CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 heures ???

zguner
zguner
Niveau 41
25 octobre 2015 à 23:14:35

Le 25 octobre 2015 à 23:09:38 Tyronne20 a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 22:52:32 zguner a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 22:48:14 Tyronne20 a écrit :

Sachant que la Map fera 3 fois celle de Skyrim apparemment ...

Source :question:

C'est ce que les Développeurs ont supposé ils ne l'ont pas dis clairement mais cherche sur Internet tu as TELLEMENNNNNT de Site qui en parle :oui: "Fallout 4 Skyrim Map Size"

Ok, je vais rester poli. Tu dis de la merde!

Voila ce que dis Todd Howard : http://www.digitalspy.co.uk/gaming/interviews/a654353/fallout-4-interview-todd-howard-talks-mods-in-game-building-and-map-size.html#~psaCXqLBK3sGXZ Donc taille de la map équivalente a celle de Skyrim avec la montagne exploitable. Donc légèrement plus grand! En rien 3 fois plus grand avec des tas de site ui en parle :non:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:21:05

Le 25 octobre 2015 à 23:14:35 zguner a écrit :

C'est ce que les Développeurs ont supposé ils ne l'ont pas dis clairement mais cherche sur Internet tu as TELLEMENNNNNT de Site qui en parle :oui: "Fallout 4 Skyrim Map Size"

Voila ce que dis Todd Howard : http://www.digitalspy.co.uk/gaming/interviews/a654353/fallout-4-interview-todd-howard-talks-mods-in-game-building-and-map-size.html#~psaCXqLBK3sGXZ Donc taille de la map équivalente a celle de Skyrim avec la montagne exploitable. Donc légèrement plus grand! En rien 3 fois plus grand avec des tas de site ui en parle :non:

Réflechissons... :nah:

Un peu ou trois fois... C'est pas la première fois que ce genre de débilité est démentie, c'est comme comparer le système de level up de Skyrim et celui de Fallout 4 ; y suffit de répéter les mêmes conneries plusieurs fois pour convaincre une partie de l'audience. :nonnon:
Une fois que c'est fait, eux même vont se mettre à le répéter et au final tu auras une horde de personnes disant les mêmes conneries et y croyant dur comme fer. Yep !

Au final, un troll c'est un genre de politicien. Pour un peu, les quelques trolls qui débitent des contre-vérités sur ce forum sont des membres du gouvernement. En fait... :(

P'tain ! Hollande fait d'la désinformation sur Fallout !!! :-((

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:21:39 par F-DEATH
neopaladin
neopaladin
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:21:19

En réalité il n'a pas dit clairement qu'elle sera aussi grande que celle de Skyrim.

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:21:52

Le 25 octobre 2015 à 23:14:35 zguner a écrit :

Tu sais lire ? SUPPOSITION ... Putain ouvre un dico merde ... Je ne l'ai jamais affirmer ... Et puis pleins de site en parle, je ne dis pas que c'est vrai j'ai dit APPAREMMENT ... Calme tes hormones ...

zguner
zguner
Niveau 41
25 octobre 2015 à 23:25:26

Arrêtez de supposer, quand on ne sait pas, on se tait!

Maintenant t'es renseigné! :ok: Et mes hormones vont très bien... Par contre les tiennes, vu ton dernier post :hap:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:27:19

Le 25 octobre 2015 à 23:21:19 neopaladin a écrit :
En réalité il n'a pas dit clairement qu'elle sera aussi grande que celle de Skyrim.

Il a dit qu'elle serait comparable, en surface à la map de skyrim... Mais qu'il n'y aurait pas autant d'espace inutiles. Du coup certains ont commencé à spéculer sur ce que ça pouvait donner, allant jusqu'à s'imaginer que ça pourrait du coup donner 2x la taille "utile" de Skyrim. Et c'est sur ces spéculations premières que partent de nouvelles spéculations encore plus abracadabrantesques (comme dirait ma grand mère, qui elle même est une putain de fan de Fallout ! Elle est badass !).

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 octobre 2015 à 23:29:35

Il n'y a pas de supposition en la matière, ni de suppositoires non plus!

Howard a clairement dit que la taille serait approximativement celle de Skyrim avec en plus le fait qu'il n'y aurait pas de grandes zones montagneuses inexploitables.

Ca on le sait depuis l'E3, les sites qui diffusent d'autres infos se basent sur des trucs datant de bien avant et sans fondement.
Il y a tellement de sites de fans ayant développé mille théories sur le jeu que nous somme assaillis par une multitude de suppositoires bien décidés à nous faire notre fête.

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:30:30

Le 25 octobre 2015 à 23:25:26 zguner a écrit :

Maintenant t'es renseigné! :ok: Et mes hormones vont très bien... Par contre les tiennes, vu ton dernier post :hap:

On ne suppose pas ? Va dire sa au mecs qui font des Topics sur Il y aura l'abri 117 ? Il y aura Amata ? Tel ou Tel Faction ...

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
25 octobre 2015 à 23:30:44

En même temps zguner tu viens le titiller alors qu'il a marqué "apparemment"

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:31:16 par redblitzy
zguner
zguner
Niveau 41
25 octobre 2015 à 23:31:04

F-DEATH et kukipett, je vous aimes :coeur:

zguner
zguner
Niveau 41
25 octobre 2015 à 23:32:31

Le 25 octobre 2015 à 23:30:44 redblitzy a écrit :
En même temps zguner tu viens le titiller alors qu'il a marqué "apparemment"

Pour ca que j'ai demandé sa source avant de repondre clairement! Vu que je n'en ai pas eu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 23:33:51

Le 25 octobre 2015 à 23:27:19 F-DEATH a écrit :

comme dirait ma grand mère, qui elle même est une putain de fan de Fallout ! Elle est badass !)

:bave:

Et oui je suis d'accord surtout que c'est les même mecs qui vont dire " Todd c'est un menteur n'importe koi :snif2:" :sarcastic:

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:34:11 par Pseudo supprimé
Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:35:00

Le 25 octobre 2015 à 23:33:51 Unexo a écrit :

comme dirait ma grand mère, qui elle même est une putain de fan de Fallout ! Elle est badass !)

Et oui je suis d'accord surtout que c'est les même mecs qui vont dire " Todd c'est un menteur n'importe koi :snif2:" :sarcastic:

Tu parle pour qui ?

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:36:20

Le 25 octobre 2015 à 23:30:30 Tyronne20 a écrit :

On ne suppose pas ? Va dire sa au mecs qui font des Topics sur Il y aura l'abri 117 ? Il y aura Amata ? Tel ou Tel Faction ...

Y a une différence majeure, ici certains prétendent des choses qui vont à l'encontre de ce qu'on sait de source certaine. Alors que quand d'autres spéculent sur des trucs que personne ne connait, on peut avoir un débat qui parfois donne du bon, parfois de la merde, mais qui a quand même moins tendance à partir en lynchage.

Regardes les topics spéculatifs sur les armures par exemple : au début on savait quedal, on imaginait des possibilité et au final on a fini par réussir à définir un truc plutôt crédible grâce à la pugnacité frénétique de nos scribes et de certains petits curieux => ça c'est constructif.

J'vois pas en quoi redébattre de la taille de la map ou du système de leveling apporte quoi que ce soit, ça gonfle ceux qui en ont marre d'expliquer constamment les mêmes choses et l'attitude parfois très butée des contradicteurs n'aide pas. Du coup l'ambiance joviale et perverse du forum perd en qualité.

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
25 octobre 2015 à 23:39:10

Vue que Boston à des endroits portuaires,j'espère que les grand vides formé par les montagne dans skyrim,ne seront pas les grands des eaux entres les quais de Boston.

Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:40:26

Le 25 octobre 2015 à 23:36:20 F-DEATH a écrit :

Y a une différence majeure, ici certains prétendent des choses qui vont à l'encontre de ce qu'on sait de source certaine. Alors que quand d'autres spéculent sur des trucs que personne ne connait, on peut avoir un débat qui parfois donne du bon, parfois de la merde, mais qui a quand même moins tendance à partir en lynchage.

Regardes les topics spéculatifs sur les armures par exemple : au début on savait quedal, on imaginait des possibilité et au final on a fini par réussir à définir un truc plutôt crédible grâce à la pugnacité frénétique de nos scribes et de certains petits curieux => ça c'est constructif.

J'vois pas en quoi redébattre de la taille de la map ou du système de leveling apporte quoi que ce soit, ça gonfle ceux qui en ont marre d'expliquer constamment les mêmes choses et l'attitude parfois très butée des contradicteurs n'aide pas. Du coup l'ambiance joviale et perverse du forum perd en qualité.

Je suis d'accord avec toi mais bon ... Il y a même pas 2 Jours il y a eu un Topic sur l'Abri 117 ... Avant la sortie OK mais là ... Et j'ai bien dit APPAREMMENT ... Je ne m'attend pas a avoir Skyrim en 12 fois non plus ... Mais bon ... Quand il s'agit de lyncher quelqu'un les gens se donnent rendez-vous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 23:41:08

Le 25 octobre 2015 à 23:35:00 Tyronne20 a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 23:33:51 Unexo a écrit :

Tu parle pour qui ?

Je ne te vise pas en particulier :-)

Snipeuse_C
Snipeuse_C
Niveau 6
25 octobre 2015 à 23:45:18

Au pire la map on verras, personnellement je veut juste que c'est comme skyrim beaucoup de lieu et des grotte et des abris grand. mais on peut s'attendre à ça
http://vault111.com/world-map/

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:45:56 par Snipeuse_C
Tyronne20
Tyronne20
Niveau 7
25 octobre 2015 à 23:52:26

Le 25 octobre 2015 à 23:36:20 F-DEATH a écrit :

Après quand tu regarde GTA V ... Elle fait bien celle de RDR + GTA IV + GTA SA ... Et pourtant elle ne parait pas si grande ... C'est pour cela également que je me dis que sur le Final elle fera peut-être 3 fois ... Rien de mal :-) Et puis même ... Le Temps qu'on en fasse le tour du jeu ... RDV en 2017

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:55:40

Moi je suis sur qu'ils nous ont concocté un truc énorme pour les zones souterraines, j'imagine trop que je vais flipper ma mère dans les zones de métro et les abris :bave: on à presque rien vu dans les trailers en zones souterraines. :peur:
Qu'on ajoute la catégorie 'SurvivalHorror' et que ça soit sombre, et qu'on puisse ajouter une lumière sur l'arme pour nous éclairer :doute: , ok je rêve... c'est plus trop fallout ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment