CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans fallout 5..

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 00:07:26
  • "sinon... ce n'est parce-que François Hollande a été élu qu'on dois l'aduler... :hap:"

Si, tu devras revoter pour lui lors de la présidentielle, aller à ses meetings et manger leurs biscuits apéritifs, l'applaudir, prendre une carte du parti et payer comme un âne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 00:11:45

Si on doit vraiment critiquer le bestiaire, il faut surtout critiquer les griffemorts et supers mutants qui vont complètement à l'encontre de la série.

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 00:12:31
  • "Radscorpions, radtaupe, ce sont les seuls qui s'enfouissent sous terres pour "spwaner" derrière toi..."

On peut compter aussi les fangeux. Ca fait trois avec la même particularité.

• "va jouer a autre chose alors..."

Putain t'as un argument à m'avancer ou quoi?

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 00:14:56
  • "Si on doit vraiment critiquer le bestiaire, il faut surtout critiquer les griffemorts et supers mutants qui vont complètement à l'encontre de la série."

Et si tu as remarqué, quand tu leur tire dessus ils zigzaguent (et évitent parfaitement les balles/décharges d'énergie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 00:17:11

Non mais c'est surtout que les supers mutants ne sont pas censé t'attaquer comme ca sans raison. Ce sont des créatures intelligentes normalement comme les goules.

C'est comme pour les griffemorts. Normalement ils sont censés agir en groupe et faire preuve d'intelligence même primitive.

kaazaar
kaazaar
Niveau 21
08 février 2016 à 00:56:32

Mcgurk faut pas te chercher toi! Mdr

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 02:10:18
  • "Mcgurk faut pas te chercher toi! Mdr"

Exact^^ Difficile à avaler que F3/F4 sont "de bons jeux".

• "Comme dans FNV quoi."

Ce truc-là, c'est encore plus vrai dans F3. Tu bouges un doigt, une créature te saute à la tronche. C'est fou ce que c'est rempli de dangers tous les trois pas alors que le jeu est affreusement vide.

Et puis, comme ils ont mis la Confrérie, j'aurais pensé avoir au moins un groupe de dix personnes, pas deux glands qui se terrent dans un commissariat en pensant qu'ils vont conquérir la région entière. Ils ont mis certainement cette faction pour faire joli et attirer les fans.

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
08 février 2016 à 02:23:45

Le 08 février 2016 à 02:10:18 McGurk a écrit :

• "Mcgurk faut pas te chercher toi! Mdr"

Exact^^ Difficile à avaler que F3/F4 sont "de bons jeux".

• "Comme dans FNV quoi."

Ce truc-là, c'est encore plus vrai dans F3. Tu bouges un doigt, une créature te saute à la tronche. C'est fou ce que c'est rempli de dangers tous les trois pas alors que le jeu est affreusement vide.

Et puis, comme ils ont mis la Confrérie, j'aurais pensé avoir au moins un groupe de dix personnes, pas deux glands qui se terrent dans un commissariat en pensant qu'ils vont conquérir la région entière. Ils ont mis certainement cette faction pour faire joli et attirer les fans.

Heu tu a avancé dans le jeu au moins ? la confrérie c'est pas tout le jeu 3 pelé dans le commissariat

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 02:29:54
  • "Heu tu a avancé dans le jeu au moins ? la confrérie c'est pas tout le jeu 3 pelé dans le commissariat"

Non là je n'avance pas trop du fait que je bute sans arrêt sur des niveaux 40 et des groupes trop bien organisés, que ce soit des mutants ou raiders. Et oui pour l'instant, ils ne sont que deux (plus un qui n'est plus de la partie)^^

Et faire du level up dans un jeu vide, c'est d'un ennui mortel.

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
08 février 2016 à 02:33:00

héhé la connaissance c'est la clé du pouvoir , plu tu en apprend sur le jeu plus tu aura facile a avancé même avec des grosse différence de puissance

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 février 2016 à 02:36:17

Si tu n'a pas avancé, ta critique sur la CDA est alors totalement inutile... les 3 gugus comme tu dis, ce sont des éclaireurs... puis toute la compagnie arrive avec l'ainé et ils sont bien plus nombreux... et tu croise ensuite de nombreux points de contrôles un peu partout, et il y a des patrouilles de vertiptères, des largages de chevaliers au point chaud, etc.

Et cela se voit que tu n'a clairement pas joué au jeu, car la CDA est au cœur même du scénario... Je ne sais pas comment tu fais pour buter sur autant de LVL 40... ah si, on te dit clairement au début de ne pas aller trop vers le sud, car chaque région a ses niveaux... au sud, c'est 40+

Message édité le 08 février 2016 à 02:37:59 par no_future_
McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 02:44:26
  • "Si tu n'a pas avancé, ta critique sur la CDA est alors totalement inutile..."

Plus ou moins. Dans NV, même si ils avaient un bunker, ils étaient quand même en sous nombre pour protéger la base, s'imposer dans la région et explorer. J'espère qu'ici ils auront les moyens humains nécessaires.

• "Et cela se voit que tu n'a clairement pas joué au jeu, car la CDA est au cœur même du scénario... Je ne sais pas comment tu fais pour buter sur autant de LVL 40... ah si, on te dit clairement au début de ne pas aller trop vers le sud, car chaque région a ses niveaux... au sud, c'est 40+"

Au nord aussi il y en a pas mal. Quant au scénario, j'avancerai quand j'aurai le niveau nécessaire. Là je pourrai vraiment jouer, parce que là pour l'instant je m'ennuie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 10:57:37

D'un p'tit up à la con à cinq messages on passe à cinq pages de merde complètement hs. :rire:

McGurk
McGurk
Niveau 10
08 février 2016 à 13:13:04

Ah sinon, j'ai la preuve "formelle" que les développeurs de Bethesda n'aiment pas leur propre jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454933551-screenshot4.png

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment