Le 07 février 2016 à 18:40:26 McGurk a écrit :
- "PS: en fait la majorité crache sur F3 parce que le jeu a était fait par Bethesda, et que c'est la mode cracher sur beths et ces jeux..."
C'est sûr, mieux vaut être complètement aveugle et ne pas du tout voir que ce studio n'en a plus rien à foutre de la qualité de ses titres. Fallout 3 est un échec et F4 encore plus.
Non pas à cause de leur savoir-faire, mais de leur but càd d'engranger le plus de fric possible en faisant une pub du tonnerre en promettant monts et merveilles, alors qu'en fait ils pondent de grosses merdes depuis qu'ils ont fini Oblivion.
J'ai jamais lu autant de conneries dans une seule phrase 
A la base TES et Fallout c'est justement pas des licences populaires. Fait le tour de tes potes et compte tous ceux qui ont fait morrowind et, allez, on va être gentil, fallout 3 (j'aurais bien dit le 2 mais au vu de l'age de la population qui fréquente les forums de JVC, j'ai des doutes).
Tu vas être surpris.
Alors certes, depuis fallout 3 et oblivion, les jeux ont tendance à se casualiser (finalement tu regardes n'importe quelle autre licence de n'importe quel autre développeur, c'est du pareil au même), mais tu ne peux pas dire que ces licences sont des pompes à fric.
Finalement tu as vu beaucoup de mouvement marketing pour Oblivion? Skyrim? Fallout 3, NV, 4 (je ne parle pas de la pub faire par JVC, qui n'est pas un site représentatif de la population des gamers, ou des pubs de jeux qui passent à la TV à 1H00 du matin, bien entendu) ??
A l'instar des Bethesda qui soit-disant travail uniquement pour l'argent (qui a dit que c'était une entreprise?), je trouve qu'il y a beaucoup de gens de mauvaise foi sur ce forum ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)