Le 30 septembre 2015 à 19:22:00 _Fox_Mulder_ a écrit :
Je comprend pas. Il faut attendre que le jeu sorte ou autre chose? 
Pour moi la rétro-compatibilité, c'est pouvoir jouer à un jeu de la génération précédente sur l'actuelle. Sans rien changer ni acheter en plus. Genre par exemple je prend mon jeu Xbox360, je le fourre dans la One et ça marche.
En fait, si tu précommandes Fallout 4 sur le Xbox Store, tu obtiens une copie dématérialisée de Fallout 3 sur 360. Mais vu que la rétrocompatibilité va arriver sur One, tu pourras aussi y jouer sur cette console. Si tu as déjà Fallout 3 (physique ou dématérialisé, tu pourras aussi y jouer sur One. Comme tu le dis, tu mets le disque dans la console et ça fonctionnera.
En gros, c'est une offre "Fallout 4 précommandé, le 3 offert" 
précommandez Fallout 4 pour Xbox One et recevez Fallout 3 sur Xbox 360. Le code pour Fallout 3 sera envoyé sur votre centre de messages Xbox dans un délai de 7 à 10 jours. Enregistrez votre code sur Xbox.com ou sur votre Xbox 360 et Fallout 3 sera jouable en rétrocompatibilité sur Xbox One dès que cette fonctionnalité sera disponible.
Source : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Bundle/Fallout-4-Pre-order/bd6388e2-cb95-41f8-9f7b-f6ed9c7566cc
Message édité le 30 septembre 2015 à 19:41:38 par CleAnglaise