CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build

syn777
syn777
Niveau 7
03 novembre 2015 à 15:40:08

Bonjour,

Je ne connais pas bien la série Fallout, mais je pense me laisser tenter par cet opus. J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le jeu et je me pose pas mal de question. J'aime beaucoup les rpg et je joue principalement des mages/ensorceleurs etc, donc avec beaucoup d'INT et de CHA(risme).

Je sais qu'il n'y a pas de classe et pas de magie (genre boule de feu) dans fallout mais j'aimerais savoir a quoi ressemble le gameplay d'un personnage qui tourne autour de ces deux caractéristiques (INT et CHA).

Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 15:43:20

La science, armes a énergie, compagnons, avantage dans les discussions.

D'autres ferons mieux que moi.

DiabloXL
DiabloXL
Niveau 6
03 novembre 2015 à 15:44:56

Il n'y a pas de magie dans fallout l'INT sert par expemple pour le craft et le charisme pour le marchandage et autre chose de genre

Amo1005
Amo1005
Niveau 4
03 novembre 2015 à 15:47:57

Salut ;) L'intelligence touche à tout ce qui est "technologie", tu auras plus de facilité à pirater des terminaux qui te permettront d'ouvrir des portes, d'activer des robots qui feront le travail à ta place (du mieux qu'ils le peuvent en tout cas x') ), et j'ai sûrement oublié des trucs, du coup je te conseille d'allez voir les vidéos de présentation du SPECIAL qu'à fait Bethesda, c'est plutôt bien résumé :)

Le charisme touche tout ce qui est au niveau du dialogue. Cette spécialité est pas mal utile quand on veut se la jouer diplomate, car elle te permet (en tout cas dans les anciens c'était possible mais logiquement dans celui-là aussi) d'éviter des combats, de t'allier avec des personnages et si je ne me trompe pas de négocier des prix...etc

Ce sont deux caractéristiques plutôt passives (je trouve) mais qui peuvent te sauver dans pas mal de situation et t'aider dans les quêtes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 15:49:02

Pour le type d'arme, tu fais ce que tu veux. Le fait d'axer principalement sur INT et CHA ne te bloque absolument pas.
Tu es plutôt attaque à distance, et si dans les autres RPG tu préfère te la jouer boules de feu, je pense que les armes à énergie devraient te plaire.
Tu devrais lire un peu le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-40849107-1-0-1-0-spoil-faire-son-special.htm .
(sur le premier post, el-braquor a également mis un lien vers un outil ergonomique pour voir ce que donne vite fait ton build)

Tu as plein d'exemple de builds qui peuvent correspondre à tes goûts, et de bonnes explications sur comment faire tes choix. (et tu en apprendra un peu sur le système d'évolution du personnage, ce qui est pas mal non plus.)

Message édité le 03 novembre 2015 à 15:53:28 par Pseudo supprimé
Livetobide
Livetobide
Niveau 6
03 novembre 2015 à 15:51:41

Un bon build :
Force - 1
Perception - 1
Endurance - 1
Charisme - 1
Intelligence - 1
Agilité - 1
Chance - 10
:hap:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment