CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Guide Fallout 4

babanito
babanito
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:14:24

Bonsoir tout le monde, je viens présenter mon projet de "Guide" de fallout 4 et bibliotheque des armes, armures etc... Ce site aurait une vision participative donc tout le monde pourrait participer à étoffer son contenu en plus de moi évidement. voici le lien: http://thebabanito.wix.com/fallout4guide

Que pensez vous de l'idée ? Du site ? Des idées ? si ça pouvait être constructif ce serait parfait ! Merci et bonne attente à tous et à toutes ^^

SuperDuperMart
SuperDuperMart
Niveau 8
04 novembre 2015 à 00:16:49

Tu veux faire un genre de wiki en fait non ? Ma foi c'est bien parti, le site est sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 00:19:06

Très bonne initiative un wiki fr !

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
04 novembre 2015 à 00:21:42

+1 espérons que ça ne coule pas comme les 80 % des sites guide " amateur " dédier au jeuxvideo lors de leurs sortie .. sympa en tout cas !

babanito
babanito
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:41:54

j'aimerais vraiment faire quelque chose de complet, j'ai tenté par le passé avec skyrim mais trop peu de participation et peu de temps pour m'occuper de tout seul à l'époque. Il est toujours en ligne et miraculeusement bien référencé aujourd'hui encore ^^ pour ceux qui voudraient voir c'est "equipementskyrim"

mrmazout84
mrmazout84
Niveau 5
04 novembre 2015 à 07:51:15

je plussoie l'idée, et tenterais dés que possible à apporter de l'eau (radioactive) à ton moulin (nucléaire) :ok:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
04 novembre 2015 à 08:07:13

Y'a déja des wikis FR, je pense qu'il serai mieux de l'étoffer que d'en creer d'autre, surtout que les wiki FR sont souvent pauvre de contenu

babanito
babanito
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:14:12

Merci a tous pour votre soutien ! C est vrai il existe deja un wiki mais le but c est de faire un genre de hub fallout 4 qui regrouperait toutes les infos, wiki, news, images, vidéos etc . D ou l importance d une communauté car seul ce sera très très très long ^^

babanito
babanito
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:01:51

d'après vous quelles sont les mentions légales obligatoires pour un site comme ça ?

babanito
babanito
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:15:44

up

Narvalops
Narvalops
Niveau 7
04 novembre 2015 à 19:23:31

Le 04 novembre 2015 à 13:01:51 babanito a écrit :
d'après vous quelles sont les mentions légales obligatoires pour un site comme ça ?

Aucune tant qu'il ne se présente pas comme un site "officiel"

Amo1005
Amo1005
Niveau 4
04 novembre 2015 à 19:25:55

Bonne idée ;) Ce serait un peu l'équivalent de la Grande Bibliothèque de Tamriel (pour The Elder Scrolls) mais version Fallout ? Ce serait vraiment sympa ;)

babanito
babanito
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:07:35

content de voir que vous êtes aussi enthousiastes que moi ^^ il faudra certainement par la suite un ou deux rédacteurs en plus pour couvrir tout le contenu. Mais je pense que ça peut être sympa !

Des images et des vidéos ont été ajoutées hier dont les fameuses SPECIAL

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:10:41

J'en pense qu'il y a déjà un wiki avec tout ce qu'il faut et que la concurrence de celui-ci va éclipser ton site malheureusement.

Sankako
Sankako
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:11:38

C'est une très bonne initiative mon ami, cela apportera de nombreuses choses aux joueurs ayant une bonne connaissance de l'univers des Fallout comme aux néophytes.

Après mon VDD n'a pas tort sachant que des guides officiels vont apparaître très prochainement, ton site risque de passer un peu inaperçu sauf si l'on se motive pour le faire perdurer. Mais la concurrence sera rude. En tout cas, le design de ton site donne envie.

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:16:25 par Sankako
babanito
babanito
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:16:49

il est possible qu'il soit éclipsé en effet ! Mais si l’intérêt n'est pas de remplacer les wiki mais de centraliser toutes les informations

babanito
babanito
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:19:30

Après si les guides sont comme ceux de skyrim nous avons toutes nos chances, la preuve c'est que mon précédent site est tout de même parvenu à intéresser du monde, malgré la concurrence, et je proposais du contenu que d'autres n'avaient pas.

Sankako
Sankako
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:29:02

En tout cas tu pourras compter sur moi pour aller sur ton site. Si je déniche certaines choses après sa sortie afin d'alimenter et compléter tes informations je n'hésiterai pas à te contacter. Keep going my friend.

babanito
babanito
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:14:27

Avec grand plaisir !!!

babanito
babanito
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:27:22

Le blog pour les actus a été ajouté, bon il est pas encore fini fini ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment