CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romances

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:36:54

Le 26 juillet 2015 à 22:31:18 Unexo a écrit :
Tu es pas con 18-25 loveur :ouch:
Il est fort probable que le mechant du jeu soit le fils du héros :oui:
Après le reste non :hap:

Haha, délire personnel :noel:

Balgur
Balgur
Niveau 7
27 juillet 2015 à 02:02:04

j4ESPERE PAS QUE SA SERAL E FILS DU HERO LE MECHENt

Balgur
Balgur
Niveau 7
27 juillet 2015 à 02:04:14

(désoel de maj je joue a fallout en meme temp et elle est active pour que je cour)

shadowjack68
shadowjack68
Niveau 9
27 juillet 2015 à 07:04:57

Sa serait enorme que sa soit le fils ou la fille :bave: avoir le choix de l'épargner ou alors de l'abattre telle un animal fou :fou:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
27 juillet 2015 à 09:27:39

Le 26 juillet 2015 à 12:08:38 TheSoleSurvivor a écrit :
Ils disent bien que les romances seront possibles avec les compagnons humanoïdes.

Humanoïdes = de forme humaine, donc je pense qu'il sera possible de vivre une romance avec une goule, un SM voir même un griffemort si on peut en avoir un comme compagnon (pure spéculation de ma part :hap: ).

Si les romances étaient possibles avec juste les personnages humains, ils n'auraient pas employés le terme "humanoïde", du moins c'est comme ça que je le vois :noel:

La romance concerne uniquement les compagnons du héros, donc si il n'y a pas de goule dans le lot, oublie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 10:39:26

Ce serait bof puisque ca voudrait dire qu'il n'y aura pas de faction :(

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
27 juillet 2015 à 10:58:28

Le 27 juillet 2015 à 09:27:39 Nybfurlith a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 12:08:38 TheSoleSurvivor a écrit :
Ils disent bien que les romances seront possibles avec les compagnons humanoïdes.

Humanoïdes = de forme humaine, donc je pense qu'il sera possible de vivre une romance avec une goule, un SM voir même un griffemort si on peut en avoir un comme compagnon (pure spéculation de ma part :hap: ).

Si les romances étaient possibles avec juste les personnages humains, ils n'auraient pas employés le terme "humanoïde", du moins c'est comme ça que je le vois :noel:

La romance concerne uniquement les compagnons du héros, donc si il n'y a pas de goule dans le lot, oublie

oui oui c'est bien des compagnons que je parlais, pas des pnj en général :oui:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:37:19

Le 26 juillet 2015 à 12:13:52 Aragoond a écrit :
Bon après dans FNV on étais un peu frustré à ce niveau quand tu avais Cass qui te disais qu'elle c'étais tapé la plupart des officier de la RNC, mais que tu l’intéresser pas et Veronica qui est comment dire.... CHAUDE avec la moitié de ses phrases qui tourne autour du sexe, mais qui au final est Goudou donc tu avais que le bon vieux Fist-0 pour combler tes plaisirs :noel:

Cass tu te la tapes si tu fais la fin RNC avec un perso' masculin.
Vero', bah... Elle arrive pas à oublier Christine. Ce qui est normal quoi.. :hap:
Tu peux aussi flirter avec Arcade si t'es un mec, mais ça ira jamais loin. D'ailleurs c'est con parce que je crois qu'à un moment t'apprends qu'il est un habitué des gigolos de l'Atomic Wrangler si tu fais la quête.. :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
27 juillet 2015 à 14:56:47

"Cass tu te la tapes si tu fais la fin RNC avec un perso' masculin."

Malheureusement non, le Courrier se téléporte quand elle arrive et il n'y a qu'un pouilleux de soldat de la RNC dans le lit.

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
27 juillet 2015 à 14:58:34

Le 27 juillet 2015 à 13:37:19 [Gotha] a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 12:13:52 Aragoond a écrit :
Bon après dans FNV on étais un peu frustré à ce niveau quand tu avais Cass qui te disais qu'elle c'étais tapé la plupart des officier de la RNC, mais que tu l’intéresser pas et Veronica qui est comment dire.... CHAUDE avec la moitié de ses phrases qui tourne autour du sexe, mais qui au final est Goudou donc tu avais que le bon vieux Fist-0 pour combler tes plaisirs :noel:

Cass tu te la tapes si tu fais la fin RNC avec un perso' masculin.
Vero', bah... Elle arrive pas à oublier Christine. Ce qui est normal quoi.. :hap:
Tu peux aussi flirter avec Arcade si t'es un mec, mais ça ira jamais loin. D'ailleurs c'est con parce que je crois qu'à un moment t'apprends qu'il est un habitué des gigolos de l'Atomic Wrangler si tu fais la quête.. :hap:

J'étais pas au courant pour cass parce que dans les 3/4 de mes partie elle finie en tas de cendre grace à Jean-Baptiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 15:12:01

Romance impossible avec Dogmeat et Codsworth.
Mais avec les autres oui. :)
Ça vient d'être posté sur JVC. :)

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:15:29

Ca fera surement l'objet d'un mod. Pouvoir avoir une romance poussée et active avec Dogmeat et Codsworth c'est juste fondamental.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:23:36

Le 27 juillet 2015 à 14:56:47 ZigoSid a écrit :

Malheureusement non, le Courrier se téléporte quand elle arrive et il n'y a qu'un pouilleux de soldat de la RNC dans le lit.

"That night, Cass kicked in the door of his room to celebrate, only to find the man on the bed was an NCR soldier whose barracks had been destroyed. He was cute, though, so after having her way with him, she got the hell out, leaving an empty whiskey bottle as a note. As she walked along the Dam in the night, she felt drunk, content, and happy to be alive. Which to her, was the whole point of it all."
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout%3A_New_Vegas_endings

ça n'arrive qu'avec un personnage masculin qui fait sa quête, donc qui montre de l'intérêt pour elle et qui bosse pour la RNC donc qui peut être vu comme un soldat, à mes yeux, c'est le courier.. :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
27 juillet 2015 à 15:26:57

Si il y avait seulement soldat de la RNC, pourquoi pas (et encore). Mais soldat de la RNC dont le baraquement a été détruit, j'ai eu du mal à imaginer que c'était mon courrier perso ...

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 juillet 2015 à 15:39:25

D'autant qu'en tant qu'alcoolo,elle te dit à un moment qu'elle est souvent tellement bourrée qu'elle ne sait plus avec qui elle fait
Du coup elle peut se tromper de chambre ou de baraque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 15:52:58

Qui,qui?!!!!! QUIIIIII??!!!!!!! :bave: :rire: :rire:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
27 juillet 2015 à 15:57:13

Le 27 juillet 2015 à 15:23:36 [Gotha] a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 14:56:47 ZigoSid a écrit :

"That night, Cass kicked in the door of his room to celebrate, only to find the man on the bed was an NCR soldier whose barracks had been destroyed. He was cute, though, so after having her way with him, she got the hell out, leaving an empty whiskey bottle as a note. As she walked along the Dam in the night, she felt drunk, content, and happy to be alive. Which to her, was the whole point of it all."
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout%3A_New_Vegas_endings

ça n'arrive qu'avec un personnage masculin qui fait sa quête, donc qui montre de l'intérêt pour elle et qui bosse pour la RNC donc qui peut être vu comme un soldat, à mes yeux, c'est le courier.. :hap:

Non, ça veut dire qu'elle pensait que c'était le Courrier mais au fait non. Le "he was still cute hough" confirme bien ça, sinon ça ne serait pas dit comme ça.

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 juillet 2015 à 19:29:56

De toute façon la Gamescom va bientôt commencer,d'ici quelques jours on aura sans doute d'autres nouvelles :ok:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
27 juillet 2015 à 19:38:50

D'après ce que j'ai pu lire, la Gamescom ne nous offrira certainement pas plus qu'une rediffusion de la démo présentée à la Quakecon, dans le meilleur des cas donc.

Message édité le 27 juillet 2015 à 19:40:00 par Codsworth
Codsworth
Codsworth
Niveau 11
28 juillet 2015 à 01:26:46

Pour en revenir aux romances, j'espère que ce sera directement lié aux perks "Célibataire endurci" et cie (si du moins elles y sont encore). Au moins ça évitera aux joueurs (moi le premier) de râler parce que la romance paraît forcée comme elle l'est dans Dragon Age, où c'est tout simplement rageant: dans DA2 tu perds de la réputation envers ton compagnon si tu l'envoies chier même en jouant un perso masculin, WTF? :doute:
Si jamais ça ne fonctionne pas comme ça et que les romances sont forcées, je vais tuer les compagnons qui l'auront trop cherché ou alors je les ferai même pas m'accompagner du tout :(

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment