Le 02 septembre 2015 à 13:02:44 angryash a écrit :
Après c'est surtout les objets comme l'eau, la nourriture que je trouve inutile.
Le besoin de boire, de manger et de dormir n'étaient pas inutile pour ceux qui aiment jouer RP (c'était mal mis en place dans la version Vanilla mais paramétrable avec Project Nevada).
Et comme c'était plutôt chaud je me blinder de drogue pour augmenter les capacités, alors que sans ce mode survie je m'en servait pas...
Se droguer doit rester un plaisir, pas devenir un besoin !
Les objets de craft je suppose que ce sera que pour le craft en plus d'être des nouveaux, non?
En fait, tout objet du jeu pourra être démonté pour le craft : tu trouve un jouet, tu peux le démonter pour utiliser les vis ; tu trouve une lampe, tu peux en récupérer le bulbe, les vis...
Au niveau des armes, il faut les considérer maintenant comme un ensemble d'objets combinés ; ce qui donne un nombre énorme de possibilités (le chiffre exact avait été donné). Tu pourras par exemple transformer un simple pistolet laser en fusil de précision laser en modifiant l'armature et le système d'alimentation.
Au niveau des armures, tu pourras les combiner en rajoutant des "couches" d'armures.
Au niveau des armures énergétiques, tu pourra combiner différentes parties pour l'adapter à tes besoins.
Bref, ils ont craqué leur slip
(dans le bon sens pour une fois)