CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le Special

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:41:40

Et dans F1 et 2 tu prends talents et compétences avec arme legere, arme a energie/lourde et troc tu es gros bill au level 8 :noel: . Apres il faut S6 P7 E8 C6 I8 A9 L2 .

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:07:43

le lvl cap est pas infinis ça a été dit ce sera pas zone il me semble , rien de comparable a celui de oblivion ou fallout 3 il me semble , certaines zones requiereront un lvl un peu a la fallout NV

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:17:54

dsl double post j'ai confondu lvl cap et lvl scalling , mais dans les fait je voulais dire que meme si on peut monter a l'infini en lvl les monstre ne monterons pas au dessus d'un certains niveau :noel:

Sun_Dav
Sun_Dav
Niveau 6
13 octobre 2015 à 20:22:27

Oui, c'est bien de ne pas être trop "cheaté" mais il faut aussi avoir une sensation de puissance même infime par rapport à nos débuts :oui:

claxel
claxel
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:31:34

Le 13 octobre 2015 à 20:17:54 black_crowes a écrit :
dsl double post j'ai confondu lvl cap et lvl scalling , mais dans les fait je voulais dire que meme si on peut monter a l'infini en lvl les monstre ne monterons pas au dessus d'un certains niveau :noel:

On ne sait pas vraiment. Seul l'exemple des rataupes a été donné, avec un lv mini et un lv max.
Rien ne dis que les Écorcheurs auront un lv max :hap: (ce qui serait pas mal je pense)

lgoldturkeyl
lgoldturkeyl
Niveau 4
13 octobre 2015 à 21:36:10

Le 13 octobre 2015 à 17:14:12 duduche9 a écrit :
"tu pourras choisir entre 1 point de special ou 1 perk aller voir les video !"

J'ai regardé toutes les vidéos et je n'ai pas vu d'info stipulant ce que tu affirmes. D'ailleurs j'espère que tu as tort car pouvoir augmenter le special à chaque niveau serait pour moi, une aberration.

cherche mieux jeune sac de goudron https://www.youtube.com/watch?v=rnUdOAGqA1I&app=desktop

si tu regarde bien cest écris en anglais a 2:55 de la video : charisma training ( charisma is your ability to charm and convience others . its affects yours success to peersuade in dialogue and prise when your barter . now You instlanly gain 1 point (1)choses en bas )

en gros : le charisme c’est ton habiliter a charmer et a avoir la confiance des autre , sa affecte tes chance de réussite de dialogue ou quand tu échange avec des marchand . vous pouvez instantanément gagner 1 point

en bas (1) choses veut dire choisir ! donc voila les preuve sont faite et me semble que même le mec dans le vidéo le cite que c’est possible donc 1 perk ou 1 spécial aux choix !

VotrePseudal
VotrePseudal
Niveau 8
13 octobre 2015 à 22:06:13

C'est confirmé le truc des poupées à collectionner ? C'est vraiment quelque chose que je déteste, pour le côté aléatoire de la chose mais aussi pour son incohérence totale ... A-t-on déjà vu un con avoir subitement un sursaut d'intelligence parce qu'il a trouvé une vieille babiole planquée dans une cabane ?

Sun_Dav
Sun_Dav
Niveau 6
13 octobre 2015 à 22:18:25

J'avoue que le coup des poupées de sont pas très cohérentes, si une poupée augmenterais vraiment les stats j'irais directement faire un tour dans une brocante des terres désolées :rire:

florentino57
florentino57
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:21:10

Le 13 octobre 2015 à 22:06:13 VotrePseudal a écrit :
C'est confirmé le truc des poupées à collectionner ? C'est vraiment quelque chose que je déteste, pour le côté aléatoire de la chose mais aussi pour son incohérence totale ... A-t-on déjà vu un con avoir subitement un sursaut d'intelligence parce qu'il a trouvé une vieille babiole planquée dans une cabane ?

Complètement d'accord avec toi ... En plus j'étais trop choqué dans la vidéo, j'ai vu des supers mutants... Vous en voyez beaucoup des super mutants quand vous vous baladez ? Vraiment pas réaliste ce jeu ...

MonsieurFarceur
MonsieurFarceur
Niveau 9
14 octobre 2015 à 07:52:56

:d) Dans les premiers Fallout tu pouvais être amis avec les animaux sauvages si tu avais assez de points en Charisme. Donc d'ici la...

Ca reste un jeu vidéo, hein.

lgoldturkeyl
lgoldturkeyl
Niveau 4
14 octobre 2015 à 10:35:24

Le 14 octobre 2015 à 07:52:56 MonSIEURFARCEUR a écrit :

:d) Dans les premiers Fallout tu pouvais être amis avec les animaux sauvages si tu avais assez de points en Charisme. Donc d'ici la...

Ca reste un jeu vidéo, hein.

sa seras encore le cas :ok:

duduche9
duduche9
Niveau 15
14 octobre 2015 à 11:09:37

Ok, donc des poupées, un point de special par niveau (à choisir avec un perk). On va très vite pouvoir augmenter son special. J'avoue que ça ne m'enchante pas des masses. J'aimais bien l'idée d'avoir 21 points à répartir et puis basta, on se démerde avec.

claxel
claxel
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:23:25

Attendons de voir avant de s'émerveiller ou non. Rien ne dis qu'on pourra augmenter son spécial comme on désire, ou de manière simple.
Et libre à vous de jouer avec comme contrainte de ne pas augmenter son spécial ... Personne ne vous force à l'augmenter si c'est effectivement possible

VotrePseudal
VotrePseudal
Niveau 8
14 octobre 2015 à 13:16:49

Le 14 octobre 2015 à 00:21:10 florentino57 a écrit :

Complètement d'accord avec toi ... En plus j'étais trop choqué dans la vidéo, j'ai vu des supers mutants... Vous en voyez beaucoup des super mutants quand vous vous baladez ? Vraiment pas réaliste ce jeu ...

• Ouvrir un nouvel onglet
  • Taper dans la barre de recherche "Définition cohérence"
  • Appuyer brièvement sur la touche entrée
  • Ouvrir un nouvel onglet
  • Taper dans la barre de recherche "Définition réalisme"
  • Appuyer brièvement sur la touche entrée
  • Lire et constater la différence

De rien.

MonSIEURFARCEUR

Sauf que c'est justifié contrairement aux figurines magiques.

Message édité le 14 octobre 2015 à 13:19:21 par VotrePseudal
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:57:23

Le 13 octobre 2015 à 19:41:40 El-Braquor a écrit :
Et dans F1 et 2 tu prends talents et compétences avec arme legere, arme a energie/lourde et troc tu es gros bill au level 8 :noel: . Apres il faut S6 P7 E8 C6 I8 A9 L2 .

Ouais, enfin...
Pour moi, quand on dit "gros bill", c'est le mec qui va être capable de buter tour ce qui bouge sans difficultés majeures. Dans FO1 et FO2 j'ai du mal à y croire vu la gueule de certaines rencontres aléatoires.

Même en super armure et avec un bon gun, un groupe de SM, de griffemorts, d'aliens ou de l'enclave peut te déssouder dans les deux premiers opus. Bon, ensuite peut être qu'en mettant la difficulté des combats en facile ça passe...

Gros bill niveau 8 dans le 1 ou le 2 en difficulté de combat normale ou difficile ?!? J'veux voir ça ! :-d

Sun_Dav
Sun_Dav
Niveau 6
14 octobre 2015 à 14:23:17

Mais si on peux augmenter son niveau de special comme ça, où est l'utilité des poupées ? A moins qu'elles ne possèdent des bonus spécifique (non possible avec l'augmentation des perks) mais sinon elle ne servent plus a rien a part faire de la "collection" :(

ai-hazred
ai-hazred
Niveau 9
30 octobre 2015 à 19:30:54

Je déterre un peu le topic mais on a des news de Peter hines sur le sujet. Donc c'est à chaque niveau qu'il sera possible de choisir entre un perk ou un SPECIAL augmenté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446229645-efrdg.png

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:38:32

Jay Huraly des crétins qui HURLENT au scandale à cause des poupées Vault-Tec :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mékissoncon :sarcastic:

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 19:55:21

Le 30 octobre 2015 à 19:38:32 Super_Kiwi9000 a écrit :
Jay Huraly des crétins qui HURLENT au scandale à cause des poupées Vault-Tec :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mékissoncon :sarcastic:

:rire: Déjà qu'il y avait un Topic Super Bien Expliqué mais bon ... NEIN ! NEIN ! NEIN !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment