CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode hardcore ?

fubus71
fubus71
Niveau 7
02 septembre 2015 à 01:20:32

Quelqu'un aurai trouvé une info sur le net si il y aura un mode hardcore similaire a fallout new vegas ?
Pour rappelle c'etait un mode qui fesai resortir beaucoup le coté survie du jeu ! Et ducoup il avais subit pas mal de petites modifications in game , j'avais bien kiffer :) sa serai cool si ce mode revenai .

Message édité le 02 septembre 2015 à 01:21:15 par fubus71
Legion-Celtis
Legion-Celtis
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:18:56

Pour l'instant on a pas d'infos sur un mod hardcore sur F4.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:50:56

Lol coïncidence, c'est exactement l'info que je cherchais.
J’espère qu'il y en aura un, c'est l'un des gros point fort du NV pour moi.

Avec ce genre de mode on trouve bien plus d'utilité pour les objets, qui servent pratiquement a rien dans le mode classique.
J'avais pas compris pourquoi il n'y avait pas eu un mode de ce genre sur Skyrim, ce qui me fait peur pour Fallout 4 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 12:10:08

Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit présent, à l'époque où New Vegas a été annoncé on n'avait eu la révélation du mode Hardcore qu'à sa sortie :-)

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
02 septembre 2015 à 12:14:24

Pour l'utilité des objets, tu seras servi avec le craft

Angryash
Angryash
Niveau 53
02 septembre 2015 à 13:02:44

Après c'est surtout les objets comme l'eau, la nourriture que je trouve inutile.
Et comme c'était plutôt chaud je me blinder de drogue pour augmenter les capacités, alors que sans ce mode survie je m'en servait pas...

Les objets de craft je suppose que ce sera que pour le craft en plus d'être des nouveaux, non?

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:13:46

Le 02 septembre 2015 à 13:02:44 angryash a écrit :
Après c'est surtout les objets comme l'eau, la nourriture que je trouve inutile.

Le besoin de boire, de manger et de dormir n'étaient pas inutile pour ceux qui aiment jouer RP (c'était mal mis en place dans la version Vanilla mais paramétrable avec Project Nevada).

Et comme c'était plutôt chaud je me blinder de drogue pour augmenter les capacités, alors que sans ce mode survie je m'en servait pas...

Se droguer doit rester un plaisir, pas devenir un besoin ! :-)))

Les objets de craft je suppose que ce sera que pour le craft en plus d'être des nouveaux, non?

En fait, tout objet du jeu pourra être démonté pour le craft : tu trouve un jouet, tu peux le démonter pour utiliser les vis ; tu trouve une lampe, tu peux en récupérer le bulbe, les vis...
Au niveau des armes, il faut les considérer maintenant comme un ensemble d'objets combinés ; ce qui donne un nombre énorme de possibilités (le chiffre exact avait été donné). Tu pourras par exemple transformer un simple pistolet laser en fusil de précision laser en modifiant l'armature et le système d'alimentation.
Au niveau des armures, tu pourras les combiner en rajoutant des "couches" d'armures.
Au niveau des armures énergétiques, tu pourra combiner différentes parties pour l'adapter à tes besoins.

Bref, ils ont craqué leur slip :-d (dans le bon sens pour une fois)

Angryash
Angryash
Niveau 53
02 septembre 2015 à 13:48:49

Ouai le RP je l'ai fait sur skyrim avec la nourriture tout ça.
La drogue bah ça ma bien était utile, contrairement IRL :oui: donc oui c'était un besoin.

Merci pour les précisions sur le craft, mais bon c'est un peu ce que je pensée, ça fonctionne par ce que c'est créé pour, la ou la nourriture on utilise pas vraiment par rapport a un steampack.

Après j'ai pas vraiment jouer RP sur les fallout, j'étais pas habituer, sur le 4 ça sera pas la même chose :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 septembre 2015 à 02:01:11

Ca n'est pas tellement dans la philosophie de Bethesda de mettre ce genre de chose, par exemple dans Skyrim, on pouvait faire sa cuisine, boire et manger, mais ça n'avait pas d'impact réel dans le jeu.

Tout ce qu'ils ont fait au fil des années c'est de simplifier le gameplay pour que le joueur lambda puisse s'amuser sans se soucier des conséquences. En fait leurs jeux sont des RPG "cosmétiques", on a l'impression de bricoler son perso et d'influencer le jeu, mais si on creuse un peu on se rend vite compte que n'importe quel choix qu'on fasse, ça ne change pas grand chose et qu'il est quasi impossible de créer un perso avec un build à chier puisque les compétences évoluent automatiquement dans le sens nécessaire à notre manière de jouer.

Angryash
Angryash
Niveau 53
03 septembre 2015 à 13:30:27

Oui dans skyrim c'était un peu idiot la cuisine, ils auraient du mettre un arbre de competence pour variés avec l'alchimie...

Du coup voila c'est un peu le soucis, y a pleins d'objets dont certains on sois disant une utilité, mais qui servent a rien...

Après même si leurs jeux sont simplifier, je trouve qu'ils restent bien complet et très prenant.
Bref j'espère que ce sera améliorer dans fallout 4.

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
03 septembre 2015 à 14:27:17

Kukipett
"dans Skyrim, on pouvait faire sa cuisine, boire et manger, mais ça n'avait pas d'impact réel dans le jeu."

Ça ferait un bon mod hardcore pour Skyrim. :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment