CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sortie sur PC ?

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
31 octobre 2015 à 12:07:24

Bonjour , voilà je voulais savoir une chose, qu'il sorte en avance (avant le 10) pour les gars comme moi qui vont aller le chercher sur PC sa servira à rien on devras attendre le 10 pour l'installer ou on pourras y joué avant :question:

Merci d'avance :ok:

florentino57
florentino57
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:10:05

[[sticker:p/1jnf]] Faudra attendre

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
31 octobre 2015 à 12:13:10

Ca dépend, certains disent que steam empêchera de jouer a ce jeux en avance, d'autre disent que le CD contiendra que le luncher etc... ( ce qui serai con au sinon a quoi cela sert d'acheter le jeux en boite excepter polluer ? ), d'autre disent que les jeux sont fait pour être jouer sans connexion internet ( sur console c'est certain pour la plus part, sur pc j'suis pas trop confiant là dessus ).

Donc si t'es comme moi que tu va recevoir le jeux ( pour une fois dans ta vie ) en avance, et bien j'espère que l'on pourras y jouer quand même. :hap:

florentino57
florentino57
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:16:54

Y a uniquement un DvD pour PC, et le reste se ferra par dl via Steam et Steam débloquera le jeu le jours J. [[sticker:p/1jnh]]
Les seuls qui pourraient jouer en avance, c'est ceux qui l'ont sur console, mais ce n'est pas sûre, possible qu'il y ai un patch day one.

_XoRk0_
_XoRk0_
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:27:46

J'espere qu'ils le debloqueront pas a 19h (18h en ce moment vu qu'on a changé d'heure)

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:29:33

Mais du coup, ceux qui jouent sur PC sans connexion internet, ils se font baiser, non? :(

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:35:08

Le 31 octobre 2015 à 12:13:10 Masochiste91 a écrit :
Ca dépend, certains disent que steam empêchera de jouer a ce jeux en avance, d'autre disent que le CD contiendra que le luncher etc... ( ce qui serai con au sinon a quoi cela sert d'acheter le jeux en boite excepter polluer ? ), d'autre disent que les jeux sont fait pour être jouer sans connexion internet ( sur console c'est certain pour la plus part, sur pc j'suis pas trop confiant là dessus ).

Donc si t'es comme moi que tu va recevoir le jeux ( pour une fois dans ta vie ) en avance, et bien j'espère que l'on pourras y jouer quand même. :hap:

il y a aucune rumeur de ce côté-là, c'est plutôt une certitude qui a été confirmé par les devs.
9Go compressé sur le disque et le reste en téléchargement par steam

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:36:34

Le 31 octobre 2015 à 12:29:33 Homegrown a écrit :
Mais du coup, ceux qui jouent sur PC sans connexion internet, ils se font baiser, non? :(

Comme pour la totalité des jeux PC aujourd'hui, il y a la mention "connexion internet obligatoire" que ça soit pour activer le jeu ou télécharger le reste, bienvenu en 2015, si t'as pas la fibre tu pleurs

Message édité le 31 octobre 2015 à 12:36:53 par Lone-Deer
Homegrown
Homegrown
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:41:02

Comme pour la totalité des jeux PC aujourd'hui, il y a la mention "connexion internet obligatoire" que ça soit pour activer le jeu ou télécharger le reste, bienvenu en 2015, si t'as pas la fibre tu pleurs

En gros si t'as plus de connexion pour x raisons et que tu n'as pas de consoles, tous les nouveaux jeux te passent sous le nez? :hap:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:43:12

C'est ça..... :hap:

mais en même temps avec un PC qui n'est jamais connecté au net, je ne vois pas trop ce que tu fais à part de la saisie ou jouer au démineur :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 12:44:19 par Lone-Deer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 12:45:02

Sur pc, que le jeu soit incomplet est juste pour raison de stockage limité des DVD. Sur console, on a le Bluray à capacité bien supérieure au jeu complet.
Fallout fait tout de même 35Go.. Plus ça va plus les jeux deviennent lourds en fichiers et plus il faudra télécharger. Sans connexion c'est cuit, obligatoire de toute façon ne serait-ce pour l'installation du contenu de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 12:50:13

Petit anecdote on a pus jouer a mad max et mgs avant leur sortie sur steam

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:50:16

Sur pc, que le jeu soit incomplet est juste pour raison de stockage limité des DVD

N'importe quoi ce que tu raconte.
GTA V 7 ou 8 DVD.
The Witcher 4 DVD.
Far Cry 4 3 DVD.

C'est marketing c'est tout , €€€€€€€€€€€.

Ils auraient pu mettre les 3 DVD et foutre 500 Mo de Maj par exemple.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:55:50

C'est surtout une protection de plus contre les piratages avant la sortie

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
31 octobre 2015 à 12:56:09

Ok j’espère qu'on pourras y joué avant sa dépendra de steam :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:06:07

AkexCardi -> N'importe quoi peut-être mais c'est Bethesda eux-mêmes qui le dit sur leur compte Twitter...

Chacun est libre de juger comme il le souhaite. Protection contre le piratage ? Aussi, source Bethesda également n'empêche qu'ils avancent aussi la limitation des DVD comme motif.

florentino57
florentino57
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:08:58

[[sticker:p/1jnj]] MGS V était dispo par piratage avant la sortie du jeu [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:13:33

La motivation à le délivrer sur plusieurs DVD du coup ils ne l'ont pas eu préférant se contenter d'un unique sous prétexte d'une limitation de stockage et ils ont eu bien raison. On ne peut pas arrêter le piratage alors on se bat comme on peut. Quand on sait que Fallout est hyper piraté et les moyens à côté mis en oeuvre pour développer ce nouveau Fallout le plus ambitieux. Après ça se plaindre des bugs sauf qu'un développeur ne se paye pas avec des capsules :hap:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:17:30

Le 31 octobre 2015 à 13:08:58 florentino57 a écrit :

[[sticker:p/1jnj]] MGS V était dispo par piratage avant la sortie du jeu [[sticker:p/1kkh]]

j'ai pas dit que les protections étaient efficaces :noel:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
31 octobre 2015 à 13:18:00

Lone-Deer :

C'est surtout une protection de plus contre les piratages avant la sortie

Et pourtant tu nous balances des screens de jeu en español :sarcastic:
Elle est où la protection ?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment