CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de mods payants.

Luthars
Luthars
Niveau 6
24 octobre 2015 à 19:50:13

J'ai remarquer que plusieurs personnes avaient peur des mods payants (notamment sur console ect) j'ai donc demander à Bethesda sur Twitter, et non, pas de mods payant! Bonne nouvelle :)

SuperDuperMart
SuperDuperMart
Niveau 8
24 octobre 2015 à 19:52:12

Lien, merci

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
24 octobre 2015 à 19:52:33

Screen?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
24 octobre 2015 à 19:53:38

d'façon, ils sont pas encore en place donc ils vont pas dire que c'est payant :hap:

Luthars
Luthars
Niveau 6
24 octobre 2015 à 19:58:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445709468-picsart-10-24-07-56-19.jpg

Snipeuse_C
Snipeuse_C
Niveau 6
24 octobre 2015 à 20:04:08

Merci ! d'ailleurs j'ai pas trop compris c'est qui qui fera les mod sur consoles ?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:06:31

selon tout vraisemblance les mod console,seront simplement des mod concu sur pc a la base qui seront ensuite porté vers console (principalement les mod du steamworkshop je pense) et qui a mon avis auront recu l'aval pour etre porté sur la console

Snipeuse_C
Snipeuse_C
Niveau 6
24 octobre 2015 à 20:08:33

Ah d'accord bonne nouvelle !

Luthars
Luthars
Niveau 6
24 octobre 2015 à 20:08:57

Après je ne sais pas perso si c'est Bethesda ou directement les joueurs qui effectuent le portage! En tout cas pas de création de mods sur console apparemment

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
24 octobre 2015 à 20:12:44

Merci :noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 octobre 2015 à 21:55:39

Le mec de Bethesda France qui répond "Non, pourquoi?", il a du être engagé hier et n'a probablement jamais entendu parler de Fallout ni Skyrim avant!
On constate que le mec ne sait rien de l'épisode des mods payants pour Skyrim, alors sa réponse n'a pas plus de valeur qu'une vieille chaussette trouée perdue au fond d'une armoire poussiéreuse.

Luthars
Luthars
Niveau 6
24 octobre 2015 à 22:01:05

Non, l'histoire de skyrim je lui ai dis après son message, il ne l'a probablement même pas encore lu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:05:17

Bethesda France n'en sait surement pas plus que toi pour la question des mods payant.

Luthars
Luthars
Niveau 6
24 octobre 2015 à 22:08:20

Bethesda, c'est Bethesda, si Bethesda à des informations, Bethesda FR les as aussi, mais si tu ne veux pas croire les infos, vasy, je ne fais que partager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:22:41

C'est trop tôt pour affirmer que les mod seront gratuits sur console même bethesda ne peut pas l'affirmer même si il y a de grande chances que se soit le cas, du moins je l'espère pour les joueurs consoles.

Mais c'est pas parce qu’un guss te répond au tac au tac non qu'il faut tout de suite le croire.

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
24 octobre 2015 à 22:28:34

On le sais tous de toute manière on la vue ce qu'à fais le petit grain de sel du mod payant face à nous les joueurs, même si ils mettent en place un système de mod payant il y-aura toujours des moddeurs qui ne se vendront pas pour leur système de merde.

florentino57
florentino57
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:16:20

Y a eu des mods console pour skyrim ? [[sticker:p/1kkq]]

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 octobre 2015 à 08:10:39

Non

Les mods seront gratuit sur console pour Fallout 4, ça veut pas dire que pour les autres jeux ce sera le cas.

Un mods c'est une création fait par une communauté, un fan, en marge du développeur/studio du jeu. C'est avant tout fait par plaisir et passion.

Alors oui, tout travail mérite salaire, donc, le plus simple c'est de mettre en place un système de don reversé à 100% au créateur du Mod.

Si on doit payer un mod, cela veut dire qu'il devra être " garantie ": Des mises à jour, des test de compatibilités et un contenu correct, et donc vérifié par le développeur du jeu. En clair c'est plus du mod, mais du DLC.

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
25 octobre 2015 à 09:40:59

Des mods sur console peuvent donner sur une nouvelle idée sur les jeux de salon car on pourra arriver à un jeu semblable aux PC leurs graphisme en moins

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 13:10:41

Alors oui, tout travail mérite salaire, donc, le plus simple c'est de mettre en place un système de don reversé à 100% au créateur du Mod.

Si on doit payer un mod, cela veut dire qu'il devra être " garantie ": Des mises à jour, des test de compatibilités et un contenu correct, et donc vérifié par le développeur du jeu. En clair c'est plus du mod, mais du DLC.

Tu te contredis.
Si le studio dois vérifier le contenu, une partie du paiement dois aller au studio.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment