CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fps PC

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 11:39:14

Voila bonjours tout le mondes, j'ai un léger problème ... Mon jeux est capper à 30 fps ... sur Pc.. Mon pc fait tourner the Witcher 3 en ultra a 60 fps stable. J'ai trouver une manipulation pour décapper les fps du jeux mais le jeux est en accéléré quand je fait ça ... Help!

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 11:47:06

Il existe des tweaks je crois mais faut bien chercher, j'ai du mal à en trouver. Sinon, si tu as une AMD, le problème peut venir du fait qu'AMD n'a pas encore sorti les drivers pour otpimiser ce jeu. Il faudra attendre leur nouvelle version qui devrait améliorer les choses espéront-le. https://www.jeuxvideo.com/news/448636/radeon-software-crimson-une-nouvelle-interface-de-gestion-pour-les-gpu-amd.htm

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 11:49:25

Merci de la réponse dans de si bref délai :) ! Helas j'ai une Nvidia et j'ai telecharger la MaJ GameReady de Nvidia. Bon ... et ben faut attendre un patch quoi. Merci en tout cas. Du coup au lieu de fermer simplement le topic, que toutceux qui on des pb dans le genre viennent les ressencé ici ^^

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 11:51:52

Oui pour beaucoup, le jeu n'est pas opti. Personnellement mon jeu est fluide, malheureusement je subis de grosses chutes de fps assez régulièrement.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 11:55:03

En même temps dans skyrim il y'eu un moment ou les dragons de mon jeux volai a l'envers et crachait des flames par le c*l donc bon je ne suis pas trop étonner que le jeux de bethesda ai des bug ... faut espérer que ça se règle vite c'est tout ^^

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 11:58:49

Ah bah c'est Bugthesda :hap: Mais bon, j'ai l'habitude des bugs comme ça depuis morrowind, ce qui me gène la c'est les chutes de fps ça me rend dingue :fou:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 12:03:57

oui je comprend la frustration. Pour ma part je me contente de ne pas jouer au jeux en attendant un patch ... mais bon ^^ ça demainde beauuucoup de patience. Trop de patience :mort: A bugthesda. Sinon le jeux est bien selon toi? Vu que j'ai pas passer la crio bah je sais pas encors trop XD

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 12:12:13

Honnêtement, je suis mitigé. J'adore certains ajouts qu'ils ont fait, notamment le système de construction qui est inspiré du mod RTS présent pour New vegas et Skyrim. Quoique je trouve qu'ils auraient pu l'approfondir plus quand même :( J'aime beaucoup le gameplay que je trouve beaucoup plus plaisant. Par contre je déplore la casualisation du jeu, y'a beaucoup moins d'immersion et de roleplay qu'avant. On peut plus trop jouer un rôle j'ai l'impression, et puis le système de compétence a été beaucoup trop simplifié à mon gout. Et les dialogues mon dieu,seulement 4 choix à chaque fois, je regrette les dialogues de New vegas et F3 :-( Mais bon malgré tout ça reste un bon jeu, peut être pas un bon Fallout, mais un bon jeu !

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 12:17:14

Mhh ouai le système a 4 branche m'a l'aire bien anti RP. Enfin. Tant que le sénario me met en pls sa me va XD Mais vraiment .. limité a 30 fps sur PC ... c'est un peut de la fénéantise.

akdov
akdov
Niveau 24
11 novembre 2015 à 12:20:54

Passe ton jeu en fenetré et sans bordure, normalement tu devrais être en 60fps

Toolate2
Toolate2
Niveau 6
11 novembre 2015 à 12:20:55
sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 12:22:52

Pour le moment j'en suis qu'au début du scénario j'ai pas du tout avancé dedans, mais je devine déjà la fin, honnêtement c'est trop prévisible mais bon, la qupete principale a jamais été folle dans les jeux de bethesda, c'est l'exploration, les quetes annexes, le fait de pouvoir tout faire qui était génial. Etre bon, mauvais ou neutre, être bon mais travaillant pour des enfoiré, ou mauvais travaillant pour les bons, tellement de possibilité, qui j'ai l'impression ne sont pas présentes dans f4

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
11 novembre 2015 à 12:23:11

Mmmh je n'avais pas compris pour le truc adaptatif ... Merci ^^

Shadow4589
Shadow4589
Niveau 3
11 novembre 2015 à 12:24:40

Salut!!

Petite question, il y a t'il un interet à passer le jeu en 4K? (grosse amélioration visuelle ou non?)
(pour ma part c'est du 4k dsr que je tourne a 50fps)

Shadow4589
Shadow4589
Niveau 3
11 novembre 2015 à 12:41:35

up! :p

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 13:13:58

Le 11 novembre 2015 à 12:20:54 akdov a écrit :

Perso j'ai tout mis en Low + fentré sans bordures et ça a reduit les chutes mais ça ne les a pas enlevé. D'ailleurs je viens de faire un gros nettoyage du PC (Ccleaner, anti malewaresbytes, adw cleaner, et j'ai viré quelques trucs qui servaient à rien), ça a bien aidé mon ordi est beaucoup plus rapide, par contre quand j'ai lancé le jeu, le chargement était super long alors que normalement il est rapide et en jeu des le début ça ramait à mort. Du coup je comprends pas c'est pas logique, pourquoi le jeu est pire après un bon gros nettoyage ? :(

mat-44
mat-44
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:18:34

Le 11 novembre 2015 à 13:13:58 sazu54 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 12:20:54 akdov a écrit :

Perso j'ai tout mis en Low + fentré sans bordures et ça a reduit les chutes mais ça ne les a pas enlevé. D'ailleurs je viens de faire un gros nettoyage du PC (Ccleaner, anti malewaresbytes, adw cleaner, et j'ai viré quelques trucs qui servaient à rien), ça a bien aidé mon ordi est beaucoup plus rapide, par contre quand j'ai lancé le jeu, le chargement était super long alors que normalement il est rapide et en jeu des le début ça ramait à mort. Du coup je comprends pas c'est pas logique, pourquoi le jeu est pire après un bon gros nettoyage ? :(

Attends un peu, ça va revenir à vitesse normal. Ça me fait pareil avec le navigateur, jeu et autres. Je pense qu'il supprime une partie des choses en mémoire qui permet un calcul plus rapide, je dis peut être des conneries mais si quelqu'un à une meilleur explication, j’écoute.

Si ça ne revient pas à vitesse normale, là tu as un problème.

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2015 à 13:20:37

j'ai aussi mis mes drivers à jour, la je vois vraiment pas quoi faire. Dernière solution, je vais virer la poussière dans le PC et on verra bien.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment