CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps4 ?

Alphractor
Alphractor
Niveau 8
19 octobre 2015 à 11:12:39

À 20~ jours près je pense pas qu'ils abandonneront le projet des mods

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 11:16:34

En effet elle sont plus proche du pc, mais attendez-vous à des mods qui transformeront les Deathclaws en Shrek plutôt qu'un mod qui à l'envergure d'un dlc ou visuel. Le jeu est bloqué à 30 fps déjà.

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:23:20

oui pensez pas installer des ENB, sweetfx ou même FOSE sur console, je pense qu'on pourra modifier seulement ce qui est dans le dossier Data dans les précédents, ce qui permet quand même d'entrevoir des mods basiques tels que des ajouts d'armures, de la refonte de textures(peutetreduNudeMod sur console un super moment à partager en famille sur le canap) ect.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:28:39

Le 19 octobre 2015 à 11:11:34 zgo85 a écrit :
Les mods RISQUENT d'être payant, et ils seront limités. Pas de mods majeurs en somme.

Todd a dit que les mods sont gratuit tu trouves logique de payer un mod pour une armure de WH40k vive le copyright :bravo: :pf:

Message édité le 19 octobre 2015 à 11:29:19 par El-Braquor
iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:30:27

qu'il soit dispo ou non c'est meme pas le PB, mais il seront clairement plus limité que sur PC...
joué sur console revient a se privé d'un certain pourcentage de moddnig.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:48:11

Le 19 octobre 2015 à 11:30:27 iv4ldir a écrit :
qu'il soit dispo ou non c'est meme pas le PB, mais il seront clairement plus limité que sur PC...
joué sur console revient a se privé d'un certain pourcentage de moddnig.

Ouais mais sur console on se retrouvera avec des mods digne de grand kikoo et kevin (cf: https://www.youtube.com/watch?v=F9ZTpHMtT8M :malade:)

Message édité le 19 octobre 2015 à 11:48:47 par El-Braquor
Credl
Credl
Niveau 7
19 octobre 2015 à 11:51:11

C'est quoi cette horreur vdd? :malade:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:51:56

Le 19 octobre 2015 à 11:51:11 Credl a écrit :
C'est quoi cette horreur vdd? :malade:

Ncr Vet :peur:

Credl
Credl
Niveau 7
19 octobre 2015 à 11:54:18

Je regrette pas de pas le connaitre :malade:, par contre j'espère qu'on aura pas que des mods comme ça sur console. :snif:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:02:39

Les mods étaient possible (certains) sur xbox 360 avec des xbox cracké (les Jtag) j'en avais une et on pouvais ajouter des mods style "alternative start " des quêtes des nouveau perso , les deadly combat etc....

En somme rien de graphique sinon la console plante directe et de pas trop ambitieux genre sur new vegas le project nevada c'était impossible :noel:

MAIS c'était possible donc si ils ne l'ont pas fais c'est parceque quelque part ils avaient pas envie .

Maintenant je joue sur pc mais j'ai envie de voir ce que donnerais des mods autorisé sur console même si je pense que ce sera plutot des DLC payant :noel:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:06:32

Le 19 octobre 2015 à 11:54:18 Credl a écrit :
Je regrette pas de pas le connaitre :malade:, par contre j'espère qu'on aura pas que des mods comme ça sur console. :snif:

Moi j'espere des armes des vieux fallout comme lui : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/55704/

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:11:09

Le 19 octobre 2015 à 12:02:39 black_crowes a écrit :
Les mods étaient possible (certains) sur xbox 360 avec des xbox cracké (les Jtag) j'en avais une et on pouvais ajouter des mods style "alternative start " des quêtes des nouveau perso , les deadly combat etc....

En somme rien de graphique sinon la console plante directe et de pas trop ambitieux genre sur new vegas le project nevada c'était impossible :noel:

MAIS c'était possible donc si ils ne l'ont pas fais c'est parceque quelque part ils avaient pas envie .

Maintenant je joue sur pc mais j'ai envie de voir ce que donnerais des mods autorisé sur console même si je pense que ce sera plutot des DLC payant :noel:

Les mods sont pas payant : https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/3aaclc/todd_howard_confirms_no_plans_for_paid_fallout_4/ :ok:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:21:19

Les mods sont pas payant : https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/3aaclc/todd_howard_confirms_no_plans_for_paid_fallout_4/ :ok:

Tant mieux alors :noel:

Le 19 octobre 2015 à 12:14:20 bonjourlordi a écrit :
Jouer direct ou passer 50h a modder avant de commencer a jouer ? :hap:

joue d'abord finis le jeu sans mods au moins une fois sinon u vas perdre l'essence du jeu :hap:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:30:22

je ne vois pas le probleme avec le fait qu'il y est des mod "kikoo" (bien que je ne vois pas en quoi des mod d'armes soit kikoo) vu qu'on a chacun son jeu avec les mod qu'on veut y mettre,donc ce que le voisin peut bien mettre on s'en fout un peu.

"Jouer direct ou passer 50h a modder avant de commencer a jouer ? :hap:" pour ensuite joué XXXheure de plus ca me semble etre un bon deal :p

renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:37:14

Si tu avais un pc bof bof je t'aurais dit de passer sur console pour le confort et surtout avoir l'esprit serein, mais là il n'y a aucune raison, apres tu peux toujours brancher une manette sur ton PC hein...

Et pis entre nous on balance souvent l'argument des mods, mais combien d'entre nous vont réellement jouer h24 full mod? 30% maximum.
Cela dit les mods les plus sympas sont en règle général des équilibrages, des ptits scripts etc rarement des gros trucs.

-De memoire sur NV j'avais:
-Un mod qui rajoutait des son ambiants (près d'une tour électrique tu entendais le metal grincer etc.)
Des armes uniques planqués un peu partout, qui utilisaient le même design que celles de bases on pouvait même installer les modifications dessus.
-La possibilité de fumer les clopes.
Enfin bref des ptits mods sympa qui ne dénature pas le jeu.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:39:58

bah apres ca dpend des gens en effet,mais personnellement ayant moddé mon jeu de plus en plus ,en ajoutant/retirant des mod je renouvelle nombre de pan de jeu,et lui offre une rejouabilité énorme.
il vaut mieux avoir le potentiel de moddé son jeu meme si ont le fait pas pleinement,plutot que de vouloir le faire mais etre restreint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 12:40:33

j'avais raison d'avoir peur :
https://www.jeuxvideo.com/news/446781/vous-aurez-besoin-de-steam-pour-installer-fallout-4-sur-pc.htm

!!!!!

obliger les gens a installer la moitiée du jeux via steam, le nouveau truc a la mode dont je me passerais bien !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 12:41:50

Le 19 octobre 2015 à 12:37:14 RenaultenPLS a écrit :
Si tu avais un pc bof bof je t'aurais dit de passer sur console pour le confort et surtout avoir l'esprit serein, mais là il n'y a aucune raison, apres tu peux toujours brancher une manette sur ton PC hein...

Et pis entre nous on balance souvent l'argument des mods, mais combien d'entre nous vont réellement jouer h24 full mod? 30% maximum.
Cela dit les mods les plus sympas sont en règle général des équilibrages, des ptits scripts etc rarement des gros trucs.

-De memoire sur NV j'avais:
-Un mod qui rajoutait des son ambiants (près d'une tour électrique tu entendais le metal grincer etc.)
Des armes uniques planqués un peu partout, qui utilisaient le même design que celles de bases on pouvait même installer les modifications dessus.
-La possibilité de fumer les clopes.
Enfin bref des ptits mods sympa qui ne dénature pas le jeu.

skyrim, sur mes 600h de jeux, j'ai du en passer 20 sans avoir de mods installés.

les mods, c'est la vie !!

mais vu qu'il y auras des mods consoles...

Kira_cassdy
Kira_cassdy
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:44:06

Si j'avais cette config je le prendrai direct sur PC !

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:46:29

Moi c'est le contraire, les mods j'ai arrêté d'en mettre et je me suis refais les jeux en vanilla, c'est tellement bien :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment