Je me suis dis que j'allais prendre F4, qu'il allait peut-être m'occuper pendant un long moment, alors j'ai donc décidé d'essayer le 3... Le jeu est tellement moche que j'ai eu l'impression de jouer sur PS2 (et encore c'est gentil) , le scénario est nullissime , les PNJ n'ont aucune expression et j'ai mis à peine 2 jours pour finir l'histoire . Bref, pourrie.
Message édité le 21 septembre 2015 à 20:28:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé21 septembre 2015 à 20:28:43
Abattez le !
Kyo_Soma
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:38:07
Et à votre gauche, vous pouvez apercevoir un jeune troll qui fait ses premières armes. Peut-être dans quelques années sera-t-il devenu un grand et fort troll, mais pour le moment le duvet commence à peine à se détacher.
Pseudo supprimé21 septembre 2015 à 20:40:03
Bah annule ta précommande tu avais qu'a te renseigner avant d'acheter
Fallout83
Niveau 18
21 septembre 2015 à 20:46:38
Quel troll de bas étage... encore un casu qui à connus Bethesda Via Skyrim, et par la suite fallout avec la hype ambiante, mais qui n'y connaît rien. Et qui, comme tout les casus, ne jouent pas pour le PLAISIR apparemment.. c'est triste pour eux!! Grrr qu'est ce que je déteste les mots: casual, troll, où hype, tout ces mots qui résume bien la mentalité ambiante de ces dix dernière années ! Et pour être dans l'air du temps, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser ce vocabulaire puéril pour que ces êtres abjectes me comprennent
Pit-the-Dark
Niveau 5
21 septembre 2015 à 21:04:58
Le 21 septembre 2015 à 20:46:38 fallout83 a écrit : Quel troll de bas étage... encore un casu qui à connus Bethesda Via Skyrim, et par la suite fallout avec la hype ambiante, mais qui n'y connaît rien. Et qui, comme tout les casus, ne jouent pas pour le PLAISIR apparemment.. c'est triste pour eux!! Grrr qu'est ce que je déteste les mots: casual, troll, où hype, tout ces mots qui résume bien la mentalité ambiante de ces dix dernière années ! Et pour être dans l'air du temps, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser ce vocabulaire puéril pour que ces êtres abjectes me comprennent
C'est beau putain.
Fallout83
Niveau 18
21 septembre 2015 à 21:15:00
J'étais inspiré c'est pour ça ! !
TRIP2011
Niveau 25
21 septembre 2015 à 21:27:45
J'ai aussi découvert bethesda avec F 3,FNV et Skyrim (je n'ai pas de pc),et ces jeux que j'ai platiné m'ont fait sortir mon goût pour les rpg.
_Rocket56_
Niveau 8
21 septembre 2015 à 21:29:05
lol encore un gus qui à même pas passé 5h sur Fallout 3 x)
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:59:39
Fallout83, un troll n'est pas un casu. Le troll sait qu'il troll. En l'occurence on pourrait en être si on fait une critique de F3 en choisissant les mots qui agaçent.
Là le type fait exprès, peut-être même qu'il ne pense même pas ce qu'il dit.