CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Steam ?

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
27 septembre 2015 à 09:06:35

Salut :)
Je regardait la fiche du jeu sur steam et je remarque qu'il n'y a pas de succès :doute:
Ils seront "activés" quand le jeu sera sortit ou il n'y en aura pas du tout ? Car déjà sur le 3 je trouvais ca très dommage de ne pas en avoir, le NV en avait quant a lui alors pourquoi pas le 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 10:09:53

Ils vont pas les mettre maintenant ca spoilerais

Alphractor
Alphractor
Niveau 8
27 septembre 2015 à 10:11:03

Je pense que Steam n'en sait pas plus que nous au sujet des succès Fallout 4, le jeu n'étant pas encore sorti les succès vont peut-être arriver le jour de la sortie mais personne ne sait vraiment

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:18:44

Le moindre jeu qui sort aujourd'hui sur la plateforme a ses succès Steam, donc ça m'étonnerait qu'il y en ait pas pour Fallout 4.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:26:39
  • "Je regardait la fiche du jeu sur steam et je remarque qu'il n'y a pas de succès :doute:"

Oh quel dommage, tu ne devras pas butter 10 000 phacochères mutants pour débloquer un succès...

Nan sérieusement, cette mode est vraiment ridicule. Ca leur permet de nous faire croire que la durée de vie du jeu est extrêmement longue. Aucun intérêt.

LMKs
LMKs
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:57:42

Remarque, les succès peuvent aussi t'indiquer si tu es passer à côtés de qq'ch d'important, ou une sorte de défie (cf : Fallout 3 avec les succès de rester neutre tout le temps, que j'ai jamais reussi a faire d’ailleurs)

Il ne faut pas voir les succès uniquement comme des truck à faire, mais ça montre l’évolution que tu as dans ton jeu.

Et puis, sans vouloir t'offenser, Ghostfacers, les succès se n'est plus une mode, mais c'est devenue structurelle sur ces gros jeux la.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
27 septembre 2015 à 11:38:17

Ouai c'est vrai que ça spoilerai, mais comme dit 18/25 tout les jeux en on donc a voir

Le 27 septembre 2015 à 10:26:39 Ghostfacers a écrit :

• "Je regardait la fiche du jeu sur steam et je remarque qu'il n'y a pas de succès :doute:"

Oh quel dommage, tu ne devras pas butter 10 000 phacochères mutants pour débloquer un succès...

Nan sérieusement, cette mode est vraiment ridicule. Ca leur permet de nous faire croire que la durée de vie du jeu est extrêmement longue. Aucun intérêt.

SI je veux faire des succès que est ce que ça peut te foutre ? Je les chasses pas particulièrement, mais parfois certains poussent a nous faire voir des trucs qu'on aurai pas forcément fait sinon, et comme dit LMK, ca peut aussi te dire que tu es passé à coté de quelque chose.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment