CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou PS4 ?

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:02:09

Yop all,

J'ai un doute la sur la version que je vais prendre.

Le jeu est plus beau sur Pc, mod etc etc mais j'hésite à le prendre sur Ps4

Déjà il tourne en Ultra sur mon pc ?

i5 3570k
GTX 770
8 Go de ram

Mais je sais pas, j'ai pas l'habitude d'acheter des jeux PC :(
Si vous pouviez me pousser à acheter la version PC ce serait cool :hap:

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:02:26 par shadowboxing
renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:05:24

Je pense pas qu'il tournera en ultra sur ton pc, et vu ta config t'auras pas non plus une différence extraordinaire avec la ps4 on est pas en fin de gen, mais t'auras tous les avantages du coté des mods etc etc donc go PC je pense...

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:05:56 par renaultenpls
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:07:49

Je sais pas si ça tournera en Ultra avec tous les paramètres à fond, mais t'auras quand même moyen d'avoir un meilleur rendu que sur PS4 avec cette config. Et vu que c'est un jeu solo, t'auras le même confort de jeu que sur console, donc à mes oeils y a pas photo => PC.

• Tu adaptes toi même les graphismes pour optimiser ton expérience de jeu.
  • T'as accès à tous les mods, vu que ça a l'air d'être un bon argument à tes yeux.
  • Tu peux y jouer à la manette OU au clavier/souris en fonction de tes préférences.

En plus, ça a l'air d'être la solution que tu préfères toi même. Alors fonces ! :-)))

esosopa
esosopa
Niveau 8
05 novembre 2015 à 13:08:03

a par les mod ta rien d'autre sur pc que des probleme

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:09:25

Ca tournerait parfaitement sur ton pc, mais par contre pourquoi tu as un pc de cette puissance si tu joues jamais sur pc ? J'ai du mal à comprendre.

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:11:12

Ça tournerait pas en Ultra ? Wow ma config se fait vieille alors que j'ai du changé y a quoi, un an ou deux an ma CG :(

Au fait l'offre qu'il y a à Micromania à 30€le jeu si on revend un jeu récent, ça y est sur PC aussi ?

Selk
Selk
Niveau 27
05 novembre 2015 à 13:12:21

Le 05 novembre 2015 à 13:08:03 esosopa a écrit :

Ouais enfin apres si tu sais pas mettre a jour tes drivers...

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:13:22

Le 05 novembre 2015 à 13:09:25 Sir-Artorias a écrit :
Ca tournerait parfaitement sur ton pc, mais par contre pourquoi tu as un pc de cette puissance si tu joues jamais sur pc ? J'ai du mal à comprendre.

J'ai pas l'habitude d'acheter des Jeux PC ça veut pas dire que j'y joue pas :hap:
Principalement je joue à Lol, mais j'ai pas mal de jeux sur Steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:14:47

Le 05 novembre 2015 à 13:11:12 ShadowBoxing a écrit :
Ça tournerait pas en Ultra ? Wow ma config se fait vieille alors que j'ai du changé y a quoi, un an ou deux an ma CG :(

Disons qu'on peut pas t'affirmer à 100% que ce sera le cas, et en ce moment les CG ont connu des évolutions plus rapides que les années précédentes donc t'as pas eu beaucoup de bol là dessus.
Mais même si ton jeu tourne pas en "ultra" tu pourras surement activer des paramètres graphiques non disponibles sur PS. C'est entièrement paramétrable sur PC, et t'as juste à cocher ou décocher une ou deux cases.
(edit : ceci étant dit, il est déjà très beau sur PS4. Et il y aura peut être des optimisations post release qui leur permettront d'améliorer encore le rendu. Donc ne te bases pas trop sur les graphismes seuls pour faire ton choix, pavé édit césar)

Au fait l'offre qu'il y a à Micromania à 30€le jeu si on revend un jeu récent, ça y est sur PC aussi ?

A Leclerc il est à 30€. Mais ils doivent pas être loin de vendre à prix coutant eux j'pense.

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:16:37 par Pseudo supprimé
shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:16:52

Le 05 novembre 2015 à 13:14:47 Zombi_lover a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 13:11:12 ShadowBoxing a écrit :

Disons qu'on peut pas t'affirmer à 100% que ce sera le cas, et en ce moment les CG ont connu des évolutions plus rapides que les années précédentes donc t'as pas eu beaucoup de bol là dessus.
Mais même si ton jeu tourne pas en "ultra" tu pourras surement activer des paramètres graphiques non disponibles sur PS. C'est entièrement paramétrable sur PC, et t'as juste à cocher ou décocher une ou deux cases.

A Leclerc il est à 30€. Mais ils doivent pas être loin de vendre à prix coutant eux j'pense.

C'est vrai que niveau Hardware j'ai pas suivis donc je sais pas :(

Leclerc fait les jeux à prix fort par chez moi, donc unlucky :hap:

Mais j'ai un AC Syndicate à vendre, un peu la flemme de passer par la case LeBoncoin pour être honnête :(

20LionsVsSoleil
20LionsVsSoleil
Niveau 7
05 novembre 2015 à 13:18:03

ce qui dise que yaura un meilleurs rendu sur PC que ps4 :rire:

yavais des image qui comparais un PC en ultra avec la ps4 et on vois pas de différence stop la mauvaise fois les pciste qi se sente superior :bave:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:23:43

Le 05 novembre 2015 à 13:18:03 20LionsvsSoleil a écrit :
ce qui dise que yaura un meilleurs rendu sur PC que ps4 :rire:

yavais des image qui comparais un PC en ultra avec la ps4 et on vois pas de différence stop la mauvaise fois les pciste qi se sente superior :bave:

:pf:

J'trouve ton interprétation des propos tenus un peu puéril. Perso j'ai juste dit que sur PC il pourrait entièrement customiser le rendu et qu'il pourrait donc avoir un jeu "plus joli" que sur PS4 vu la configuration décrite.
Tous les PC ne le permettront pas, ce n'est pas une question de supériorité, je lui répond juste par rapport à sa config. Et à aucun moment je n'ai dit que c'était moche sur PS4.
Bref, cherches pas à lancer une pauvre guerre des machines ici, l'auteur cherche juste des conseils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:27:24

Le 05 novembre 2015 à 13:08:03 esosopa a écrit :

On est pas tous sur minitel hein.

Romualder
Romualder
Niveau 4
05 novembre 2015 à 13:28:56

:rire: :rire:

Narvalops
Narvalops
Niveau 7
05 novembre 2015 à 13:31:46

Les graphismes, les graphismes, ya pas que ça dans la vie ! Prends le sur PC car les mods double la durée de vie d'un jeux ! ( je sais : font chier ces moddeurs ils pensent qu'a ca )

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:33:19

Le 05 novembre 2015 à 13:31:46 Narvalops a écrit :

( je sais : font chier ces moddeurs ils pensent qu'a ca )

Bonne idée d'anticiper le bashing, faudra qu'j'y pense de temps à autres ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:34:14

sur PC il y a les mods je sais pas comment il sont sur Fallout comparé aux mods sur un elder scrolls très nombreux, mais c'est toujours un plus très agréable ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:37:17

Prend le sur PC, tu auras tout les avantages du modding, et ta config est encore largement potable, j'ai une config à peu de chose près similaire en terme de performance et je fais tourner tout mes jeux dans de bonnes conditions. Pas besoin d'une GTX 980 pour pouvoir jouer sur PC.

Narvalops
Narvalops
Niveau 7
05 novembre 2015 à 13:38:46

http://www.nexusmods.com/newvegas/

http://www.nexusmods.com/fallout3/

http://www.nexusmods.com/skyrim/

[[sticker:p/1jnj]]

Jvai meme pousser la psychose jusqua te poster les liens du meilleur site de moddage ( d'apres moi :( )
Si apres ca tes pas convaincu j'ai plus qu'a te harceler jusqu'a épuisement .

[[sticker:p/1jnc]]
alexcardi
alexcardi
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:39:08

sur PC il y a les mods je sais pas comment il sont sur Fallout comparé aux mods sur un elder scrolls très nombreux, mais c'est toujours un plus très agréable ;)

Le nude mod [[sticker:p/1kkl]]

Y'a plein de mission(anglais pige que dalle) , maison , armes ,c'est pareil que Skyrim

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon + il faut aller sur le topic de la config'
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment