CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosifs/Grenades

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 septembre 2015 à 14:05:16

Ce topic a été créer dans le but de recenser toutes les infos liées aux explosifs divers et autres grenades que nous serons amenés à utiliser dans ce nouvel opus de Fallout!

Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, confirmation des mines à fragmentations, des grenades frag, et des grenades fumigènes.

En attendant d'en savoir +, chaque info supplémentaire est bonne à prendre, j'attend vos coms!

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:09:41

On sait également qu'on peut les lancer avec une touche de raccourci plutôt que de changer d'arme comme dans les précédents. Et ça, ça déchire des trucs.

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
29 septembre 2015 à 14:14:10

La vidéo sur la perception suggère qu'on pourra peut être cacher les grenades sur nos ennemis

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 septembre 2015 à 14:18:13

Effectivement, le bouton de raccourci est un ajout bien sympa, au même titre que la possibilité de bloquer sa respiration en mode "sniper", vraiment excellent tout cela!

Pour la vidéo, jspr que ce sera possible, et j'espère aussi découvrir d'autres grenades, car dans les épisodes précédents, il y avaient un bon petit paquet de grenades différentes, la nuka, incendiaires, et autres!

Idem pour ce qui est des pièges, on a aucune infos à l'heure actuelle, comment se les procurer, pourra-t'on nous mêmes les fabriquer, quels pièges seront à notre disposition, bref, gros point d'interrogation là-aussi!!

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:33:53

Niveau explosifs on a aussi vu le fat-man et le lance-missile, mais on le savait sans même le voir ça :hap:

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
29 septembre 2015 à 16:35:57

eteur_le_fou :

La vidéo sur la perception suggère qu'on pourra peut être cacher les grenades sur nos ennemis

Ba c'est le caleçon explosif, ça ? :(

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
29 septembre 2015 à 16:43:37

On pouvait déjà le faire dans new Vegas, même le 3 il me semble :( de claquer une grenade dans les poches d'un mec

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:15:02

J'ai lu dans un article sur un site que l'électronique va aussi nous permettre de faire fonctionner certaines pièges, intéressant!!

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:04:44

J'imagine que les explosifs seront la classe la plus puissante et la plus utile notamment dans F3 et FNV mais que ont devait le couplé avec le troc pour pouvoir se payer ces petards :hap: mais je me souviens qu'il etait plus utile pour les snipers :oui: . Bref on aura un lance missile (sûrement téléguidé face au Vertiptère) et le Fatman bien sûr :ok: . La perception sera le SPECIAL de prédilection.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 septembre 2015 à 19:12:23

Moi quand je parle d'explosifs, je parle pas des armes, je fais référence aux grenades/mines/dynamite, ce genre de trucs, si ils pouvaient nous donner un patchwork des grenades des épisodes précédents, idem pour les mines, BAVE!!

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:21:47

Le 29 septembre 2015 à 19:12:23 MychaelMyers a écrit :
Moi quand je parle d'explosifs, je parle pas des armes, je fais référence aux grenades/mines/dynamite, ce genre de trucs, si ils pouvaient nous donner un patchwork des grenades des épisodes précédents, idem pour les mines, BAVE!!

Ah d'accord dans ce cas on peut que souhaiter nouveaté et ingéniosité.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 septembre 2015 à 20:31:42

Au fait, petit aparté, j'ai lu sur un site que la map fait 30 miles, ce qui fait un peu plus de 48km, mais je sais pas si c'est vrai ou pas!

dark-cookie
dark-cookie
Niveau 8
29 septembre 2015 à 22:57:45

D’après Todd Howard, la map de Fallout 4 sera aussi grande que si on prenais celle de Skyrim et qu'on rendait toutes les zones de "montagnes" en zones jouables... Donc en gros on aura un terrain de jeu légèrement plus grand que la map de Skyrim (qui était déjà assez grande d'ailleurs) :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 septembre 2015 à 00:01:51

C'est 30 milles CARRE, ce qui signifie une surface de 8km sur 8 km à peu près.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
30 septembre 2015 à 12:15:48

Ho fait, Greedo, tu peux dire à cette grosse limace baveuse que je ne lui rendrais pas son pognon, je ne travaille plus plus Jaba!!

Skyrym faisait 37km carré, donc là on aurait un jeux + grand que skyrym, + grand que Farcry 3, + grand que Farcry 4, ce qui fait déjà une surface de jeux plus que conséquente!

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment