Idem ! Je vous ferait une vidéo de gameplay féminin au plus vite
Le 06 novembre 2015 à 11:12:22 maximo47 a écrit : Idem ! Je vous ferait une vidéo de gameplay féminin au plus vite
Le 06 novembre 2015 à 11:12:22 maximo47 a écrit :
Vite !
Rho mes cochons ! Bon jeu à vous
Haha maximo !Décidément, on l'aura eu tous les 2 en meme temps :pJe vais jouer une femme aussi
Amazon fnac envoyez le aujourd'hui s'il vous plait
Le 06 novembre 2015 à 11:14:19 Racar13 a écrit :Haha maximo !Décidément, on l'aura eu tous les 2 en meme temps :pJe vais jouer une femme aussi
Exact, je ne pensait pas l'avoir aujourd'hui, pour une surprise c'est vraiment une énorme surprise ! Allez bon jeu à toi
Je me tâte à allé jusqu'à Marseille...1h allée ,1h retour mais ça c'est si y'a pas de bouchon
Il y a moyen de nous montrer un peu de la trad en VF ???
Ce soir je twitch si c'est possible sur ps4Id Racar13De toute façon je vous préviendrai sur le forumPersonnage fémininBon jeu à toi aussi !
Beaucoup de puceaux qui vont jouer en 3eme personne avec une femme
Le 06 novembre 2015 à 11:18:50 florentino57 a écrit :Beaucoup de puceaux qui vont jouer en 3eme personne avec une femme
Ouais, dont moi même, enfin 5 minutes... Apres full 1e personne, mais c'est quand même plus jolie à regardé qu'un homme :P
Le 06 novembre 2015 à 11:17:16 fatalstein a écrit :Il y a moyen de nous montrer un peu de la trad en VF ???
Je ferait une vidéo au plus vite, si possible sans spoil ;)La le jeu s'installe, c assez long...
Micromania (Nice) vient de m'envoyer un sms, le jeu sera dispo dès cette après midi Je vous envois le screen du message dès que je suis chez moi
Le 06 novembre 2015 à 11:19:56 maximo47 a écrit :Le 06 novembre 2015 à 11:17:16 fatalstein a écrit :Il y a moyen de nous montrer un peu de la trad en VF ???Je ferait une vidéo au plus vite, si possible sans spoil ;)La le jeu s'installe, c assez long...
Le 06 novembre 2015 à 11:19:56 maximo47 a écrit :
Je confirme c'est super long :o
Filé vot' adresse que je vienne squatté
Tu pourras dire si le framerate est stable a 30fps ou si il y a des chutes .Merci
Salut!Combien de giga le jeux et la maj?
Vous pouvez qu'on peut commencer un streaming sur la ps4 ou c'est risqué?
Vous pensez pardon
La maj 500 mo environ, cava c light ! Par contre l'installation est longue...