CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 heures ???

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:59:37

Bon ok, alors juste pour le lolz.

111 000, que je soustrait 13 000 = 98 000.

98 000, que je soustrait 13 000 = 85 000. Que je retiens. Des 13 000, que je divise par 3 = 4 333 ( :noel: )
Des 85 000 restants, que je divise par 3 = 28 333 ( :hap: )
Des 28 333 que j’additionne aux 4 333 = 32 766.
Des 32 766 que je multiplie par 4 = 131 064.
Des 131 064 que je divise par 60 = 2184.
Des 2184 que je divise par 60 = 36.

Minimum 36 h de blabla ! héhé :noel:

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:00:31

Faut pas ce moquer, mais dans un script oui c'est une ligne de dialogue.
Si tu fait une réponse insultante à quelqu'un et qu'il fait "hey!" Et bien c'est une ligne de dialogue.
S'il fait une phrase complexe, c'est aussi une ligne de dialogue.

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
26 octobre 2015 à 15:28:39

Hooo heeee ils ont quand même bosser les textes sérieusement !!!!

Ça va tout de même pas s'arrêter à des "salut tchio biloute" ou des "heinn??"

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:32:41

En quoi c'est de la complexité et de la bonne écriture de faire des phrase longues?

Y'a bien un moment dans le jeu ou on va croisé un consanguin très très détérioré. Et bien j'aurai pas l'impression de me faire arnaqué s'il répond " Nghuuu Nghuu môman?!" (Dialogue de Fallout 1 avec 1 d'intelligence).
Ce sont ces lignes de dialogues qui seront pertinentes pour lui. Et j'aurai pas l'impression que c'est du gâchis.

Après oui, je ne pense pas que le maire d'une ville parlera comme un débile avec des phrases courtes.
Néanmoins, 110000 lignes de dialogues est une promesse, mais il ne faut pas se faire avoir, le terme est générique et dur à identifier clairement.

neiraths
neiraths
Niveau 16
26 octobre 2015 à 16:50:40

J'ai fais 300h sur skyrim sans jamais me fait chier (j'ai acheté les 3 dlc) alors que je suis pas un joueur de fou (je l'ai eu day one) donc fallout sans problème 400h avec les DLC et les mods

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 17:44:15

Quand je vois certains messages :honte: Les gens ils vont acheter Fallout 4, ils vont faire "UNIQUEMENT" ce que le jeu demande, et ils auront "FINI" le jeu ??? :question: Vous savez ce qu'est un RPG ? ROLE PLAYING GAME ... C'est pas un Grand Theft Auto avec un Scénario tout tracé de A à Z, avec une Histoire déjà créer ... Dans les RPG, tu peux modifier ton histoire, donner des émotions, lui créer un caractère, lui donner vie ... Un RPG tu ne trimbale pas avec un pantin, avec qui tu fais l'histoire et hop, c'est fini ... ROLE PLAYING ? Je sais que pour certains l'Anglais c'est dur ... Mais, sérieusement ... Dans ce cas là n'achetez pas Fallout ... Et comment on peux mettre un RPG au placard après l'avoir soit disant fini ...

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:15:02

Les gens font ce qu'ils veulent ^^.
Et comment peuvent-ils l'acheter juste pour cela. Tu ne fera jamais le marketing en.une boite avec des idées aussi bizarres :D.

Bethesda est tres content des joueurs qui jouent 200 heures et aux anges avec ceux qui y jouent 1000.

Mais ils sont surtout heureux que leur travail soit retribué.

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 18:22:12

Le 26 octobre 2015 à 18:15:02 Aero160 a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent ^^.
Et comment peuvent-ils l'acheter juste pour cela. Tu ne fera jamais le marketing en.une boite avec des idées aussi bizarres :D.

Bethesda est tres content des joueurs qui jouent 200 heures et aux anges avec ceux qui y jouent 1000.

Mais ils sont surtout heureux que leur travail soit retribué.

Je n'ai rien contre ceux qui font 200h c'est déjà énorme :rire: Mais contre ceux qui s'arrête à la base ...

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:28:05

Moi je pense faire dans les 200h, donc j'ai arrêté ma proposition à cela. Mais cela vaut aussi pour les gens qui ne le finiront pas si tu veux.

Même ceux qui ne finiront même pas le scénario, d'après les chiffres de beaucoup de jeux, les gens ne les finissent même pas.

Mais cest quand même bien quils l'achètent. Au final, ils subventionnent notre appetit de jeux gigantesques.

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:29:25

Y'avais un mec qui faisait du RP mais vraiment hardcore, le mec voulait qu'une journée fasse 24h IRL pour qu'il puisse avoir le temps de faire les 3 repas quotidiens :sarcastic: (je crois que c'était Alphractor)
je n'ai jamais compris en quoi faire ça c'était amusant :(

Sinon Tyronne si tu penses vraiment que tout le monde fait du RP quand il joue à un RPG :hap:

Si le perso a déjà une histoire (ce qui est le cas dans Fallout 4) je ne vois pas pourquoi on irait en faire une.
Et puis tu veux quoi que le jeu ne te demande pas ? :hap:
les courses ? la douche ? baysay ?

Enfin après je suis d'accord sur le fait que tu puisses rajouter du background a ton perso, genre dire qu'il a fait de la prison et qu'après il s'est engagé dans l'armée mais qu'avant il a fondé une famille.

Mais ce que tu décris, c'est ce qu'on fait dans les RPG papier, sauf que parfois c'est chiant les RPG papier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 18:34:17

Le 26 octobre 2015 à 18:29:25 Super_Kiwi9000 a écrit :
Y'avais un mec qui faisait du RP mais vraiment hardcore, le mec voulait qu'une journée fasse 24h IRL pour qu'il puisse avoir le temps de faire les 3 repas quotidiens :sarcastic: (je crois que c'était Alphractor)
je n'ai jamais compris en quoi faire ça c'était amusant :(

Sinon Tyronne si tu penses vraiment que tout le monde fait du RP quand il joue à un RPG :hap:

Si le perso a déjà une histoire (ce qui est le cas dans Fallout 4) je ne vois pas pourquoi on irait en faire une.
Et puis tu veux quoi que le jeu ne te demande pas ? :hap:
les courses ? la douche ? baysay ?

Enfin après je suis d'accord sur le fait que tu puisses rajouter du background a ton perso, genre dire qu'il a fait de la prison et qu'après il s'est engagé dans l'armée mais qu'avant il a fondé une famille.

Mais ce que tu décris, c'est ce qu'on fait dans les RPG papier, sauf que parfois c'est chiant les RPG papier :hap:

Non mais il disait ca pour faire le malin, comme avec les voyages rapides alors qu'il les utilisait tous le temps :sarcastic:

Surtout que le rp c'est pas chier toutes les 2 heures, manger à 12h pétantes, dormir 12h par nuits... :honte:

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:37:14

Oui j'suis d'accord Unexo là ça devient les Sims :hap:

Lassenant
Lassenant
Niveau 7
26 octobre 2015 à 19:54:31

Au pire osef de vous si vous n'êtes pas satisfait avec ce qui et annoncé n'achetez pas le jeu.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:04:10

--> Unexo et Kiwi j'pense pas qu'il parlait pas de ce type de supplementarite mais il parlait plutot de partir a la derive et explorer a son envie sans se contenter de la quete principale comme beaucoup font sans se douter de tout les a-cotes

Message édité le 26 octobre 2015 à 20:05:16 par -squaz-
mickdu111
mickdu111
Niveau 8
26 octobre 2015 à 20:04:28

Moi je prends, mais qu'on arrête de dire que dans les 13.000 lignes de dialogues aussi bien féminin que masculin les dialogues seront constituer de soupirs, de pets ou de ronflements, il peut y avoir de l'humour mais avec des dialogues constructibles.
Ils ce sont pas fait chier à bossé pendant 2ans uniquement pour les textes pour en finir à te lâcher des caisses lors des enregistrement !!!!

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:12:36

Mais personne ne dis ca, neanmoins il s'agit de lignes de texte. Et sur les 110000, toutes ne seront pas du Rimbaud.

C'est evident.

Pourquoi tout dois etre noir ou blanc? Soit toutes les lignes sont folles ou toutes les lignes sont limités.

On va croiser de tout. Mais j'ai vraiment l'impression que les gens ne savent pas lire, ou qu'ils ne lisent pas jusqu'au bout.

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
26 octobre 2015 à 20:17:54

Un peu de tout oui mais pas n'importe quoi.
Espérons qu'ils nous aurons fait du bon boulot.

samprofite
samprofite
Niveau 5
29 octobre 2015 à 01:49:51

Dans un RPG vous créez un personnage avec qui vous fusionnez au fil du jeu .Pour certain il devient un ami tres proche et vous n'avez plus tellement envie de le quitter trop vite.pour certain le but et de faire des trophés et finir le scénario le plus vite possible.Pour moi j'adore fouiller partout découvrir toute la carte,et tous les lieux caches et c'est le genre de jeux qui prédispose les concepteurs pour nous faire quelque surprise pour récompenser les joueur motivés.Dans F4 il nous donne la possibilité de construire une ville et de modifier notre environnement,je pense donc que certain pourront jouer de 400 a 4000 heures ou plus suivant leur façon de jouer et du temps qu'ils dispoderont pour le faire.Dans tous les cas iks auront pris leur plaisir a jouer a ce jeu,j"en suis persuadé.A+

LANISTER995
LANISTER995
Niveau 9
29 octobre 2015 à 02:24:04

Le 25 octobre 2015 à 21:23:03 Rybimanoplayboy a écrit :
Je pose la Question suivante 400 heures de jeux c'est pas exagéré ça serai pas 200 heures. Quand pensées vous ??? Débutant sur la franchise fallout.

400h pour un fallout ces mignon ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 octobre 2015 à 02:28:38

Il n'y a pas de temps précis le temps de paßer depend de chacun, sur Skyrim j'ai passé plus de 300 heures et encore je ne fais plus de session parce que je joue sur Xbox One mais quand ils va venir en rétrocompatibilité je risque d'augmenter le compteur il y a toujours quelque chose à faire :oui:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor