RE à sanctuary il est pas dans la niche

je vais tester la cloche, sinon j'ai croisé un PNJ qui m'a proposé d'acheter son chien !!! donc au pire y'a peut être ça

je vais tester toutes vos soluces merci pour l'aide

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
11 novembre 2015 à 18:56:27

Le 11 novembre 2015 à 17:47:39 Redisbackagain a écrit :
alors pour piper , si elle ne revient pas a sanctuary ou autre colonie, elle est peut etre dans le bureau du maire de Diamond city, selon votre avancement dans la quete principale, en tout cas moi apres 2 heures de recherche dans toute mes colonie, j'ai décidé de continuer la quete principal et je l'ai retrouver la entrain de papoter... pour Canigou, en effet la niche .. et pour nick, jamais eu de probleme chaque fois que je lui demande d'allé a tel ou tel endroit, je le retrouve..

si vous ne trouver vraiment pas , construisez une cloche et faite la sonner, ca ramene tout les colon a coté de la cloche.

j'ai testé la cloche et ça ramène juste les colons qui sont à proximité (dans le camp ou tu es quoi), Nick je le retrouve pas, j'ai cherché plus d'1 h! j'ai fait tout mes camps, testé la cloche à chaque camp! fouillé diamond city retourné à l'Abri 114, rien à faire! :-(

JeSuisBoateng_
JeSuisBoateng_
Niveau 5
11 novembre 2015 à 19:00:16

Qu'on les paument c'est une chose, mais quand ils ont du stuff de valeur là ça fait bien chier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 23:39:09

nick vous attend a goodneighbour ( si vous avez pas encore fait la quete du docteur amary)

sinon apres je vois pas ou il peut etre ^^

Lsdoy
Lsdoy
Niveau 6
11 novembre 2015 à 23:45:57

au pire y a la commande player.moveto pour les PCistes je l'ai retrouvé comme ça moi Nick, chez Piper d'ailleurs :)... Hm.

Bariri
Bariri
Niveau 35
12 novembre 2015 à 00:25:30

Moi aussi j'ai perdu Nick Valeintayne :lol: et pourtant je l'ai renvoyer à Sanctuary Hill et il n'y est pas et non plus à Daymon City. Mais VDD de mon VDD j'espère que tu te trompes pas et qu'il est bien la bas car je dois justement y allez et j'ai demander à lui de m'y accompagner mais après je lui ai dis de partir vue que j'ai vue arriver la CdA de grande envergure :)

rpglover2
rpglover2
Niveau 2
12 novembre 2015 à 04:45:32

Le 12 novembre 2015 à 00:25:30 Bariri a écrit :
Moi aussi j'ai perdu Nick Valeintayne :lol: et pourtant je l'ai renvoyer à Sanctuary Hill et il n'y est pas et non plus à Daymon City. Mais VDD de mon VDD j'espère que tu te trompes pas et qu'il est bien la bas car je dois justement y allez et j'ai demander à lui de m'y accompagner mais après je lui ai dis de partir vue que j'ai vue arriver la CdA de grande envergure :)

Continue la quete principale, a un moment tu retrouve nick dans un lieu peu recomandable ;)

Elite77
Elite77
Niveau 10
12 novembre 2015 à 05:32:05

J'ai lu sur un autre forum qu'il faut faire un voyage rapide et le chien réapparaîtra, en espérant que ça aide quelqu'un :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor