CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 heures ???

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:56:35

Le 25 octobre 2015 à 23:55:40 ShinBird a écrit :
Moi je suis sur qu'ils nous ont concocté un truc énorme pour les zones souterraines, j'imagine trop que je vais flipper ma mère dans les zones de métro et les abris :bave: on à presque rien vu dans les trailers en zones souterraines. :peur:
Qu'on ajoute la catégorie 'SurvivalHorror' et que ça soit sombre, et qu'on puisse ajouter une lumière sur l'arme pour nous éclairer :doute: , ok je rêve... c'est plus trop fallout ^^

Si si :) Je pense avec la création d'arme, et la customisation sa peux le faire :bave:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 octobre 2015 à 00:02:31

La carte de Boston citée par Snipeuse_C a peu de chance d'être celle du jeu, parce que comme pour Fallout 3, Bethesda va utiliser l'élastique pour rétrécir la zone urbaine et étendre la zone des terres environnantes.

Ce qui fait qu'on n'aura pas une carte à l'échelle de la réalité, mais une ville bien plus petite qu'elle ne l'est en réalité et une banlieue transformée en campagne.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:06:00

Moi je trouve les 400h bien probables :hap:
Sur F3 j'ai tapé 600h en comptant Point lookout, the pitt, mothership et broken steel qui pour les 4 m'ont bien pris en tout 150h, ce qui donne 450h pour F3.
Le truc c'est que ceux qui disent "ouais je m'en fou du coucher de soleil" ne savent pas que c'est pas de ça qu'on parle en disant "exploration".
L'exploration c'est plutôt "j'me balade sans but, tout d'un coup surgit un building sauvage à l'air sinistre, je pénètre dedans tout en découvrant qu'il s'y passe d'étranges choses" et LÀ apparaît un but, visiter le building de fond en comble et percer son secret :oui:
C'est ça l'exploration et c'est ca qui fait qu'on tombe sur un "MIRV expérimental" :-)))

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 00:10:15

Le 26 octobre 2015 à 00:06:00 -squaz- a écrit :
Moi je trouve les 400h bien probables :hap:
Sur F3 j'ai tapé 600h en comptant Point lookout, the pitt, mothership et broken steel qui pour les 4 m'ont bien pris en tout 150h, ce qui donne 450h pour F3.
Le truc c'est que ceux qui disent "ouais je m'en fou du coucher de soleil" ne savent pas que c'est pas de ça qu'on parle en disant "exploration".
L'exploration c'est plutôt "j'me balade sans but, tout d'un coup surgit un building sauvage à l'air sinistre, je pénètre dedans tout en découvrant qu'il s'y passe d'étranges choses" et LÀ apparaît un but, visiter le building de fond en comble et percer son secret :oui:
C'est ça l'exploration et c'est ca qui fait qu'on tombe sur un "MIRV expérimental" :-)))

Et sans VOYAGE RAPIDE ! :-((

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 00:11:37

Le 26 octobre 2015 à 00:02:31 kukipett a écrit :
La carte de Boston citée par Snipeuse_C a peu de chance d'être celle du jeu, parce que comme pour Fallout 3, Bethesda va utiliser l'élastique pour rétrécir la zone urbaine et étendre la zone des terres environnantes.

Ce qui fait qu'on n'aura pas une carte à l'échelle de la réalité, mais une ville bien plus petite qu'elle ne l'est en réalité et une banlieue transformée en campagne.

C'est sûr les Terres Désolées seront présente a 60-70% je pense ... En même temps c'est le but que tout soit détruit donc si on retrouve que des Villes :rire:

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:11:49

Ahaha ouais aussi, quoique au début c'est alusant tu n'as que de petits aller-retours, mais à la longue et au fil du jeu :hap:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:11:10

franchement la taille de la map je m'en carre quand on vois la taille de celle de new vegas et tout les trucs qu'ils ont réussi a mettre dedans :hap:

Après l'histoire des heures ça dépend de chacun et surtout du nombre d'heure que je suis prêt a passer avant de me laisser tenter par un autre jeu mais DEJA si fallout 4 évite de crashé pendant les chargement etc... ce sera une bonne aide pour me motiver a jouer longtemps :hap:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 octobre 2015 à 04:04:28

Il y aura jamais 400 heures de contenu de jeu... Faut pas rêver.

Une quêtes principal de 200 heures?
+ 100 heures de quête secondaire?
+ 100 heures pour les petite connerie?

Mais jamais de la vie...

A moins d’être un gros noob de compète, en 400 heures on faire plusieurs fois le tour.

Franchement si il y a 100 heures de contenu, c'est bien.

Passer son temps a examiné les décores et compté le nombre de brique dans un bâtiment, c'est pas du contenu. =p

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 04:08:41

Le 26 octobre 2015 à 04:04:28 Lokalbass a écrit :

Mais jamais de la vie...

A moins d’être un gros noob de compète, en 400 heures on faire plusieurs fois le tour.

Passer son temps a examiné les décores et compté le nombre de brique dans un bâtiment, c'est pas du contenu. =p

Tu as jouer a un RPG ? :hum: On as parler de 200h de Quêtes Principales ? non ... Tu peux jouer pour 400h de Contenu en jouant RP ...

Snipeuse_C
Snipeuse_C
Niveau 6
26 octobre 2015 à 04:09:33

Mais jamais de la vie...

:nonnon:

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 04:13:31

Le 26 octobre 2015 à 04:09:33 Snipeuse_C a écrit :

Mais jamais de la vie...

:nonnon:

[[sticker:p/1kks]] Il est seul ... Viens on va boire un coup ! [[sticker:p/1kku]]

Snipeuse_C
Snipeuse_C
Niveau 6
26 octobre 2015 à 04:15:00

Tu as jouer a un RPG ? :hum: On as parler de 200h de Quêtes Principales ? non ... Tu peux jouer pour 400h de Contenu en jouant RP ...

Bob lennon le prouve bien d'ailleurs... 4 ans qui continue son Playthrough sur skyrim :rire:

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 04:17:17

Le 26 octobre 2015 à 04:15:00 Snipeuse_C a écrit :

Bob lennon le prouve bien d'ailleurs... 4 ans qui continue son Playthrough sur skyrim :rire:

Sachant qu'il as mis 184 Episodes pour FINIR seulement la Quête Principale ... Après les gens qui font les Quêtes Principales d'un traite ont rien compris aux RPG ... :rire:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 octobre 2015 à 04:24:32

@Tyronne20

Tu peu pas utilisé le roleplay pour estimé la duré de vie d'un jeu. Sinon je peu dire que la duré de Fallout NV est de 1992 heures... C'est du n'importe quoi on est bien d'accords non?

On va dire qu'il y a 2 factions dans le jeu.

1 ère partie =
1ere faction + totalité du contenu secondaire + exploration complète de la map.

2 eme partie
Le minium a faire pour commencer la 2eme faction et puis stop la duré du jeu est fini. Tu as tout faire une fois.

Ca c'est la duré réel du jeu. Et ca fera jamais 400 heures. C'est trop énorme... Il y a jamais eu de jeux aussi gros.

Message édité le 26 octobre 2015 à 04:27:39 par Lokalbass
Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 04:30:07

Le 26 octobre 2015 à 04:24:32 Lokalbass a écrit :
@Tyronne20

Tu peu pas utilisé le roleplay pour estimé la duré de vie d'un jeu. Sinon je peu dire que la duré de Fallout NV est de 1992 heures... C'est du n'importe quoi on est bien d'accords non?

On va dire qu'il y a 2 factions dans le jeu.

1 ère partie =
1ere faction + totalité du contenu secondaire + exploration complète de la map.

2 eme partie
Le minium a faire pour commencer la 2eme faction et puis stop la duré du jeu est fini. Tu as tout faire une fois.

Ca c'est la duré réel du jeu. Et ca fera jamais 400 heures. C'est trop énorme... Il y a jamais eu de jeux aussi gros.

:sors:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 octobre 2015 à 04:45:30

Je savais pas que ca existait... Des gens qui savent pas comment on fait pour savoir la duré de vie d'un jeu... Pourtant c'est logique... Faire une fois tout ce que le jeu propose.

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
26 octobre 2015 à 05:12:00

Pour moi la durée de vie d'un jeu c'est le temps que j'y passe, rien de plus, rien de moins.

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
26 octobre 2015 à 05:37:17

Le 26 octobre 2015 à 05:12:00 ShinBird a écrit :
Pour moi la durée de vie d'un jeu c'est le temps que j'y passe, rien de plus, rien de moins.

:ange:

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
26 octobre 2015 à 08:52:33

13.000 lignes de dialogues,ce qui veut dire, une minute par ligne=217 heures.
Ajouter à cela 5 minutes de réflexion niveau choix à faire du au dialogues,on ai maintenant à 1083 heures rien que pour le texte et choix inclus.
Une heure voir une heure et demi pour la création du perso sans conté la création du S.P.E.C.I.À.L qui lui prendra un petit 10 minutes voir 20.
Deux heures pour découvrir le monde d'avant guerre.
Une demi heure d'observation et de réflexion lors du tout premier affichage du tableau des PERK.
400 heures de jeux selon ce qui a été affirmer lors du premier test et le fait qu'il encore de nouvelles choses, multiplier les 400 heures de jeux par deux du coup.

En tout, presque 2000 heures de games!!!!!!!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 09:36:44

Connaissant Bethesda et avec les trouzemillions de quetes fedex copié/collé et les km de labyrinthe chiant rempli de monstres , y'a moyen ....

La question c'est: combien de temps de jeu avant que ça ne devienne chiant ?

Perso' si j'ai une trentaine d'heures de jeux excellentes , avec un scénar' au top , une écriture de qualité , de la liberté d'action , des choix, de l'humour corrosif , un gameplay riche ... je serais heureux comme un pape.

Mais encore une fois, connaissant Bethesda on va surement avoir un fps mou en open world et des missions dirigistes , le tout saupoudré de point de compétences pour faire RPG et de deux trois feature a la con ... mais bon , je continuerai de rêver jusqu’à la sortie

:play:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor