Ce qui me fait bien marrer c'est pas la note de jvc, c'est que :
Fallout : 16/20 et 19/20 par les users sur les sites en gnrl
BO3 : 18/20 et 5/20 par les users sur metacritic
Il y a un problème ou c'est moi qui suis parano ? Non mais sérieux les sites de jeuxvideos sont vraiment des corrompus et donnent des avis en fonction du chèque où quoi , Sans déconner il y a vraiment des mecs qui ont volé leur métier je ne sais où (attention encore une fois je parle pas de jvc), pour comparer FO4 à TW3 en plus... (sur un test anglais) Autant comparer Adibou et Fifa ça fera des notes toujours plus cohérents...
Enfin bref, ce ne sont pas les notes qui m'empêchent d'aimer un jeu, je voulais juste partager mon ressenti.