CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Scénario..

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:51:54

..À l'image de Skyrim? Je suis pas pour le fait qu'ils reprennent des trucs de skyrim mais là ce serait radsurant.
Dans sky y'avait l'histoire du perso -dragons- et l'histoire de bordeciel -ulfric-
Je me dis donc qu'ils nous ont peut-être préparé la même idée poir Fallout4 avec l'histoire du perso -sa mif et ses guimauves- et l'histoire du wasteland -les synth et l'institut- :content:

Ca laisserait le champ des possibilités bien plus ouvert et permettrait une maturité du scénar de l'institut etc
Après le scénar de Skyrim était fade comme une asperge donc qu'ils lui laisse cet aspect :noel:

Message édité le 29 octobre 2015 à 14:54:31 par -squaz-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 14:57:44

Oui yen aura même plus, rien que les conflits androïde/humain ou retrouver sa famille, les quêtes des différentes factions, t'inquiète pas que t'aura de quoi faire!

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
29 octobre 2015 à 15:01:12

Le 29 octobre 2015 à 14:51:54 -squaz- a écrit :
..À l'image de Skyrim? Je suis pas pour le fait qu'ils reprennent des trucs de skyrim mais là ce serait radsurant.
Dans sky y'avait l'histoire du perso -dragons- et l'histoire de bordeciel -ulfric-
Je me dis donc qu'ils nous ont peut-être préparé la même idée poir Fallout4 avec l'histoire du perso -sa mif et ses guimauves- et l'histoire du wasteland -les synth et l'institut- :content:

Ca laisserait le champ des possibilités bien plus ouvert et permettrait une maturité du scénar de l'institut etc
Après le scénar de Skyrim était fade comme une asperge donc qu'ils lui laisse cet aspect :noel:

Si tu veux savoir ... Tu as L'HISTORIE PRINCIPALE DE TON PERSONNAGE + L'HISTOIRE DES TERRES DÉSOLÉES + L'HISTOIRE DES FACTIONS :ok: Sachant que Bethesda ont dévoilé qu'il y aurait je cite "des quêtes profondes en rebondissements, avec de fortes émotions, qui vous feront pleurer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 15:12:24

Ce serait dommage puisque les quêtes liées à l'univers risqueraient d'être bâclées. Je préférerais quelque chose du même genre que new vegas :oui:

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:19:41

Redmimi75 c'est toi qu'il faut lock :oui:

Aha non mais sinon c'est pas de ca que je parle, je parle de scenario principal!
Je sais très bien que y'aura a faire j'en doute pas (j'suis pas nouveau dans la série) mais tout le monde est là ouais scenario principal ca sera de la bouse parfumée etc alors que si il y a 2 scenario principaux eh bien on peut avoir d'un côté notre problème personnel et familial a gérer avec en plus l'histoire des synth prévalant sur le reste!
Genre dans skyrim les dragons c'était principal mais la guerre entre la légion et les sombrages ca l'était aussi!
Car si'il n'y a que notre story personnelle comme principale, le reste ca passera au plan secondaire, dans ce cas on s'attendrait moins a un scenar de ouf.
Disons qu'une fois notre histoire familiale terminée, celle du wasteland commence, et ca lui donnerait son importance

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:21:32

Le 29 octobre 2015 à 15:12:24 Unexo a écrit :
Ce serait dommage puisque les quêtes liées à l'univers risqueraient d'être bâclées. Je préférerais quelque chose du même genre que new vegas :oui:

Clairement moi aussi ! Mais c'est pas ce qui a l'air d'être vu que ce sera un scenario mouchoir alors je proposais l'hypothèse d'un double scenario pour qu'il y ait l'un et l'autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 15:22:50

Ouais mais ca n’empêche que l'histoire du wasteland serait en second plan et c'est ce qui est le plus intéressant

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:23:50 par Pseudo supprimé
-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:24:33

Non justement on fait l'un ou l'autre a notre guise, les deux intrigues en parallèle
(mais je suis de tout coeur avec vous hein, je préférerais aussi lhistoire du wasteland en 1er mais c'est l'histoire familiale qui a l'air de l'être)

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:25:51 par -squaz-
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
29 octobre 2015 à 15:26:39

sinon y'a aussi le double-cheese :ok:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:33:52

Le perso principal est un synthétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 15:34:18

Je suis pas vraiment pour le seul avantage que je vois avec ça c'est la possibilité de jouer au jeu avec un perso neutre qui ne veux pas se mêler de la guerre entre faction :(

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:37:33

Mais pourquoi? D'une part notre histoire familiale bien triste d'une autre l'histoire plus dark avec toutes les factions!
Pourquoi le fait que le scénario ne se base que sur nous et notre famille soit plus intéressant qu'un scenario se basant sur notre famille Et sur les factions?

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
29 octobre 2015 à 15:40:10

Le 29 octobre 2015 à 15:22:50 Unexo a écrit :
Ouais mais ca n’empêche que l'histoire du wasteland serait en second plan et c'est ce qui est le plus intéressant

Tu as vu le DERNIER Succès toi Unexo ? :sournois: Alors ne t'inquiète pas pour les Terres Désolées !

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
29 octobre 2015 à 15:41:37

Le 29 octobre 2015 à 15:34:18 Unexo a écrit :
Je suis pas vraiment pour le seul avantage que je vois avec ça c'est la possibilité de jouer au jeu avec un perso neutre qui ne veux pas se mêler de la guerre entre faction :(

J'avais vu une News d'IGN, qui confirmaient que l'ont auraient plusieurs choix liées au Quêtes Secondaire et Factions, donc on pourra c'est sur même à 85% détruire/rejoindre/ne pas rejoindre les factions comme dans Skyrim

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:42:50 par Tyronne20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 15:46:55

Le 29 octobre 2015 à 15:40:10 Tyronne20 a écrit :

Tu as vu le DERNIER Succès toi Unexo ? :sournois: Alors ne t'inquiète pas pour les Terres Désolées !

Non je ne me spoil pas donc évite de le faire à ma place :monoeil: :hap:

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:47:22

Le 29 octobre 2015 à 15:33:52 CannibalOX971 a écrit :

Non.

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:47:56

Le 29 octobre 2015 à 15:46:55 Unexo a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 15:40:10 Tyronne20 a écrit :

Non je ne me spoil pas donc évite de le faire à ma place :monoeil: :hap:

Bienvenue sur jvc,le dernier succès c'est celui de décidé du sort du commonwealth [[sticker:p/1jnc]]

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:47:56

Moi j'ai pas vu le dernier succès :non2:
C'est grave docteur?

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
29 octobre 2015 à 15:49:38

Le 29 octobre 2015 à 15:47:56 -squaz- a écrit :
Moi j'ai pas vu le dernier succès :non2:
C'est grave docteur?

Non mais sa a l'air d'un truc ÉNORME vu la Description, mais l'avantage c'est que tu ne sais pas de quoi sa parle et à quoi c'est liée, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas liée a l'histoire principale ! :cool:

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:50:18

Le 29 octobre 2015 à 15:33:52 CannibalOX971 a écrit :

C'est bien Jean-Scénario

En effet ce serait intéressant une trame principale de ce type, d'un côté la vie du héro de l'autre son rôle dans le monde qui l'entoure :oui:

Ah oui et signalez tous redmimi35

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment