CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS4 ?

stenar
stenar
Niveau 5
09 novembre 2015 à 13:40:58

Bonjour à tous amis gamer :)

J'hésite fortement quant à la version du jeu ... J'ai un bon pc qui peut le faire tourner à fond et une ps4.

J'avoue que le confort du canapé moelleux les orteils en éventail (:noel:) + home cinéma est tentant mais le fps au pad n'est pas trop pénible ? Je ne sais pas s'il y a une visée assistée mais c'est horrible si c'est le cas... non ?

Merci d'avance pour vos avis et suggestions :ok:

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
09 novembre 2015 à 13:43:37

Pas de visée assisté, tu peux aussi brancher ton pc, à toi de voir si tu préfères ta play ou pas, si le 30FPS pour toi n'est pas envisageable va sur PC, les jean graphisme vont te dire que le jeu est moche dur play même si ce n'est pas le cas mais en étant réaliste ça sera forcément plus beau sur PC, le jeu reste le même en attendant, il ya juste les mods qu'on ne sais pas encore comment avoir sur console

Ta tout la

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
09 novembre 2015 à 13:44:38

La question ne se pose même pas.
En plus tu sais qu'un pc ça peut se brancher à une tv ?

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
09 novembre 2015 à 13:51:21

Tu as le choix entre un support bridé à 900p 30fps et à côté de ça tu as un support qui peut tourner à 1080p 60+fps + mod et tu te pose la question ? :hap:

Et de plus je joue à mon pc les doigts en éventails sur mon canapé devant mon 107cm. Suffit soit d'avoir une manette soit un clavier souris sans fil.

Donc comme dit plus haut le choix ne se pose même pas :hap:

stenar
stenar
Niveau 5
09 novembre 2015 à 14:00:48

Merci pour vos réponses c'est sympa. :)

Oui merci pour la suggestion, je pourrais brancher mon pc sur mon écran de salon, j'ai même déjà acheté un câble suffisamment long pour le faire ...

Mais le jeu pc est prévu pour être joué à la manette ou c'est une émulation si vous voyez ce que je veux dire ?
Ca me saoule un peu de devoir configurer la manette mais le jeu en vaut peut être la chandelle.

Et Cheldon-sooper je m'imagine mal avec clavier souris dans un canapé... Mais je me trompe peut-être !?

stenar
stenar
Niveau 5
09 novembre 2015 à 15:59:09

D'autres avis ?

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
09 novembre 2015 à 20:59:41

Tous les jeux sur pc sont compatibles avec la manette de 360, tu branches tu joues, y'a rien à faire comme sur un console.

Et bien sur c'est tout à fait faisable, je pose le clavier sur mes jambes et la souris sur un grand tapis de souris sur la canap ça fonctionne niquel.

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
09 novembre 2015 à 21:03:14

Le 09 novembre 2015 à 13:51:21 Cheldon-sooper a écrit :
Tu as le choix entre un support bridé à 900p 30fps et à côté de ça tu as un support qui peut tourner à 1080p 60+fps + mod et tu te pose la question ? :hap:

Et de plus je joue à mon pc les doigts en éventails sur mon canapé devant mon 107cm. Suffit soit d'avoir une manette soit un clavier souris sans fil.

C'est en 1080p 30FPS sur Console :pf:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:08:24

Si t'as le choix go Pc, rien ne t'empeche de brancher une manette à ton Pc et de le relier à un télé pour jouer dans le canapey

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
09 novembre 2015 à 21:15:09

L'auteur, moi aussi je sais pas quoi choisir

Je peux brancher mon PC sur ma télé mais c'est le fait de devoir me faire ch*er à avoir un cable hdmi qui traverse mon salon, devoir le rouler à la fin de chaque partie parce que sinon ça va me saouler, devoir avoir une manette Xbox filaire et de démarrer ce Steam..

Tandis que sur console bah tu sors ta manette et tu appuie sur le bouton de la manette, et tu joues, à la fin tu éteint et tu lance la manette au fond d'un trou

Sur PC j'ai l'impression que je vais m'éviter de jouer simplement pour pas m'emmerder avec ces cables :(

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
09 novembre 2015 à 23:15:01

Le 09 novembre 2015 à 21:03:14 Tyronne020 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 13:51:21 Cheldon-sooper a écrit :

C'est en 1080p 30FPS sur Console :pf:

:rire: crois le

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment