CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MODS sur Fallout !

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
05 octobre 2015 à 06:54:52

J'le demande comme ça, peut que je l'installerais. Surtout avec d'aussi beau graphisme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 08:03:53

Sinon :ok:

Sinon j'espère que les mods sur consoles vont pas foirer comme en 2011 pour Skyrim...

valasg1
valasg1
Niveau 9
05 octobre 2015 à 08:14:35

Moi j'adore les mods qui embellisse mon perso et les compagnons l'armure, tenue, texture peau et coiffures

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:53:11

Pareil que mon VDD, essentiellement des mods qui améliorent l'apparence des persos.
Mais je ne pense pas que j'en aurai besoin pour Fallout 4.

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
05 octobre 2015 à 10:19:42

Le 04 octobre 2015 à 22:48:10 jeffQC1 a écrit :
Est-ce que tout le monde est pervers ou bien je suis le seul à ne pas trouver l'utilité de mettre des paires de seins à fallout? :hap:

Moi je suis content si ya un nude mod sur console, après tout c un jeu en famille non ? :D

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:58:08

Le 04 octobre 2015 à 22:48:10 jeffQC1 a écrit :
Est-ce que tout le monde est pervers ou bien je suis le seul à ne pas trouver l'utilité de mettre des paires de seins à fallout? :hap:

Y a déjà des paires de seins dans le jeu de base, y a juste pas la physique d'appliquée... Hem. Tu dis que les gens qui rajoutent ce genre de contenu sont des pervers, mais techniquement ils ne font qu'accroitre leur immersion en augmentant le réalisme de l'effet de mouvement sur le corps des personnages. Ils sont juste très pointilleux.
boobs... boobies... BOOOOOOBIEEEZZZZZZ !!! :fou: :-)))

Folioman
Folioman
Niveau 16
05 octobre 2015 à 11:05:34

PlopSolo t'es vraiment un gros pervers... :sournois: je suis sûr que tu es du genre à fantasmer sur les 3 Moires de The Witcher 3... quand elles ne sont pas métamorphosées bien sûr! :rire:

Message édité le 05 octobre 2015 à 11:06:01 par Folioman
PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
05 octobre 2015 à 13:26:03

J'ai pas Witcher 3. :noel:
Par contre niveau fantasme il n'y a rien de mieux que la moustache de Moira. :hap:

misterazi
misterazi
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:25:07

tout je prend tout, je vois pas pourquoi j'irais me priver
que ça soit interface, gameplay, sonore, armes/armures, quètes, graphisme, ajout de pnj, de maison, de map, patchs non offcieux, changement de stats, ou de compétences, embélicement du charactère création etc etc

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:25:50 par misterazi
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 octobre 2015 à 18:35:51

Un nude mod c'est pas seulement pour la jouissance de volumes bien placés, c'est aussi pour éviter que lorsque tu dépouilles un raider presque à poil, tu te retrouves avec un cadavre recouvert d'un grand caleçon et d'un T-shirt gris, ce qui est du plus grand ridicule et dénote d'un esprit tordu qui ne s’émeut pas d'une tête coupée et de corps explosés, mais qui ne peut pas supporter la vue d'un sein ou d'une bite sans tourner de l’œil.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:16:49

Le 05 octobre 2015 à 18:35:51 kukipett a écrit :
Un nude mod c'est pas seulement pour la jouissance de volumes bien placés, c'est aussi pour éviter que lorsque tu dépouilles un raider presque à poil, tu te retrouves avec un cadavre recouvert d'un grand caleçon et d'un T-shirt gris, ce qui est du plus grand ridicule et dénote d'un esprit tordu qui ne s’émeut pas d'une tête coupée et de corps explosés, mais qui ne peut pas supporter la vue d'un sein ou d'une bite sans tourner de l’œil.

Moui. Là je suis d'accord. :oui: Pour cette raison que j'ai installé BEWARE OF GIRL Type 3, au lieu de Big bouncy Breast dans FNV. Trop gros, ça casse l'immersion. :nah:

Folioman
Folioman
Niveau 16
06 octobre 2015 à 00:40:01

BEWARE OF GIRL Type 3
c'est avec ce mod que je fais ma "Barbie Fallout" :cool:

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
06 octobre 2015 à 07:51:05

Y a quand même une grande hypocrisie chez les joueurs, beaucoup disent que les graphisme osef, mais 28% attendent des mods graphiques en priorité

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:14:43

Le 06 octobre 2015 à 07:51:05 eteur_le_fou a écrit :
Y a quand même une grande hypocrisie chez les joueurs, beaucoup disent que les graphisme osef, mais 28% attendent des mods graphiques en priorité

On peut aussi voir ça comme "J'préfère que Bethesda se concentre sur la quête principale, les quêtes annexes, les compagnons et le gameplay... On se chargera nous même de le rendre sexy.".

C'est comme dans la vie réelle quand tu te cherche une meuf (ou un mec) tu te dis que c'est avant tout sa personnalité qui compte, pour le physique tu pourras toujours te trouver un p'tit scalpel, un marteau et du fil à coudre. C'est exactement la même chose.

zombtel_ch
zombtel_ch
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:10:58

Ce qui est génial avec les mods, c'est que chacun est libre d'y faire sa petite cuisine comme il l'entend. Il y a de tout et pour tout les gouts.
Lore ou pas lore, Pokemon, Barbie ou Avengers, tuer des enfants en étant à poil, avoir une armée de robots ou de l'Enclave ou juste un mod qui rajoute une texture sur une boite de Sugar Bomb. Les possibilités sont infinies.

Faites vous plaisir comme vous l'entendez, car votre partie n'appartient qu'à vous, à vous seul. :)

Et un petit mod pour la route que j'adore : Near Death

http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/60201/ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444126243-22380-2015-09-17-00003.png

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
06 octobre 2015 à 15:19:40

Le 06 octobre 2015 à 08:14:43 F-DEATH a écrit :

On peut aussi voir ça comme "J'préfère que Bethesda se concentre sur la quête principale, les quêtes annexes, les compagnons et le gameplay... On se chargera nous même de le rendre sexy.".

C'est comme dans la vie réelle quand tu te cherche une meuf (ou un mec) tu te dis que c'est avant tout sa personnalité qui compte, pour le physique tu pourras toujours te trouver un p'tit scalpel, un marteau et du fil à coudre. C'est exactement la même chose.

mmm oui, d'ailleurs puisque tu en parles mon lapinou ... viens par ici j'ai 2/3 raccords à faire ...

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
06 octobre 2015 à 15:30:09

:d) Donc ça fait 72% de osef des mods graphiques. J'vois pas où tu vois de l'hypocrisie là dedans. :ok:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:37:49

Le 06 octobre 2015 à 15:19:40 eteur_le_fou a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 08:14:43 F-DEATH a écrit :

mmm oui, d'ailleurs puisque tu en parles mon lapinou ... viens par ici j'ai 2/3 raccords à faire ...

:malade: *pars en courant, en hurlant et en agitant les bras au ciel

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:03:56

Ma découverte du jour: un mod qui rajoute l'armure T-60 de Fallout 4 dans FNV:

http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/60645/

http://static-8.nexusmods.com/15/mods/130/images/60645-0-1443828903.jpg

:bave:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:38:54

Le 05 octobre 2015 à 18:35:51 kukipett a écrit :

Très très bien résumé, j'adore :-)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment